MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

47 ans île de france 1890
coucou

les filles ca ma l'air long la livraison j'ai commandé dimanch soir et je n'ai toujours pas l mail comme quoi ma commande est partie :?

quand je vais  
sur mon compte sur le site elf c'est noté en cours de préparation

j'espère que ca ne va pas tarder

je vous tiens au courant isa
36 ans ales 904
oui il m on dit qu il ferai au plus vite mais fua compter en tre 3 a 6 semaines car ils ont eu un succé fous et il ne penssé pas avoir auten de commande !!!
S
48 ans 4940
encore 3 semaine d'attente :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
47 ans île de france 1890
moi les filles en tout cas j'ai annulé mes 2 commandes j'attends pas 2 mois pour du maquillage :-(( j'ai payé en paypal j'attends remboursement
53 ans pres de lille 1972
J'ai une peau hyper sensible, avec des reactions allergiques a beaucoup de produits de beauté (même achetés en pharmacie)
Je suis aussi allergique aux colorations chez les coiffeurs

Alors en toute objectivité, j'ai recu ces produits depuis 1 mois (livraison en 1 semaine)et je n'ai vraiment aucun soucis

J'ai commandé rouge a levres (moi je trouve qu'il tiens tres bien, le petit pinceau livré avec perd effectivement ses poils)

Du fard a paupiere (de meme il tiens tres bien)

Un crayon pour les yeux pas de soucis

Et du gloss, j'en suis tres satisfaite

Pour le prix je ne peux pas me plaindre, vu le nombre de maquillage deja jetté car je ne les supportais pas ..........

Par contre effectivement je n'ai pas commandé ni fond de teint , ni blush
36 ans Nord-Est 498
Je voulais passer une commande mais tout est presque indisponible :?

Bah j'attends alors :roll:

En espérant qu'ils vont bientôt renflouer les stocks ! :)
S
48 ans 4940
moi ce que je comprend pas c'est que c'etais clair
du maquillage a 1 euros sa allais pas faire long feu avant que le stock se vide , alors pourquoi pas avoir fait du stock en consequence !!!!!!!
j'ai testé et approuvé !!!

première commande reçu en 3 jours... j'enchaine sur une 2eme commande... ça fait plus d'un mois et rien...

la qualité est assez bonne surtout en comparaison de certains produits bien plus cher !!!!
41 ans Vendée 1923
Je me tate à commander.

D'autres filles ont testé ces produits ? :-k
54 ans 5519
Je suis une adepte du maquillage minéral pour ma peau de merde qui ne supporte rien. Jusque là je prenais everydayminerals, mais là vu le prix, je me suis laissée tenter. Donc ben comme tout le monde, je vais devoir attendre un bout de temps.

Il faut savoir que le minéral ne coute quasiment rien, hein, donc pour les prix, ça ne me parait pas si extraordinaire que ça que ce soit si peu cher que ça ;) Maintenant, j'attends de voir la qualité, je vous dirais, puisqu'a priori, personne n'a encore tenté ce genre de produits.
39 ans nord 325
Cool, j'attends avec impatience ton verdict sur les minérals, je serai interressée moi aussi vu le prix!
Chez sephora en bare mineral c'est 22€ pour un produit qui me parait identique!
J'ai commandé le 6 octobre et tjrs rien , un container est bloqué à new york soit disant et les colis partiront à partir du 24 novembre enfin pour les premiers ( 2000 et quelques ) car moi je suis dans les 5000 :? Donc il vaut mieux éviter de commander avant que tout ne rentre dans l'ordre ...
55 ans AVIGNON 489
Bon, du coup je sais pas si je vais commander ou, pas ...
39 ans Baiona City 876
Ben du coup, je vais attendre aussi... Ça sert à rien d'insister
S
48 ans 4940
normalement les livraisons vont commencer le 24 :D :D :D :D
B I U