MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants opaques grande taille pour grandes

41 ans Ile de france 791
Hello,
Je recherche des collants opaques noirs pouvant aller a une très grande.
Pour evans, il parait qu'ils sont un peu courts.

J'ai fouillé MS et new look j'ai pas trouvé tout est  
fini :shock: déja :shock: ( il restait que des petites tailles style 44) moi je veux du 54, je fais du 50 en bas mais comme je suis bien grande et que j'ai des cuisses un peu fortes il me faut au moins deux tailles au dessus.
je précise je veux du noir j'avais commandé sur taillissime ça fais un moi rien en chemin pour l'instant :cry:
Alors si vous avez des idées please help ...
60 ans à la campagne 771
Ulla Popken.
I
46 ans NANCY 5017
new look , en plus ils sont tout doux :)
R
47 ans GRENOBLE 352
Salut miss,

ça dépend tu mesures combien ? Moi je fais 1m81 et je prends ceux de chez C&A les XXL en sachant que j'ai des grandes jambes et que je fais un 50/52.

Bonne fin de journée
41 ans Ile de france 791
Merci les filles mais New Look j'ai été y'en a plus vous avez tout pris :lol: vous m'avez rien laissé lol. y'avais que le petit inutile d'esayer il allait rester sur mes mollets :)
je mesure 1m84. ceux de C&A les XXL je l'es ai pris il reste un choua au niveau entrejambe ça monte pas bien il me manque 4 cm de longeur a peu près j'ai des grandes jambes je sais si je dois en rire ou en pleurer :lol:
je vais essayer ulla popken car la y'a un penurie partout de collants grde taille noir
48 ans dans le neuf trois 2870
Je fais 1m83 : les résilles New look sont nickels, les opaques à losange il manque 1 à 2 cm. Je les ai lavés pour voir. Ulla popken mais ça varie selon les modèles. Sinon les Miss Helen grande taille en taille 5 ou 6 sont tip top pour nos grandes pattes. Depuis l'hiver dernier avec Isonami on se fait des bulletins d'infos pour savoir si on a trouvé The bête rare.
41 ans Ile de france 791
les filles arretez de me faire pleurer avec les collants new look que j'ai manqué :cry:

ou trouvez les collants miss helene
48 ans dans le neuf trois 2870
dans les monoprix. frachement je le trouve bien. Pour la petite histoire, une fois je suis tombée et ebn le collant lui était indemne!
41 ans Ile de france 791
merci Louise ;)
50 ans Face au vent 5339
En fait dans mon monop je les ai jamais trouvé les collants miss helen :?

Mais un nouveau monop s'est ouvert à la plaine st-denis près de mon boulot, alors je vais aller explorer ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
tu me tiens au courant il y en a à celui de saint ouen ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
j'alalis oublier. ils sont vendus par deux dans des boites jaunes
41 ans Ile de france 791
A combien environ ?
de toute façon amedi je vais voir ma tantie a saint ouen j'en profiterais :)
41 ans Ile de france 791
Louise je vais abusé de ta gentillesse.

j'ai trouvé deux monop sur saint ouen .


Monoprix
SAINT OUEN
2/4 rue Garibaldi
93400 SAINT OUEN

Monoprix
PORTE DE MONTMARTRE
70 Rue Charles Schmidt
93400 SAINT OUEN

Dans lequel on trouve les fameux collants :) ?
48 ans dans le neuf trois 2870
coucou,

celui de garibaldi sûr. celui de porte montmartre les aura plus tard car là il est en travaux.

Avant j'habitais dans le 18e il y en a aussi au sous sol de la rue du Poteau et enfin pour les sudistes quand j'habitais à MOntrouge chez Popa et Moman, il y en a à celui de la rue de la République. Ils ont même quelques vêtements grandes tailles.

Si vous ne trouvez pas vous le dites..il y a toujours moyen de s'arranger que ce soit Mammou ou Isonami :kiss:
B I U


Discussions liées