MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'empire des loups de Jean christophe Grangé

5210
Voila c'est un livre que j'ai lu et que j'ai beaucoup apprécié!!! J'ai même adoré, beaucoup de suspens d'action....

Il se trouve que l'adaptation cinéma va sortir le 20 avril pour  
ceux qui l'ont lu irez-vous la voir?

Pour plus d'infos :
http://www.homecinemag.com/rw_news-10546-.php
5210
Ben ben je remonte le post pour demander si quelqu'un l'a vu, ce qu'il en pense si il a lu le livre et la comparaison entre les deux....

Est ce que ca vaut la peine que j'y aille (je n'aime pas allé au ciné)
F
50 ans Neverland 1830
ben moi lililali j'ai vu l'affiche deja si ca peut t'aider: je la trouve tres jolie.
5210
flying_saucisse a écrit:
ben moi lililali j'ai vu l'affiche deja si ca peut t'aider: je la trouve tres jolie.


:lol: :lol: merci au moins une reponse, même si je ne trouve qu'elle corresponde bien au livre ;)
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore cet écrivain, j'ai lu plusieurs livres de lui dont le Concile de Pierre.
Eh Lililali, c'est pas lui qui a écrit les Rivieres Pourpres ?
Le film a pas l'air mal, je ne vais jamais au ciné ici, trop mal famé le coin.
J'attend la sortie sur Canal ou DVD.
5210
Ladyblue a écrit:
J'adore cet écrivain, j'ai lu plusieurs livres de lui dont le Concile de Pierre.
Eh Lililali, c'est pas lui qui a écrit les Rivieres Pourpres ?
Le film a pas l'air mal, je ne vais jamais au ciné ici, trop mal famé le coin.
J'attend la sortie sur Canal ou DVD.


Oui c'est lui qui a écrit les rivieres pourpres ;)
37 ans 92 190
J'ai le livre (enfin mon père) mais je ne l'ai pas encore lu...j'ai tellement de bouquins à lire chez moi, chaque chose en son temps. :P

Par contre, j'ai lu "la ligne noire" de Grangé, que j'ai beaucoup aimé. Puis pas lu, mais vu les rivières pourpres comme tout le monde. ;)
5210
Abricot92 a écrit:
J'ai le livre (enfin mon père) mais je ne l'ai pas encore lu...j'ai tellement de bouquins à lire chez moi, chaque chose en son temps. :P

Par contre, j'ai lu "la ligne noire" de Grangé, que j'ai beaucoup aimé. Puis pas lu, mais vu les rivières pourpres comme tout le monde. ;)


Et bien sincèrement je te le conseille si tu as aimé la ligne noire tu aimeras celui ci.
B I U