MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui se ressemble s'assemble....

R
39 ans Paris 1624
J'ai voté "un juste milieu".

Être différents c'est bien, mais à condition de ne pas vouloir changer l'autre... sinon ça clashe lol :P
Mais par exemple quelqu'un de "speed" avec quelqu'un  
de plus "zen" c'est pas mal, c'est complémentaire ;)
Mais je pense qu'il faut quand même être globalement ressemblant, trop de compromis peut lasser, en tout cas pour moi :roll:
M
41 ans bruxelles 222
moi je pense qu'on est jaloux tout le 2, mais lui peut l'etre plus que moi :evil: niveau mentalite on s'accorde bien par contre niveau physique on ressemble a la pub beneton :D
C
38 ans 1
il faut être différent pour ne pas s'ennuyer et être similaire pour avoir un minimum de complicité
44 ans 04 5576
Je vote pour la différence ;)

Je suis vive, immature, certains diront évaporée, très très très expansive et je ne suis attirée que par des hommes très posés, très matures, et très experimentés. Ils sont le Yin de mon Yang.... :lol:
46 ans 4830
J'ai voté pour un juste milieu... parce qu'être différent nous rend complémentaires... l'important, à mon sens, est d'avis les mêmes objectifs de vie et les mêmes principes pour la mener... après tout est question de compromis... et d'amour!!
40 ans dans les bras d'un ange... 374
on se ressemble, on s'oopose.........et bien à vrai dire mon chéri et moi c' est les deux à la fois...physiquement nous sommes à l'opposé l'un de l'autre: je suis ronde et lui pas, je suis très brune, lui presque blond... par contre d'un point de vue mentalité, vision de la vie, on se ressemble assez. On est pas non plus toujours d'accord sur tout (et heureusement ça serait ennuyant à force, non ? ;) ) mais le plus souvent on trouve un accord qui nous satisfait l'un comme l'autre....je vote donc pour un juste milieu. :)
45 ans ile de la réunion 405
Citation:
Nous sommes totalement différents...
Je suis extravertie et lui totalement introverti
J'aime être entourée d'amis, de ma famille et lui vivrait bien en ermite...
Pourtant on s'aime depuis de nombreuses années. Il a des qualités que j'aimerai avoir et je pense qu'il pense la même chose de son côté
Je fais beaucoup d'efforts pour l'accepter tel qu'il est et lui aussi met de l'eau dans son vin...ce que j'apprécie beaucoup et qui est pour moi un vrai signe de son amour...
Il n'y a qu'une chose où nous sommes totalement d'accord...mais là c'est du domaine du privé


C'est exactement la même chose pour moi!

J'ai l'impression que c'est mon couple que tu racontes là Bataille :D :D :D
B I U


Discussions liées