MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait une fausse couche, je suis anéantie.....

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou sev,
je suis super contente d'avoir de tes news .... :D :D
pour moi, c'est exams complet .... je sais pas si tu vas sur le blog alors  
je vais te raconter un peu : pas d'opk (chouette), hystéro qui montre que la trompe droite fonctionne bien mais la trompe gauche on sait pas (brassage pelvien non réussi mais perméabilité ok : ma gygy ne sait pas comment ils peuvent dire que la perméabilité est ok si le brassage n'a pas été fait bref), test de hünner fait lundi (en attente des résultats qui devraient arriver demain), spermo pour mon zhom le 12/11 (reporté à cause du test de hünner). ma gygy est super, elle sait que je ne veux pas de remarques sur mon poids (j'ai clairement mis les points sur les iiii).
bref, ça commence vraiment à bouger de mon côté .... :D
j'espère vraiment que ça va bien aller de ton côté rapidement. ;)
gros :kiss:
44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou tibousteph, j'espère que depuis ce message tu as trouvée des réponses à tes questions et que tout va bientôt s'arranger!!! j'ai vu que toi aussi tu as fait une fausse-couche, un moment dûr à passer, je comprend... sinon pour donner des nouvelles, j'ai repris mes ttt (clomid+ovitrelle) et là je suis à 1dpo, donc encore une quinzaine de jours à attendre pour le verdict, avec mon mari on a mis du coeur à l'ouvrage, alors on espère fort que ça aura marché!!!

Plein de gros bisous à vous toutes les filles, j'espère que vous allez bien et que pour vous, ça avance!!! ;)
B I U