MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

41 ans Marseille 248
Aucune réaction allergique.

J'ai acheté des rouges à lèvre et j'en suis très contente.
41 ans Vendée 1923
Aucune réaction allergique :)
S
48 ans 4940
idem ^^
dommage qu'il n'y a pas plus de choix en fard a paupieres :oops:
P
40 ans Nice 21965
je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver
Athy a écrit:
je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver


sur quel site
41 ans Kenmare 5649
malou4062 a écrit:
Athy a écrit:
je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver


sur quel site


Eyes lips face, comme le dis le titre du post...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .
Apparement celles qui ont commandé des pinceaux en sont contentes, non?

Désolée pour ta commande athy :(
34 ans Coutances 18
Franche je ne pense pas commander sur ce site car beaucoup de personne ont l'air mécontente de leur commande, c tentant mais attende 3 semaine c un peu long je trouve :oops:

Avez-vous d'autre site à conseiller?
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas attendu trois semaines, une semaine à peu pres, apres le reste tout va bien juste deux eyeliner qui correspondent pas
103 ans 20875
BBW a écrit:
C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .
Apparement celles qui ont commandé des pinceaux en sont contentes, non?

Désolée pour ta commande athy :(


Oui les pinceaux sont top!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Rosario a écrit:
BBW a écrit:
C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .
Apparement celles qui ont commandé des pinceaux en sont contentes, non?

Désolée pour ta commande athy :(


Oui les pinceaux sont top!


MERCI :D
37 ans Thiais 636
Je me suis lancée et j'ai commandé trois fards à paupière, un mascara deux en un, un pinceau et un set de manicure...
Par contre j'ai commandé sur eyes lips face uk... :roll: :?
D
66 ans LYON 1
bonjour moi j'ai essayé ce mauillage je le trouve assés bien .connaisez vous d'autre site qui vends du maquillage a 1 € enfin des vrais pas ce qui vende 2 produits a 1€ et 200 a3 ou 5 € merci de voytre aide amicalement Davida
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je up parce que j'ai vu sur le facebook d'e.l.f. qu'ils font en ce moment une réduc de 20% sur le maquillage minéral e.l.f. ;)
Code NATUR en majuscule :D et il dure jusqu'au 25 avril ;)

J'ai bien aimé le fond de teint minéral chez eux je vais tester les ombres à paupière et le booster minéral :D
52 ans au bout de la Terre... 982
Perso, j'ai été emballée par leurs produits, et je n'ai eu aucun problème de livraison.
Quant à ce que contiennent les produits, rien de bien différents que les maquillages courants, ecxeption faite évidemment des produits entièrement bios.
Non, je trouve que c'est vraiment intéressant (et je n'ai pas une peau de jeune fille, j'ai les joues très sèches, la zone T très... T, quoi !!, je suis une ex grosse fumeuse).

Les pinceaux sont de bonne qualité, et les produits de la ligne Studio également.
Les fards à paupières à un euro proposent plein de oucelurs différents (j'ai choisi 4 modules, donc 16 couleurs au total et je n'ai pas de redondance mais une très grande gamme de fards) et ils tiennent drôlement bien (pour peu qu'on mette un peu de concealer avant, of course).

Enfin voilà. Sinon, je n'ai aucun pourcentage dans l'affaire !!!
B I U