MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements bb ranger sous-vide ?

45 ans bretagne- rennes 34
j ai des jumelles de 2 ans et je ne c plus ou ranger les vêtements car je veux tous garder "projet bb3 ".
qui a déjà ranger sous-vide  
?
sa n abîme pas les vêtements ?
43 ans dordogne 402
Moi je l'ai fait pour un couette et 2 doudounes, ben c'est bien pratique pour le gain de place et j'ai pas eu de soucis au "déballage".
Tout était nikel!

Voila

Faudrait que j'y pense pour les fringues de ma puce..........
42 ans IDF 291
Je range les habits de ma puce comme ca et zero souci !

BB2 pointera le bout de sont né d'ici trois mois j'ai donc tout ressorti et j'ai tout relavé quand meme (malgré la bonne odeur de lessive) car en aspirant l'air ca fripe un max et je n'ai qu'un fer normal et pas une centrale vapeur donc trop fripé mais sinon rien a redire ... gain de place absolument génial
45 ans bretagne- rennes 34
super merci les filles et vive le sous-vide ;) ;)
73 ans 3528
J'en profite pour poser une question... Vous les achetez ou vos sacs pour "sous vide"?

J'en trouve pas a Pekin alors je vais peut etre demander a ma moman de m'en ramener de france...
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,


Moi aussi je suis comme toi, je ne vis pas en France et je ne trouve pas toujours ce que je veux.
Tu peux en trouver dans les grandes surfaces mais ils sont assez chers ' 18 à 30 euros à peu près) sinon j'en ai trouvé à la foire fouille ( importé d'espagne), j'ai vérifié la solidité et la fermeture, 4 euros le sachet, super et bonne qualité.

A bientot
:)
42 ans (95) 1383
moi j'en ai prix sur EBAY a de tres bon prix! ;)


a bientôt
B I U