MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait une fausse couche, je suis anéantie.....

43 ans mantes la ville(78) 4522
pleins de bisous
G
39 ans besançon,25 131
Toutes mes pensées sont pour toi !
Courage dans cette terrible épreuve, prend le temps qu'il te faudra pour faire ton deuil...
H
43 ans nord 784
plein de courage bisous
44 ans Seine-et-Marne 136
merci, merci à toutes, ça fait du bien de se sentir soutenu, je dis pas que je le suis pas dans mon entourage, tout le monde fait ce qu'il peut, je suis la première dans la famille à avoir fait une fausse-couche. Mon mari n'est pas très bien, il culpabilise car il sait que c'est probablement dû à son asthénospermie et donc un mauvais zozo qui aurait réussi à féconder... je fais ce que je peux pour le déculpabiliser, je l'aime tellement, on va se soutenir mutuellement et surmonter cette épreuve ensemble et ensemble on recommencera et on y parviendra :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais j 'ai entendu dire que les fc ne pouvait pas etre du aux spermatozoides.
44 ans Seine-et-Marne 136
ah bon?? pourtant mon gynéco m'avait dit que l'asthénospermie pouvait justement provoquer des fausses couches, ç parait logique, si le zozo qui féconde n'est pas fiable, il peut engendrer des soucis de développement, enfin je vois ça ainsi... enfin c la vie de toute façon, la nature à fait son boulot...
S
46 ans Haute Savoie 517
S'il n'est pas viable je vois pas comment il pourrait féconder l'ovule....
Prends soin de toi.
Bisous et courage à vous. Ton mari ne doit pas se sentir responsable.
A
51 ans Auvergne 33
Je sais ce que tu eprouve, je t'envoi pleins de courage dans ce moment penible.
Moi aussi quand j'ai fait ma fausse couche, il m'avait dit que cela pouvait provenir d'un ovule ou d'un spermatozoide pas fiable. Apres la fécondation il se developpe mais anormalement et la nature qui "soit disant fait bien les choses" arrete tout.
Repose toi bien, prend soin de toi
Anne-laurie
45 ans Metz 498
J'avais les jambes coupées en lisant ton mess ce matin, et comme paindemie, j'avais egalement les larmes aux yeux....

en plus je me souviens d'avoir echangé avec toi au printemps lors des essais bb, ben ca m'a touché quand j'ai vu que tes essais avait fonctionné et je me disais que moi aussi ca aller pas tardé...

On est là et on va se soutenir comem on le fait toujours ici....pleins de gentilles pensées....
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment triste de lire cette mauvaise nouvelle. Je n'en croyais pas mes yeux. Je suis de tout coeur avec toi et ton homme.

Je sais qu'aucune parole ne pourra te réconforter, mais j'espère du fond du coeur que vous allez réussir à surmonter cette épreuve de la vie ensemble et que vous n'en ressortirez que plus forts et ainsi prêts à retenter la grande aventure de la vie qu'est de donner vie à un petit être, fruit de votre amour.

Les jours à venir vont être difficile, si tu ressens le besoin de pleurer, n'hésite surtout pas et sache que nous sommes là si tu as besoin d'en parler.

Courage sevetjojo, tu vas l'avoir ton petit bout d'chou.

:kiss:
44 ans Seine-et-Marne 136
merci à toutes, vous êtes vraiment des amours... ça y est, il est parti, si vous saviez comme je me sens vide... ces symptômes que j'avais et qui me rappelais que j'étais enceinte et bein ils disparaissent... j'ai vraiment hâte que tout soit terminé, vraiment.... bisous à toutes...
47 ans dans la lune 1661
:kiss:
Courage
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour vous deux.

Courage et :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
pleins de gros bisous :kiss:
44 ans Seine-et-Marne 136
encore merci... j'ai bcp dormie aujourd'hui, je suis lessivée... j'espère "oublier" très vite, je vous embrasse les filles, encore et toujours merci, je sais pas ce que je ferais sans vous... :kiss:
B I U