MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où puis-je trouver ce pantalon ?

G
42 ans Indre et Loire 12
Je relance cette discussion car mon titre précédent ne convenait pas apparemment ( toutes mes excuses envers les administrateurs). J'espère que celui-ci conviendra.

Il y a très longtemps que je recherche  
un style de pantalon particulier, qui se rapproche au pantalon "pattes d'éph", serré au niveau des genoux et EXTREMEMENT plus large que les cuisses au niveau des mollets.

Merci par avance.

Vous êtes mon dernier espoir!!! (lol)
G
42 ans Indre et Loire 12
Merci Isonami pour ta réponse.

J'ai bien regardé la BAV mais malheureusement je n'ai rien trouvé en taille 56 et il faut que le bas du pantalon soit TRES large.
192
C'est un flare , j'en ai eu un en taille 46 à Kiabi je sais pas jusqu'a combien ça va . Il est vraiment bien mais avec mon 1m62 et même avec des talons ,j'ai réussi à le déchirer en bas 8) :roll:
G
42 ans Indre et Loire 12
Merci Misa,

Aurais-tu une photo de ton pantalon s'il te plaît.
39 ans Baiona City 876
D'après ta description, j'aurais plutôt penser à un bootcut moi. Si c'est le cas, t'en as des jolis et pas chers sur Yoursclothing. Va faire un tour. Le rapport qualité/prix est très bon. En tout cas, moi j'en suis très contente et on m'a fait que des compliments.. Et oui, à force de prendre des jeans sans forme adaptée, les gens pensaient pas que j'avais des jambes plutôt fines par rapport à mon ENORME bidou :lol:. Du coup, ben ça souligne bien la silhouette vu que c'est plus serré aux cuisses et qu'après ca devient évasé en dessous du genou. Moi j'ai pris celui-ci et celui-là. Par contre, sur les filles là, on dirait pas trop que c'est un bootcut, je sais pas pourquoi mais en réalité, ça l'est vraiment. Faut pas se fier à la photo portée. Voilà j'espère avoir pu t'aider :D
G
42 ans Indre et Loire 12
Merci Adenora, les pantalons que tu m'as présentée ont l'air très bien, mais je recherche vraiment le bas du pantalon EXTREMEMENT large, comme le "patte d'eph" des années 70.

Mais je te remercie d'avoir pris la peine de chercher et de proposer des idées. Ca me touche énormément!!!
B I U