MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui se ressemble s'assemble....

5210
ou les contraire s'attire????

Que ce soit au niveau couple, amitie qu'en pensez vous?

Vos relations sont plutot fondéées sur la ressemblance , la diffférence?

Qu'est ce qui est le mieux  
pour vous?
35 ans 830
Mon premier chéri était très différent de moi, nous étions opposés, c'est pour cela que nous avons décidé de rompre.
Avec mon chéri actuel j'ai énormément de points communs, je serais plutôt pour dire "qui se ressemble s'assemble" mais pas trop quand même, car après, on s'ennuie, ou on s'affronte...
Gros poutous,
Beca ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'ai dit un juste milieu, car nous on se ressemble énormément au niveau des goûts, des points de vue, etc. par contre, au niveau du caractère, on se complete plutôt, il est très solide quand je suis fragile, et vice-versa...
49 ans 3697
On a souvent les mêmes opinions sur le boulot, sur l'entourage mais on ne s'interesse pas du tout aux mêmes choses.

Par exemple lui c'est un fou de moto et de vitesse et moi, c'est plus les ballades tranquilles où on a le temps de contempler le paysage.

Pour les vêtements, c'est rare qu'on aime la même chose.

La télé, idem, je préfére les émissions et lui les films.

J'aime bien les soirées organisées, genre fêtes de village, lui pas de trop.

Etc...
40 ans En haut à droite 2485
Je vais dire juste milieu, mais je pense quand meme que si on se ressemble trop et qu'on a les memes points communs, on doit vite s'ennuyer, alors que si on est différent on peut s'apporter beaucoup mutuellement! ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi je dis que qui se ressemble s'assemble... Peut-être pas en tout point, mais beaucoup... Dans mon cas je serais incapable de sortir avec un mec qui pense que Corneille c'est juste un chanteur... :shock:

:arrow: http://www.comedie-fra...e.fr/biographies/corneille.htm
55 ans 9077
Nous sommes totalement différents...
Je suis extravertie et lui totalement introverti
J'aime être entourée d'amis, de ma famille et lui vivrait bien en ermite...
Pourtant on s'aime depuis de nombreuses années. Il a des qualités que j'aimerai avoir et je pense qu'il pense la même chose de son côté :lol:
Je fais beaucoup d'efforts pour l'accepter tel qu'il est et lui aussi met de l'eau dans son vin...ce que j'apprécie beaucoup et qui est pour moi un vrai signe de son amour...
Il n'y a qu'une chose où nous sommes totalement d'accord...mais là c'est du domaine du privé :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Je pense que les différences s'attirent,
Nos gouts différents nous permettent de débattre, et de discuter, d'oposer nos avis.
Meme si je n'aime pas les trucs qu'il aime, je m'y interesse, et il fait de meme avec moi.
Je ne suis jamais sortie avec un mec qui aimait les memes choses que moi, et ça ne m'a jamais troublé. Je n'aimerais pas sortir avec quelqun qui est le meme caractere que moi, il me faut un mec calme qui m'apaise, je démarre tellement au quart de tour.
693
Ben nous on était assez différents vu que moi j'ai un zizi et pas elle.
Mais pinaise ! Qu'est-ce qu'on s'assemblait bien !

Yoj
C
37 ans calvados 1083
Et bien, lui et moi sommes opposés je trouve. Oui, je découvre que:
- j'aime sortir, lui reste cloitré
- il aime faire la magasins, pas moi (rhooo, ça va hein! :lol:)
- je suis un peu fofolle, il me semble calme
- il est zen, je demarre au quart de tour
- je suis toujours en train de me plaindre, lui reste bouche close
- il écoute pendant que je ne dis que des bêtises
- je veux tout, tout de suite, lui, il me semble que non
- je continue la liste???nonnnn lolll, ça va aller, et pis, ça ne me vient pas en tête :lol:

Mais nous avons un point commun...l'amour que nous avons l'un pour l'autre :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est un assemblage complexe digne d'un bon puzzle!
il est introverti, je suis extravertie
il ne parle pas, je parle tout le temps
il est réfléchit, je suis impulsive!
il est taillé dans une cuisse de sauterelle à la hache, je suis taillée dans la bosse de la baleine...

et pourtant on aime beaucoup de choses semblables et on s'aime tout simplement....
53 ans belgique/arlon 11975
je pense qu'il faut être complêmentaires, avec des points communs et des differences...
48 ans 17521
je ne sais pas trop, ça dépend des fois... j'ai eu des copains très différents de moi, tant physiquement que mentalement...

avec mon chéri actuel, apparement on se ressemble physiquement sur certains points puisque pas mal de gens pensaient qu'on était frères et soeurs : on est grands, balèzes, tatoués, percés, roux avec les cheveux longs et frisés... :lol: il a le style métal, moi je suis toujours en noir, on est aussi bourrins l'un que l'autre... j'ai juste moins de barbe que lui... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
j'ai juste moins de barbe que lui... :roll:


:lol: mdr :D
45 ans ici et ailleurs 4571
lol la barbe mdr.. avec un peu d'entrainement je suis sure qu'on peu avoir une belle moustache et des poils partout :twisted: oais bon je sais j'exagère... mais une femme avec des poils c'est super sexy nan? niarf
B I U


Discussions liées