MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
J'ai passé ma commande dimanche et je viens de recevoir un mail précisant que mon colis vient de partir. Ca va l'attente n'est pas trop longue !

Maintenant c'est vrai que  
à 1 euro il ne faut pas s'attendre à avoir de la grande qualité. Mais bon quand on est étudiante et qu'on en gagne pas sa vie je ne crache pas dessus. Bien sure je n'ai pas encore testé. Je me dis seulement que pour le prix cela me fait quelques couleurs de plus pour les yeux. Je ne pense pas faire toute trousse de maquillage chez eux ! Juste quelques exemplaires pour avoir de nombreux vernis de différentes teintes ( mon rêve ! lol ) et de jolie fard pour les yeux.

Après réception du colis je donnerais mon opinion finale. Néanmoins, pour les jeunes femmes ou les femmes qui n'ont pas beaucoup de moyen et qui ne peuvent pas payer un fond de teinte 40€ c'est pas mal !
S
48 ans 4940
cool on va avoir pleins d'avis :D :D :D

apres je pense que sa depend de la texture de la peau .....
c'est vrai que pour 1 euros faut pas s'attendre a du Channel :lol: :lol:
par contre la cb et debité de suite ????
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Pour mon cas elle a été débitée tout de suite. ( j'ai commandé le dimanche mardi sur mon relevé s'était débité )
S
48 ans 4940
ok merci :D
alors je passe peut-etre commande a la fin dus mois ^^
47 ans île de france 1890
je viens d epasser commande les filles je vous dirais :-))
37 ans 1226
Voilà! j'ai recu ma petite commande.

Donc commandée le 21 recue le 27 (enfin, je ne l'ai eu aujourd'hui car je n'étais pas présente lors de la venue du colis).

Le "fard" à paupières est gras, mais pour l'usage que j'en fais, ca ira =)
Et j'ai aussi pris un baume à lèvres que j'aime assez!

Donc pas étonnée de la commande. Je n'irai pas déconseillé le site pour autant.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
La mienne m'attendait à la poste, donc récupérée aujourd'hui !

Colis soigné et tout est emballé individuellement.

J'avais commandé plusieurs gloss :

- les luscious liquid lipstick (testé "pink lemonade" avec applicateur eponge ): tient bien, ca sent la menthe, le seul truc c'est que ca fait frais sur les lèvres, faut s'habituer.

- les hypershine gloss : (testé "sugar plum", avec applicateur pinceau) : plus collant que l'autre, une super odeur de barbapapa et un gout super sucré, miam.

- lip gloss candy shop : (testé "berry pop"), dans une adorable petite boite en fer, un super parfum de fruits rouges, pas mal gras, pas facile à étaler au doigt, je trouve que c'est plus du baume à lèvres que du gloss.

- liquid eyeliner : (testé "midnight"), odeur pas très agréable, mais application facile, il tient super bien et ne coule pas, la couleur est très belle et un peu brillante.

- brightening eye color - fards à paupières (testé la boite 4 couleurs "silver lining"), j'en ai mis peu, ca semble ne pas tenir bien longtemps, mais je n'ai pas mis de base pour que ca tienne. Odeur neutre, fourni avec applicateur et un tit miroir sous l'applicateur.

- miroir de sac : mimi, mais le côté grossissant à l'air un peu bizarre si on mate le visage dans son ensemble.

- pinceau à cils : j'ai essayé de tirer les poils, mais ca résiste. Une bonne affaire.

- vernis à ongles : (testé "berry pink") : ca sent le vernis, forcément, la couleur est lumineuse, pas de soucis d'application, les 2 couches tiennent bien la route, pas trop épais, ni trop liguide (faut bien le secouer avant avec les billes, bien sur)

Donc, très satisfaite de ma commande. J'attends la prochaine pour en dire plus, j''ai commandé notamment des lingettes en tout genre.

Et le plus pour moi : après plusieurs heures de test, je n'ai aucune réaction allergique, ce qui est loin d'être le cas avec des produits de très grandes marques achetés en parfumerie.

;)
40 ans La Madeleine 4511
liloudu69 a écrit:
alors moi j'avais commander du fond de teint ainsi que toutes la panoplie de pinceaux, et quelques farts à paupières.
commane recu au bout d'un mois et une semaine, le maquillage ne tient pas, les pinceaux perdents leurs poils, et le fond de teint tache les vetements...
je ne recommande pas franchement quoi...


Tu sais j'ai du fond de teint de chez Mac qui me tâche aussi les vêtements... et pour 1€ je ne pense pas qu'il faille espérer avoir le dernier chanel niveau technologie hélas.
S
48 ans 4940
cool donc c'est pas que du negatif :D :D :D :D
sa me rassure car j'ai commandée fond de teint mineral crayon eye liner et d'autre truc , donc vivement que sa arrive :oops: :oops: :oops:
36 ans ales 904
ou la j ai commandez pour 45 euro lol !!!

j ai commandez du fond de teiind pinceau rouge a levre faux cils ..............................................

je t en passe lol !!!

pourquoi tu as commandez la bas ? tu as etais deçut !



lolole a écrit:
modeldel a écrit:
moi je n ai aucun soucis !!! et mes collegue aussi !!


tu a commander ??
tu a pris quoi ???
S
48 ans 4940
modeldel a écrit:
ou la j ai commandez pour 45 euro lol !!!

j ai commandez du fond de teiind pinceau rouge a levre faux cils ..............................................

je t en passe lol !!!

pourquoi tu as commandez la bas ? tu as etais deçut !



lolole a écrit:
modeldel a écrit:
moi je n ai aucun soucis !!! et mes collegue aussi !!


tu a commander ??
tu a pris quoi ???


non je suis pas deçu j'ai pas encore ma reçu ma commande :lol:
c'etais pour avoir des avis de filles qui ont tester le maquillage e.l.f ;)
36 ans ales 904
ok!!
bas frenchement pour 1 euro il fau pas non plus s attendre a de la qualité dior ou chanel lol !!

mais en tous cas ce qui est des rouge a levre et au recourbe cils et au fau cil et au eyeliner je suis satisfaite mais j ai pas encore tous utilisé

a oui le baume a levre et bien moi j ai pris mure frenchement sympas !!!

voila tu nous tiend au courent de ce que tu en pensse toi ok !!
S
48 ans 4940
quelqu'un a commander apres le 27 septembre ????
c'est pour savoir si il sont deja reçu car moi rien encore :lol:
36 ans ales 904
salut j ai commander apres et j ai rien recut et je l ai ai contactez pour savoir combien sa mettrais pour l envoi il mon dit de 3 a 6 semaines car il ne penssé pas avoir autent de sucé doc ce sont retrouvé un peut surpris !!

voila !!

j epser que je t ai aider lol

kiss
S
48 ans 4940
merci donc c'est bon je m'inquiete moins ^^
B I U