MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stooper les chaleurs chez la Chatte?

43 ans 77 5703
hello!

j'en ai une la qui nous chante ses meoooooooow bien rauques depuis samedi et donc depuis samedi des nuit s qui dépassent pas 4h de sommeil.

infernal!

il existe peut être un  
truc pour qu'elle nous laisse dormir un peu?

je refuse la pillule. je ne tiens pas à ce qu'elle meurt aussi d'un fucking cancer!


une alternative?
50 ans Luxembourg 31390
normalement non ou la sterilisation :roll: ;)
41 ans Bretagne 2468
pas mieux que Néfertiti ;)
Notre première chatte nous a fait ça aussi , une horreur on était en appart :evil:
Les chaleurs une fois passées direction le véto pour voir si on pouvait la stériliser , et une semaine après c'était fait ;) Quelle tranquilité !!!!
Par contre je crois que le stérilisation chez une chatte est assez chère :?
Plus chère que chez un mâle en tout cas ...
50 ans Luxembourg 31390
j ai payee 120 euros pour Anubis (qui est une femelle ) ici,90 pour Bastet (qui est un mal mm si leur nom ne le dit pas..lol )
37 ans 4879
Oui à part la stérilisation je vois pas...
C'est malheureusement très cher mais bon...j'ai fait stériliser les deux miennes pour 210 euros soit 105 par minette, dans un budget d'étudiant ça creuse mais bon...on a bouffé des pates pendant 2 mois... :lol:
C'est une dépense importante mais c'est meiux pour toi et pour elle car elle souffre bcp de ne pas être "prise" durant cette période,et puis c'est un "investissement" (dsl moi non plus j'aime pas ce terme), au sens que tu n'aura pas à payer la pilule et tu n'aura pas les pb qui vont avec. ;)
43 ans 77 5703
une question cependant...


je me souviens que mes parents avaient fait operer une Chatte il y a une dizaine d'années car elle fuguait à chaque chaleur et habitant en ville...bof bof...

chose faite mais 1 mois après, elle miaulait "bizarrement" et s'est enfuie...
un matin, une voiture l'avait percutée devant chez nous.



don ma question : il existe plusieurs opération? ça consiste en quoi au juste?
50 ans Luxembourg 31390
non la sterilisation c est la sterilisation,je pense qu il n y a qu une sorte,enfin male et femelle mais sinon il ne doit pas y avaoir 36 manieres...

http://www.eurochats.com/dossiers/2004-10/index.php
43 ans 77 5703
bon alors à la paye je les fait opérer...

mais je flippe comme une malade!!!!!!

déjà ça me perturbe de les mutiler.

et puis l'une a 12 ans et ça me fait flipper!!!!!!!!!!!!! la véto me dit qu'il y a bien sur un peu plus de risque lié à l'âge mais pas consequent du tout.


mais ça y est je suis flippée!!!! je me vois aller la rechercher le soir et qu'ils m'annoncent qu'elle n'a pas survécu...
50 ans Luxembourg 31390
tu supportes les chaleurs depuis 12 ans ? :shock:
53 ans Belgique 3287
Ben tu lui trouves un mâle en deux minutes chrono ça sera terminé :twisted:
P
39 ans Nice 21965
je veux pas faire ma defaitiste mais à 12 ans y'a des gros risques avec l'operation, faut les faire operer jeune
43 ans 77 5703
ben voila... ça m'inquiète!


nan jusqu'à présent on lui donne une pillule des qu'elle commence à être bizarrement trés affectueuse.

ça arrive 3 ou 4 fois maxi par an.

et c'est tout.

vous savez, les pillules qu'il faut donner tout le temps soit disant.


mais ça fait seulement quelque mois qu'on a appris que la pillule est dangereuse pour nos ptites bêtes à poil.
50 ans Luxembourg 31390
c est vrai qu a 12 ans l anesthesie c est p etre pas top,la seule chose a faire c est demandee au veto qui verra son etat general ;)
43 ans 77 5703
oui voila


mais les vetos... ils voulaient opérer ma Nenette de 17 ans avec des tumeurs (opération de 3h environ la conernant) et amaigrie...


au niveau de la stérilisation, apparament ça dure 1h maxi.

j'arrive pas à trouver de "portail veterinaire" serieux qui puisse m'eclairer
50 ans Luxembourg 31390
pour ma chatte 40 mns pour le male 20 ;)
B I U