MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pendant la pub êtes vous un inconditionnel du zapping?

5210
Que faites vous durant les pubs (pour ceux qui regardent la TV), vous zapper, vous regarder les pubs, vous faites autres choses????
1891
j'ai mis ca depend, mais le plus souvent je vais au WC ou je regade ce qu'il ya sur les autres chaine !

voila
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben si c des pubs au milieu d'un truc que je regarde, je zappe pas, si j'ai besoin, je fais pipi, sinon, ben soit je regarde vaguement, soit j'en profite pour faire autre chose... Si c'est des pubs de fin, j'utilise la super fonction numéricable qui permet de savoir ce qu'il y a sur les autres chaines sans avoir à zapper :D
50 ans Guadeloupe 1369
Je file faire pipi... moi toujours envie.
:D
13610
Les pub ça me saoule, je regarde déjà peu la télé mais quand je la regarde c'est pause pipi ou zapping!
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, depuis quelques mois, je ne me concentre pas trop sur la television mais sur mon ordinateur :lol:
Cependant, quand il est une pause dans les conversations virtuelles, je tourne un oeil sur la television en regardant beatement le film ou indifferement les pubs :lol:
48 ans 17521
moi je regarde car c'est presque la seule chose qui m'interesse à la télé... :lol: j'aime bien voir comment les choses évoluent au niveau des codes visuels, et tout ça...

j'étais une inconditionnelle de la nuit des publivores ainsi que de culture pub, avant qu'ils ne fassent cette nouvelle formule depuis quelques mois, que je trouve super nulle...

donc voila, je suis l'extraterrestre qui a coché "je regarde la pub"... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
tout dépend de la pun...si elle est marrante je la regarde sinon je zappe
43 ans 78 3901
ça dépend, parce que des fois je fais d'autres trucs pendant les pubs donc parfois je zappe parfois je les laisse
37 ans 92 / 69 5897
A part Culture pub parfois, je ne regarde JAMAIS JAMAIS la télé, d'ailleurs certaines chaines ne sont pas 'installées"...
Donc j'ai coché "autre"...
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'adore les pubs!!!!
Alors je ne zappe surtout pas!
Je trouve vraiment que certaines sont tres recherchées et ça m'amuse! :lol:
43 ans Genève 138
je suis une inconditionnelle du zapping au grand désespoir de monsieur...
627
Pause calin !!! j'aimerais bien mais I'm a poor lonesome VLRien !
B I U