MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou a tous

L
34 ans Bailleul (59) 1
Bonjour a tous
Sa fait lomgtemps que jai decouvert ce site mais je n'ai jamais oser minscrire
donc me voici Laurie 18 ans je suis du Nord de Bailleul plus precisement
Je vous  
fait plein de bisous et vous dit a bientot je l'espere ;)
S
113 ans 3793
Bienvenue parmi nous! :D

Au plaisir de te croiser sur le forum! ;)
A
34 ans Avignon - France 21
Bonjour, moi c aurélie g 18 ans pareil !!!
Sa fait un peti moment que je suis inscrit mai je cherche un peu plus mintenan en regardant le BAV, la vente de vetement, chaussures...
cela m'interresse beaucoup mais un dilemme se pose a moi, je ne c pa comment cela marche, comment fait on pour acheter?????; comment paie ton avec le service PAYPAL?????, que signifie tous les mot qu'il emploiyent, UPS, OPTION?????.... voila je sui toute débutante....
cela pourrait parraitre stupide mai voila jose franchir le pa de poser mes questions!!!!!!

merci d'avance pour vos réponses!!!
GROS BISOUS a toute

Aurélie
S
113 ans 3793
Aureliiie a écrit:
Bonjour, moi c aurélie g 18 ans pareil !!!
Sa fait un peti moment que je suis inscrit mai je cherche un peu plus mintenan en regardant le BAV, la vente de vetement, chaussures...
cela m'interresse beaucoup mais un dilemme se pose a moi, je ne c pa comment cela marche, comment fait on pour acheter?????; comment paie ton avec le service PAYPAL?????, que signifie tous les mot qu'il emploiyent, UPS, OPTION?????.... voila je sui toute débutante....
cela pourrait parraitre stupide mai voila jose franchir le pa de poser mes questions!!!!!!

merci d'avance pour vos réponses!!!
GROS BISOUS a toute

Aurélie

Alors.... je vais essayer te t'aider un peu. Quand tu vois un vêtement qui te plait, tu peux optionner : en mettant un message "Option!" Souvent si ce n'est pas indiqué on demande les mesures, une photo portée, des précisions couleurs, matières...etc. SI d'autres ont otpionné tu peux toujours mettre une "option à la suite", et si tout se désiste, c'est pour toi. ;)

Pour payer, eh bien par chèque, le liquide dans certains cas, les virements bancaires aussi, Paypal. Pour Paypal, il te faut avoir un compte paypal, ça il faut que tu cherches sur le net pour te renseigner mieux. Par contre pour les détails du paiement et de l'envoi, tout se passe en mp entre la vendeuse et l'acheteuse. ;)

FDP, tu l'auras compris, ce sont les frais de port à payer en plus si ce n'est compris dans le prix de vente, il faut toujours les demander parce qu'ils varient selon le mode d'envoi que tu choisis. UPS, c'est peut-être la société de livraison... ça faudrait demander à al vendeuse si le cas ce présente pour toi.

Autre chose, fie toi toujours aux mesures! Parce que la taille varie énormément d'une marque à l'autre. Moi, par exemple, je fais du 48 mais par rapport à certaines marques, c'est trop grand, donc il faut plutôt un 46 ou trop petit dans ce cas, c'est du 50.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu. :D
A
Merci beaucoup CHON_CHON, c tré gentil de ta par!!!!!
en tout k g tou compris c parfait!!!
mais par contre pour le payement, g ouvert un compte PAYPAL mais lorsque g décider dachetre quelque choz, comment fait on pour faire le virement de mon compte PAYPAL a celui de la vendeuse?????

merci encore pour ton aide... :D
S
113 ans 3793
Je crois que dans ce cas, elle te donne son adresse paypal et c'est à toi de faire le virement avec cette adresse à partir de ton compte paypal. Mais le mieux est de demander à la vendeuse, elle devrait pouvoir t'aider sans problème! ;)
A
SUPER merci beaucoup...

Bonne journée

a la prochaine...LOL
F
41 ans Lorraine 791
Bonjour, un petit message à l'attention d'Aurélie: Attention tu vas te retrouver ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_193.htm

Le langage sms est un problème, beaucoup de personnes prennent du temps pour écrire leurs messages, qu'ils soient lisibles, facilement compréhensible, avec peu de fautes d'orthographes...
Alors je me permet de te faire remarquer que ta police d'écriture est un peu trop grande, que le langage sms ce n'est pas "coooooool" et qu'un seul point d'interrogation ou d'exclamation suffit à faire comprendre l'intonation de ton message, que mettre quatre couleurs différentes dans un seul message nuit à la clarté de celui ci...
A bon entendeur... salut!
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue voisine ;)
L
34 ans Bailleul (59) 1
Merci Voisine :)
B I U