MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stooper les chaleurs chez la Chatte?

P
39 ans Nice 21965
regarde si tu n'a pas de veto dependant de la spa chez toi à nice ca existe ils sont moins cher et aussi competent
52 ans 1512
J'avais une petite minette, et j'ai vécu l'enfer quand elle a eu ses premières chaleurs (ça miaule fort ces bêtes-là)
Je l'ai emmenée à l'Ecole vétérinaire pour la faire stériliser, on m'a donné un rendez-vous pour l'opération, mais le véto m'a dit :"en attendant la sérilisation, on va la calmer avec le "système Coton Tige" :shock:
Et là, il a effectivement pris un Coton Tige, l'a introduit délicatement heu au bon endroit (oui oui) pendant quelques secondes, et miracle, je n'ai plus entendu de miaulement pendant au moins 3 jours.
Voilà....après, hein, tu testes ou non, c'est toi qui vois :lol:

Sinon, pour une stérilisation pas trop chère, tu peux t'adresser à l'Ecole du Chat, c'est une assoc qui stérilise les chats à bas prix, il y a des antennes un peu partout en France.
50 ans Luxembourg 31390
le coton tige je trouve ca :evil:

franchement pauvre bete,on devrait faire ca au veto quand il a envie :roll:
60 ans 91 25732
Madame la chatte ne fonctionne pas comme nous, c'est l'action du pénis sur le vagin qui déclenche l'ovulation. Donc stimuler le vagin avec le coton tige permet à la chatte d'ovuler et les chaleurs s'arrêtent. Mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas faire régulièrement, parce qu'à chaque fois la pauvre minette a une super décharge hormonale qui ne lui sert à rien du tout...

En plus, elle doit préférer le coton tige ! :lol: Pourquoi ? Parce que le pénis de monsieur chat est hérissé de petite pointes et quand il sort du vagin, les "épines" s'écartent et ça fait mal ! C'est pour ça que Madame chatte se retourne en feulant et essaie de mettre une bonne volée à monsieur chat qui se barre sans demander son reste ! :lol: ;) Mais c'est nécessaire pour déclencher l'ovulation.

Alors tu penses un coton tige, c'est pas grand chose pour elle, limite ça fait sex toy en plus agréable qu'un pénis de matou ! :D
49 ans Nancy 388
Si t'as peur pour ta minette, y a un truc tout nouveau qui s'appelle l'implant GNRH c'est surtout utilisé chez les chiens et chez les furets (ça vient d'arriver que depuis juin)
ça évite les chaleurs, et c'est conseillé pour des animaux qui ne supporteraient pas l'opération
Le problème c'est qu'il faut le changer chaque année !
Mais bon, la stérilisation c'est une solution bien efficace ..; Bien sur c'est douloureux pendant quelques temps pour un chat...
Si c'est une question de prix, renseigne toi auprès d'une école du chat ou d'une école vétérinaire !
Y a aussi la solution d'aller dans un véto a la campagne, c'est souvent moins cher qu'en ville (plus on se rapproche du centre ville et plus c'est cher étrange ?)
43 ans 77 5703
arfffff le coton tige... j'ai deja entendu parler. loool


le truc c'est pas le prix. je taffe pendant quelques semaines, j'investit direct la dedans! 116E par Minettes...


le truc c'est qu'une a 12 ans et ça me fait flipper.
49 ans Nancy 388
Ben après normalement les chaleurs chez la chatte ça va disparaitre pour revenir genre aux alentour de la saint valentin...
Sachant que les chaleurs chez la chatte c'est 10 jours et que ça reprends genre 10 jours après !!! Y a des chances pour qu'il y ait pas 'd'après' comme la saison arrive a son terme !
Ps si ta minette a 12 parle de l'implant a ton véto, ça coute 60€ plus la visite d'environ 20€ c'est V*rbac qui fait ce produit (*=i)
C'est valable pour les animaux un peu âgés et fragiles ce qui a l'air d'être ton cas et ton appréhension
(l'idée c'est que normalement c'est préconisé pour les furets et les chiens et l'interrêt pour eux c'est qu'ils déclenchent (surtout chez le furet) des cancers au surrénales lié a l'ablation des organes reproducteurs---> l'implant empêcherait ça justement)
mais la technique est valable pour pleins de carnivores de compagnie =^^=
43 ans 77 5703
coucou

et bien je vais me renseigner.

ça reste un truc qui diffuse des hormones nan?

je vais voir ça de près...
49 ans Nancy 388
wouais ça diffuse les hormones, mais pas comme la pillule trop forte qui crée les cancers =^^= c'est tout dosé comme il faut =^^=
F
41 ans Lorraine 791
je suis morte de rire, je n'avais jamais entendu parlé du système coton-tige.
Brrr! :shocked!: Je ne me vois pas branler mes animaux domestiques, enfin mis à part mon mari \:D/

C'est vrai que c'est saoulant, j'en ai déjà marre quand ma lapine fait une crise de frénésie sexuelle (elle harcèle le mâle qui est castré et gratte le sol de sa cage parfois pendant plus de 15 heures par jour :evil: )
B I U