MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffeur visagiste sur paris

L
39 ans 356
Voilà je recherche des adresses de bon visagiste dans paris et sa banlieue. Je ne veux pas seulement des adresses mais si possible des temoignages de filles qui les ont  
testé.

J'ai vraiment besoin de changer de tête je sais qu'il y a jean louis david, saint algues etc mais je ce que je préfèreré c'est des adresses déjà testées et si je peux me permettre de demander encore une petite chose lol il faut compter combien en gros?? Si on fait la totale coupe couleur mèche sur cheveux mi long je me doute qu'il faut voir sur place mais j'aimerais avoir un ordre d'idée de prix en fait je me rends absolument pas compte de combien ça peut couper merci
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou moi aussi je serais intéressée mais personne a l'air de répondre :(
L
39 ans 356
Et bien moi je suis allée chez saint algue et bein franchement j'ai pas été déçu et ce n'est pas aussi cher qu'on peut le croire
L
35 ans Cahors (46) 620
tu es allée ou ? pck saint algue j'ai vu pas mal de personne qui y sont allée et qui n'ont pas du tout appréciée... lol
L
33 ans 11
lady_dynamythe a écrit:
tu es allée ou ? pck saint algue j'ai vu pas mal de personne qui y sont allée et qui n'ont pas du tout appréciée... lol



moi je suis alé chez jean louis david tro contente! moi jai payé 80 euros coupe meche brushing voila
41 ans 91 73
lola9319 a écrit:
Et bien moi je suis allée chez saint algue et bein franchement j'ai pas été déçu et ce n'est pas aussi cher qu'on peut le croire


Bonsoir,

En effet moi j'avais été chez Saint Algues soit disant le grand coiffeur et toi mais j'ai été super decu !!!
J'avais fait une permanente et au bout d'une semaine j'avais plus rien alors rien de tel que les ptits coiffeurs !!

Alex ;)
33 ans à paris 16
moi je vais à Saint Algue et j'ai trouvé ZE coiffeuse. elle est très gentille et coupe très bien, elle fait vraiment ce que tu demandes et n'est pas prise d'une folie du ciseaux, et puis le prix est correct. j'y ai envoyé toute ma famille et tout le monde est satisfait et continue à aller chez elle, donc tout doit dépendre du salon.
Envoie moi un MP si tu veux l'adresse de ce salon, je suis du 93 :)
P
41 ans 1
salue
B I U