MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco nogent sur marne??

L
42 ans 94 67
bonjour a tous et a toutes!
Je cherche un gyneco (femme de préférence) consultant a nogent sur marne, voir a la clinique Armand Briard, avez vous des noms a me conseillez?

Merci  
de votre aide!!

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
V
74 ans 5070
Bonjour,
Je peux te donner les coordonnées en mp de ma gynéco qui est sur neuilly plaisance c'est juste à côté, et elle est vraiment bien.
J'avais fait un post dessus:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108813.htm

Donc si tu as envie de me contacter n'hésites pas!
41 ans Kenmare 5649
hello


je suis de fontenay sous bois j'en ai une parfaite à Fontenay mais pour bien connaitre Armand Briard moi je fuis cet endroit....
L
42 ans 94 67
ok merci les nanas, je veux bien vos adresses!

pkoi fuis tu A.Briard charmed?
41 ans Kenmare 5649
LyL a écrit:
ok merci les nanas, je veux bien vos adresses!

pkoi fuis tu A.Briard charmed?


ma soeur y a accoucher, j'y ai été hospitaliser,j'y est travailler en tant qu'aide soignante...
L
42 ans 94 67
et, donc? qui a t'il la bas?
41 ans Kenmare 5649
LyL a écrit:
et, donc? qui a t'il la bas?


des choses que j'ai vu et que je ne m'y ferais suivre pour rien au monde!
T
40 ans 1
Bonjour Nature,

Est ce que tu pourrais me donner les coordonnées en mp de ta gynéco sur neuilly plaisance ?

Merci.
L
46 ans 1
Coucou,
je cherche une bonne gyneco pres de Fontenay ou je viens d'emmenager. Peux-tu me donner son nom en mp. MERCI!

charmed a écrit:
hello


je suis de fontenay sous bois j'en ai une parfaite à Fontenay mais pour bien connaitre Armand Briard moi je fuis cet endroit....
J
45 ans 2
Bonjour Nature, j'ai lu ton message ou tu dis :
"Bonjour,
Je peux te donner les coordonnées en mp de ma gynéco qui est sur neuilly plaisance c'est juste à côté, et elle est vraiment bien.
J'avais fait un post dessus"

Cela m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ta gynéco parce que j'en ai vu 2 à Nogent qui n'ont pas été sympa du tout. :evil:

Mille fois merci, à bientôt j'espère...
Jo
48 ans gagny 3067
LyL a écrit:
bonjour a tous et a toutes!
Je cherche un gyneco (femme de préférence) consultant a nogent sur marne, voir a la clinique Armand Briard, avez vous des noms a me conseillez?

Merci de votre aide!!

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]



j'y vais à briard ms moi j'aime que les messieurs gygy et le mien est top ms je sais qu'il y a une dame asiatique qui bosse là bas en tant que gygy ms connais pas son nom
48 ans gagny 3067
charmed a écrit:
LyL a écrit:
et, donc? qui a t'il la bas?


des choses que j'ai vu et que je ne m'y ferais suivre pour rien au monde!



bah écoute moi j'ai eu ma fille la bas pas césa fin juillet et hormis le fait qu'il n'y ai pas de nurserie pr les bb la nuit (et ça c'est galère qd on a accouché par césa) pr le reste l'accueil sympa et j'ai eu aussi une amio et vraiment top, les résultats sous 48h

dc y a en redire
V
46 ans 1
Bonjour,

Je recherche un bon gynécologue femme autour de Paris, Nogent sur Marne, Le Perreux sur Marne, Neuilly-Plaisance ou pas trop loin. Sympa, dans l'écoute ou le dialogue.

Merci.

Bonne soirée.
B I U


Discussions liées