MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants opaques grande taille pour grandes

48 ans dans le neuf trois 2870
je viens de voir que tu demandais le prix : 2,90 euros les deux
48 ans dans le neuf trois 2870
J'hésite à commander ceux des 3 suisses. Vous pensez qu'ils ont pensé à nos grandes pattes ???
41 ans Ile de france 791
très abordable ne plus louiselabe23 a écrit:
je viens de voir que tu demandais le prix : 2,90 euros les deux
41 ans Ile de france 791
:? j'en doute :? mais si c'est pas cher essayes tu perds rien !louiselabe23 a écrit:
J'hésite à commander ceux des 3 suisses. Vous pensez qu'ils ont pensé à nos grandes pattes ???
48 ans dans le neuf trois 2870
je réfléchis si je les commande je vous tiens au courant mais comme tu dis j'ai de sérieux doutes
56 ans nord 11
moi j'en ai trouvé a boum je fais du 54 ils sont opaque pour la modique somme d'1.50 euros
41 ans Ile de france 791
tu mesures combien ? c 'es ou Boum ?
valoukiss a écrit:
moi j'en ai trouvé a boum je fais du 54 ils sont opaque pour la modique somme d'1.50 euros
48 ans dans le neuf trois 2870
tu m'as devancé Mammou! ;)
41 ans Ile de france 791
eh oui on est a l'affut ;)
louiselabe23 a écrit:
tu m'as devancé Mammou! ;)
50 ans Face au vent 5339
Aha, je compte aussi aller visiter le Monop qui est à Alesia si je n'ai pas le temps de passer à celui de La Plaine ce soir :D


(ils ont quelques cêtements grande taille, c'est un indice ;))
48 ans dans le neuf trois 2870
vi c'est un indice et je croise les doigts. Sinon Avenue du Général Leclerc( le plus près d'alésia) ils en ont aussi. Boite jaune, marquée miss helen mousse grande taille. Tu me riens au courant de ton enquête. ;)
50 ans Face au vent 5339
louiselabe23 a écrit:
vi c'est un indice et je croise les doigts. Sinon Avenue du Général Leclerc( le plus près d'alésia) ils en ont aussi. Boite jaune, marquée miss helen mousse grande taille. Tu me riens au courant de ton enquête. ;)


C'est celui-là qui est près de chez moi ! :multi:

(et je n'ai eu le temps de passer, ni à La Plaine, ni à celui-là aujourd'hui ](*,) )
104 ans 20875
louiselabe23 a écrit:
vi c'est un indice et je croise les doigts. Sinon Avenue du Général Leclerc( le plus près d'alésia) ils en ont aussi. Boite jaune, marquée miss helen mousse grande taille. Tu me riens au courant de ton enquête. ;)


Buu je bossais a montrouge pendant 4 mois et si j'avais su j'aurais acheter la bas :lol: ya aucun monop' dans mon département lol
48 ans dans le neuf trois 2870
ça peut s'arranger coupine :kiss:
41 ans Ile de france 791
:cry: je suis déçue dégoutée :cry:
Mes longues jambes n'y sont pas passées :cry:
Alors voila je vous explique j'ai achété un paquet miss helen T5 noir un paquet T5 noir et un paquet T6 de DIM (3 collants ds le paquet) et chaque paquet faisait 2.90 euros

Rien ne passe. La largeur c'est OK mes l'entrejambe il me manque 5 ou 6 cm à chq fois j'ai peur de tier le collant de peur de la craquer voila...
B I U


Discussions liées