MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depech mode ligne grande taille du 44 au 54

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

Je voulais savoir si une de vous s'est rendues à DPM voir la collection Ligne du 44 au 54 en magasin depuis le 20 septembre
Qu'en avez vous pensez?
Y-a-t-il des superbes  
vêtements à super prix?

Merci pour vos témoignages.

Nadine
40 ans La Madeleine 4511
euh si tu pouvais préciser où on peut trouver un dépêche mode ça serait sympa :) merci
31 ans 416
il y a un depeche mode a lisieux et les collections sont vraiment moches!!!! les vetements sont très " vieillot "!!!!
44 ans 04 5576
A voir ici

ça n'a pas l'air mal, même si le site ne donne pas d'indications de prix.
Apparement c'est une nouvelle collection
Citation:

DPM lance sa ligne GRANDE TAILLE "LIGNE+" à partir du 19/09/08. Cette ligne ne sera disponible que dans certains points de vente. Nous vous invitons à consulter la liste suivante afin de connaître le point de vente "LIGNE+" le plus proche de votre région:(07)VALENCE-(12)DECAZEVILLE-RODEZ ONET LE CHATEAU-VILLEFRANCHE-(15)AURILLAC-(19)TULLE-USSEL-(30)NIMES-(31)TOULOUSE PORTET-TOULOUSE GRAMONT-(33)LORMONT-ST MEDARD EN JALLES-(38)ST EGREVE GRENOBLE-(40)ST PAUL LES DAX-(41)ST ETIENNE-(47)AGEN SUD-(63)RIOM-CLERMONT LEMPDES-(64)PAU LESCAR-(69)LYON PART DIEU-(81)ALBI-(82)MONTAUBAN-(84)AVIGNON-(87)LIMOGES BOISSEUIL
En centre-ville ou en centre commercial DPM by Depech Mod c'est 80 magasins de Prêt-à-porter féminin, qui favorise l'achat qui vous correspond : active, élégante et moderne.
Nos équipes de vendeuses conseils DPM by Depech Mod vous accueillent et vous conseillent dans vos besoins (du 36 au 46) afin de répondre à vos attentes : ensemble casual, mode ou basic.
N
49 ans briatexte 18343
Merci pour ces quelques réponses.
En effet j'ai été sur le site mais je pense que les modéles qu'ils présentent ne sont pas forcémént pour les grandes tailles.
En octobre je dois aller à TOULOUSE faire les boutiques et je vais aller jeter un coup d'oeil sur cette collection.
Je vous raconterais j'espère ne pas être déçu.
Merci;Nadine
57 ans 28 et 07 1257
HS on :

dans la liste des magasins avec la "ligne +", il est indiqué :

07 VALENCE :roll: :roll: ..... alors que VALENCE c'est plutôt dans le 26 (Drôme) et non pas 07 (Ardèche -mon cher département ;) ), donc il est où le magasin exactement ? de quel côté du Rhône... ? :lol:

HS off
40 ans La Madeleine 4511
Merci d 'avoir répondu :kiss: mais :

1) c'est pour le sud (pour une fois que tout n'es pas pour Paris et la RP)

2) c'est pas mon style
N
49 ans briatexte 18343
Aujourd'hui je suis allée à Depech mode voir cette ligne grande taille et quelle déception c'est moche et assez vieux .
En fait vraiment pas mon style et bien sur ce qui aurait été dans mon gout il ne le faisait pas en grande taille donc me voilà reparti en courant dans mon magasin préféré La halle ou là j'ai eu le choix et m^me trop car le portefeuille a sonné l'alarme.
Voilà mon avis.
Nadine
39 ans toulouse 580
suis bien d'accord y'a de ça un peu plus d'un mois j'avais vu l'affiche dans celui de toulouse annonçant l'arrivée de la collection et je m'étais dit "cool" parce que en général j'aime bien ce qu'ils font chez DPM et du coup j'ai trouvé ça bien qu'ils lancent une ligne grande taille: encore une boutique où je pourrait dépenser mes sous durement gagné... (gnarf, gnarf, gnarf,... je suis irrécupérable! dur la vie de fashion addict!)
enfin bref lundi après le boulot j'ai décidé d'aller y faire un tour et là ma motivation s'est envolée... j'ai 24 ans pas 50! et encore même a 50 ans je m'habillerai pas comme ça! (de toute façon j'ai décidé d'arreter de vieillir à 30 ans... :lol: )
tout ça pour dire que j'ai été vachement déçue!!!! mais bon c'était la première collection ils vont peut être s'améliorer avec le temps!
B I U


Discussions liées