MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, quasi tout est à 1 euro !

Les fdp sont fixes (5,95 euros) ; vous pouvez payer par carte bancaire, paypal ou  
même chèque.

Ils livrent hors france aussi (faut cliquer sur "demander un devis fdp" au moment de la commande)

Seul bémol ; ils sont actuellement débordés et les commandes ont un délai de traitement de 3 à 6 semaines.

Tout part très vite, mais après l'indisponibilité de pas mal de produits ce week end, ce soir tout était dispo de nouveau.

http://www.eyeslipsface.fr/

;)
38 ans LYON 2434
oui je connais moi, et j'ai deja commandé, effectivement, les delais sont très long, comptez un bon mois en fait.
et les produits, donc pas de très bonne qualité je trouve. c'est de la meme qualité que ceux que l'on trouve également à 1€ sur les marchés.
voilou!
S
48 ans 4940
ce post tombe bien ^^
justement je me demandais la qualitée comment elle et :lol: :lol:
qui a deja étais livrée ??
perso je pense que je vais commander :D



liloudu69 donc c'est pas du bon matos ??
tu avais commander quoi si c'est pas trop indiscret ??
et quand on paye avec la cb c'est tout de suite debitée ou 3a 4 semaines apres ??
car je paye en cb virtuel et je crois que la somme et dispo que pendant 1 mois :?
50 ans Luxembourg 31390
ben laisse tomber moi je boycotte le site....

apres avoir mit sur le site,que maintenant les commandes mettraient un temps fou a arrivees...

voila se qu on me repondsquand je demande les frais de port pour le luxembourg,alors qu ils annoncent une multitude de pays deservient mm hors europe :evil:


Bonjour, Nous ne pouvons livrer que la France Métropolitaine pour le moment, merci de vous reconnecter sur le site d'ici un ou deux mois. Cordialement elf

mais bien sur,site pourri :evil:
S
48 ans 4940
ah oui c'est pas cool :?
38 ans LYON 2434
alors moi j'avais commander du fond de teint ainsi que toutes la panoplie de pinceaux, et quelques farts à paupières.
commane recu au bout d'un mois et une semaine, le maquillage ne tient pas, les pinceaux perdents leurs poils, et le fond de teint tache les vetements...
je ne recommande pas franchement quoi...
50 ans Luxembourg 31390
j avais commander aussi pleins de pinceaux,ben tant mieux qu ils ne me livrent pas alors :evil:
S
48 ans 4940
liloudu69 a écrit:
alors moi j'avais commander du fond de teint ainsi que toutes la panoplie de pinceaux, et quelques farts à paupières.
commane recu au bout d'un mois et une semaine, le maquillage ne tient pas, les pinceaux perdents leurs poils, et le fond de teint tache les vetements...
je ne recommande pas franchement quoi...


a ce point ?? :shock: :shock: :shock:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
liloudu69 a écrit:
alors moi j'avais commander du fond de teint ainsi que toutes la panoplie de pinceaux, et quelques farts à paupières.
commane recu au bout d'un mois et une semaine, le maquillage ne tient pas, les pinceaux perdents leurs poils, et le fond de teint tache les vetements...
je ne recommande pas franchement quoi...



Tu as du commander sur elf.com, non ?

Car le site français vient juste d'ouvrir.

Normalement, le délai d'expédition est de 3 jours max ; là ils sont victimes de leur succès, vu que toute la presse féminine en parle et aussi les radios, tout le monde s'est précipité ; donc ils sont méga débordés.

Nef : vu qu'ils annoncent un délai exceptionnel de 3 à 6 semaines pour les commandes francaises, c'est normal que tu ne puisses pas commander de l'étranger avant qu'ils aient réussi à se mettre à jour pour la france.

T'as qu'à essayer sur le site américain (même adresse, mais .com au lieu de .fr) ; si ca se trouve les fdp sont pas plus chers pour le lux et les produits sont même à 1 dollar ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
non merci en plus si c est des produits :roll: mm a un euro je prefere m abstenir :?
S
48 ans 4940
j'ai regarder sur test beautée et apparaments les produits sont pas top top :?
36 ans ales 904
moi je n ai aucun soucis !!! et mes collegue aussi !!
S
48 ans 4940
modeldel a écrit:
moi je n ai aucun soucis !!! et mes collegue aussi !!


tu a commander ??
tu a pris quoi ???
5030
lolole a écrit:
j'ai regarder sur test beautée et apparaments les produits sont pas top top :?


Ca m'étonne pas plus que ça ;)
A un 1 €, même sur les marché on a du mal à en trouver.
Alors niveau qualité ca doit être folklo...

Pas pour ma peau merci!! Et dieu sait que j'aime faire des affaires, mais bon..
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ils viennent de m'envoyer un mail pour me prévenir que ma 1ère commande est partie ; donc verdict à réception (j'ai pris des gloss, vernis à ongles, disques démaquillants, eye liner, mascara, miroir de sac, lingettes dissolvant)

;)
B I U