MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec l'arobase

821
Bonsoir, je voudrais comme beaucoup de personnes aller sur le site "taaz.com" mais lorsque je veux inscrire mon adresse mail, je n'arrive pas à taper l'arobase avec Alt Gr +  
@, ça m'affiche le "à".
Avez-vous la solution ?

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
L
75 ans 7509
T'as essayé le copier coller?
P
40 ans Nice 21965
ca marchais po pour moi non plus j'ai ecrit le mail ailleurs et je l'ai collé
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux aussi essayer Ctrl + alt + @
821
Oui j'ai essayé le copier/coller et controle alt et @ aussi. Par contre athy je ne comprends pas ce que tu veux dire
821
Athy j'ai essayé de coller mon mail et ça ne fonctionne pas non plus.
P
40 ans Nice 21965
ah c'est bizarre, y'a un truc d'ecrit? tu utilise firefox ou Internet explorer?
821
Athy, y a rien d'écrit enfin je crois et j'utilise Mozilla firefox
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi ça me l'a fait le premier coup... puis j'ai tout fermé et j'ai rouvert et ça a marché.. pas tout compris :roll:
319
ouii moi j'essaie ausi ca arrete pas de me le faire ca ecrit un "à" au lieu du "@" c'est dommage ca bloque l'acces
48 ans 10768
Peut-être qu'en tapotant un peu trop longtemps certaines touches de ton clavier, ça a activé/désactivé certaines options (une histoire de touches rémanentes...)... Ça le fait avec mon clavier Microsoft...
Si c'est bien ça, je te conseille de redémarrer ton PC, si ce n'est fait, et de faire ça : http://www.commentcama...870-windows-touches-remanentes ;)...
P
40 ans Nice 21965
essaie avec internet explorer ca peux marcher
821
Malheureusement je n'ai plus internet explorer, il y avait un virus, c'est pour ça que j'ai mozilla
44 ans Rennes (35) 8666
Ca me fait exactement pareil :cry:
P
40 ans Nice 21965
euh je crois pas que ca bon de plus avoir IE sur un ordi, enfin je me suis inscrite à partir de chrome (le nouveau truc de google) ou alors faut tenter d'un autre ordi
B I U