MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code réduction qui fonctionne pas !!!!

50 ans THIAIS (94) 37
J'ai reçu il y a quelque temps un courrier des 3suisses, avec code réduc, et là je saisie ma commande sur le site ainsi que le code qui est valable  
jusqu'au 15/10/08, et le total de ma commande ne chzange pas le code réduc n'est comptabilisé !!!

Que faire ??
54 ans marseille 1215
coucou alors ils sont tres vicieux les 3suisses , ça m'est arrivé à moi aussi et voici leur reponse :
les reduc recuent par courrier ne sont pas valables si tu commandes par internet (c pourtant bien toujours la mm personne mais bon ... :roll: )
voilà si ça peut t'aider ...sinon cherche sur internet des codes de reduc , j'en ai pas désolée :oops:
48 ans 10768
Les codes réduction des 3Suisses ne marchent que sur les références papier, c'est-à-dire les références du catalogue papier... Celles sur le site internet ne sont pas les mêmes et donc les codes ne fonctionnent pas... ;)... Il ne te reste plus qu'à te procurer le catalogue si tu ne l'as pas... ;)...
48 ans dans le neuf trois 2870
et si c'est un prix fou ça ne marche pas non plus
50 ans THIAIS (94) 37
ok !!! merci à vous pour les infos !!!
319
oui d'ailleurs c'est un peu nul parce que dans le gros catalogue papier très peu d'articles oh les formes ou votre mode pour les vraies grandes tailles!
:cry:
50 ans THIAIS (94) 37
C'est bon !!! J'ai le catalogue !!!!
48 ans 10768
Kiara31 a écrit:
oui d'ailleurs c'est un peu nul parce que dans le gros catalogue papier très peu d'articles oh les formes ou votre mode pour les vraies grandes tailles!
:cry:

il n'y a pas un catalogue papier Oh les formes ? :-k
50 ans THIAIS (94) 37
Moi je ne connais que celui "Votre Mode" !!!
319
si il y en a un je l'ai d'ailleurs le catalogue votre mode , mais les réductions que je recois marchent uniquement sur le gros catalogue papier !
B I U


Discussions liées