MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre ex...

36 ans 10
Quels sont vos rapports avec lui/elle? aucun

Pensez vous a lui? parfois, mais que des souvenirs

Vous arrive-t-il de penser a ce  
que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? oui et c pas plus mal que ce soit terminé

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? plus rien du tout, après ce qu'elle m'a fait, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
735
Quels sont vos rapports avec lui/elle?

Inexistant! Il m'a quitté, j'ai continué ma vie.

Pensez vous à lui?

Oui ça m'arrive. Mais plutôt à la partie sexuelle de notre relation.. :oops:

Vous arrive t'il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle?

Quand je penses à ma vie d'aujourd'hui je me dis que je serrais passer à côté de plein de choses!
Heureusement qu'il est parti!! Je serrais malheureuse, sans enfants, sans argent (enfin pire que maintenant et pour d'autres raisons :) ), tromper et humiliée.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelques chose?

Au début oui. Maintenant, j'espère juste ne pas le croiser dans la rue car je penses que certaines blessures se réouvriraient et je n'en ai vraiment mais vraiment pas envie!!!
39 ans ratusland ! 9132
ben ca depend desquels
avec un on est restés les meilleurs potes du monde,
d'autres juste pote
certains j'ai pu de nouvelles (et ouf !)
et un j'essai de le retrouver en retournant ciel et terre mais je le trouve pas ( poirtant il devrait s'y trouver -en ciel et terre , l'est couvreur zingueur!!)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quels sont vos rapports avec lui ? Il a quitté la région un mois et demi après notre séparation officielle. Il s'est mis avec son actuel compagne 1 mois après notre arrêt de tentative de reprise à distance et a accouché d'un garçon 1 an après. Il lui a signifié au début qu'il ne couperait pas les ponts avec moi. Au début, il m'appelait de temps en temps. Et puis petit à petit, cela s'est limité à des sms régulièrement et maintenant c'est un sms tous les 2 mois je dirais. Il m'a tout de même mis en amis sur Facebook et copains davant, sites où il ne me contacte jamais, sauf il y a pas longtemps pour me féliciter de ma dernière séance photo. Les contacts se limitent donc au sms. Et cela reste purement "amical".

Pensez vous a lui ? 5 ans et demi ne peuvent pas s'effacer comme ça. Mais pourtant, mes pensées sur notre histoire sont rares et ne me rendent pas nostalgique.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui? J'y ai pensé quelques temps après notre séparation. Et je me dis qu'on serait toujours aussi malheureux, en essayant de s'aveugler sur nos mal être respectifs et sur l'amour qui s'était envolé longtemps auparavant.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose ? Heu, je suis dépressive pas sadomaso lol :lol: J'en suis encore à me demander comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui alors recommencer avec lui ? Heu, ben non merci.
B I U


Discussions liées