MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un piercing !

36 ans ales 904
bonjour !

voila je vous esplique !

depuis que j ai 16 ans je reve d un piercing a la langue !
aujourd  
hui j ai 21 ans je me sens pret a le faire !

le probleme c est que j habitde toujours chez mes parents et que pour eux c est non de chez non pour tous ce qui est piercing a la langue et tatouage !

comment faire !????

comment les persuadé que je ne risque pas grand chose !

car pour eux je risque l infection ...................

oui certes mais si je vais chez un super bon perceur nikel et que je prend soin de mon piercing je risque rien !


aidez moi s il vous plait comment faire ???????????
50 ans Luxembourg 31390
mon frere etait dans la mm situation il l a fait quand mm et personne n a rien vu jusqu a se qu il le dise il y a peu suffit de pas trop ouvrir la bouche et partir un w end complet le temps que la langue degonfle ;)
54 ans marseille 1215
ralàlà ces parents !!!!!! je connais ça j'ai deux tatouages et je les ai cachés jusqu'à ce qu'un jour mon pere me dise : dis donc ils tiennent longtemps tes stickers sur ta peau ...bah tu parles OUI surtout que c'est pas des stickers :lol:
bon revenons à ton pb ....alors au niveau infection pas de souci si
-si tu n'as pas de pb de diabete , ni de maladie auto-immune .Ca c'est pour le cote medical .
-si tu prends bien soin de ton piercing : bain de bouche 2X/j voire apres chaque repas .
-si tu es sure de ton pierceur :hygiene nickel , pose au bon endroit , bonne longueur de la tige ..

et comme argument moi je repete tjrs aux parents indecis : ce n'est pas definitif , vous essayez si ça ne te plait pas tu l'enleves dans les semaines voire mois à venir et le toru se rebouchera à la perfection .

bisous et bon courage ;)
_
37 ans 530
Pour mes parents, jamais leur fille n'aurai du avoir de piercing. Il y a un an, je leur ai dit que je le ferai avec ou sans leur accord, que j etais majeur et responsable et que maintenant soit ils sont avec moi et tout se passe bien soit ils sont sans moi mais je me fait piercer la langue quand meme... ben finalement ils n'etaient pas franchement contents mais ils m'ont accompagné, se sont renseignés meme avant que j y aille et tout s est super bien passé.
Si tu vis 24h/24 avec eux impossible de la cacher les premiers jours
36 ans ales 904
bonjour merci pour vos message !!

non je ne suis pas diabétique !

c est quoi des maladies auto -immune ???


enfin je ne suis pas malade mais malgrés tous sa il ne veulent pas !! c est fous !!!!!

j ai beau leur dir plein d arguments positif il ne veule pas !!

je sais plus quoi fair j ai 21 ans zuttt !!!

et comme tu dit missssss c es tpas por toujour je peu l enlever si je veu !
54 ans marseille 1215
ben en mm temps si tu as 21 ans ils ne peuvent rien te dire .... :roll: apres c'est ton choix . ;)
36 ans ales 904
oui mais je vie chez eux et je suis sensé respectez leur regle !!!


tampis j attendrez : j ai pas le choix
!!!!!!!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bon a 21 ans quand meme, je pense que si t'as envie de te faire percer la langue libre à toi!! A moins que tu ne sois dépendante d'eux financièrement auquel cas je comprendrais.

Tres franchement, je suis sure que si tu le fais "en cachette" et comme si de rien n'était il ne remarqueront rien. Mon père n'était jamais trop pour les percings et tatoo (il disait que c'est de la mutilation :) ) et à 15 ans ma soeur s'est fait percer le nombril il l'a pas mise à la porte pour autant! Depuis elle s'est fait percer une "mouche" (je crois que c'est comme ca qu'on dit) et il l'a meme pas remarqué tout de suite! Depuis un tatouage s'est rajouté et pour moi un percing au nez et il trouve meme ca joli.
111 ans 3096
Pour pas remarquer une mouche faut le faire :shock:

Parcontre pour la langue désolée mais à priori ça va se voir rapidement surtout les premiers jours avec le gonflement, la difficulté à manger et à parler... ben oui, va leur expliquer pourquoi d'un coup t'as décidé de manger liquide :lol: et avec la barre de pose de plus de 2cm ben tu ferais vraiment partie des chanceuses si t'arrivais à parler normalement avec ça.
43 ans ain 97
moi mon pere ne voulais pas non plus il m as dit quand tu auras dix huit ans j en ai 28 maintenant et j en ai un sur le nez et la levre ce que je ne regrette pas mais il faut bien reflechir avant car cela peu ne pas aider dans le travail moi mon boss a tres mal reagi pour celui de la levre mais bon c est mon choi pas le sien. Je voulais m en faire mettre un sur la langue mais un jour quand j etais chez mon tatoueur une fille est venu et trouvais sous trou bizarre.elle avait un trou enorme j ai halucine en faite sa c etai infecte du coup non je ne le fai pas car apres avoir vu sa c estbon je me di que si sa m arrive j aurai le meme trou non hors de question.mais bon je pense quand meme qu a 21 ans tu peux le faire sans l avis de tes parents. c est ton corps.
voila bon courage pour la suite
bise
36 ans ales 904
oui tu as raison !!
moi dans mon metier c est un des seul tolérer car il ne se voit pas !!!

mais moi c reflechi depuis 4 ans meme plus !!!

mais bon j attendrez d etre chez moi pour me le fair car sinon confli a la maison !! et j ai pas envi !! meme si je meur d envie de faire ce piercing !!!!
43 ans ain 97
alors vivement que tu soi chez toi!!! :lol: oui c est vrai qu il ne se voi pas tant mieux mais sa s entend mais sa ala limite c est ps grave; dis moi quand tu te le fera;
bise
36 ans ales 904
oui je te le dirai !!

pas de soucis lol
je langui
35 ans 152
Ton post me fait sourire !
J'étais exactement dans la meme situation que toi !
Mes parents ne voulaient absolument rien, ni piercings ni tatouage sur leur gentille fille que je suis ( enfin ... )
A 12 ou 14 ans je ne me souviens plus, piercing au nez autorisé par ma mère, parce que c'est pour elle l'unique BEAU piercing .
Contre sa volonté, j'en ai fait doucement au cartilage de mes oreilles. Mais le vrai piercing que je voulais, c'était le labret .
J'ai essayé pendant 2 ans de la convaincre !! Je lui donnais des documlents du pierceurs, lui montrais des forums, des jolis photos bien choisies, j'ai même fait une pétition ^^
Mais un jour, ma soeur qui est aussi une fana de piercings comme moi, lui a dit : " C'est un piercing ou un rat "
Sachant que c'est une phobie, avec beaucoup de rétissences, elle a cédé ! Le bonheur !! ( qui a réussi a avoir un rat un peu plus tard d'ailleurs ! )
J'ai continué sur mes oreilles ( industrial, 4 hélix, 1 anti hélix, lobes agrandis ... ) et j'ai négocié un tatouage ( ils avaient pas trop le choix enfait ) payé par mes soins en vacances.
Je suis pas du genre a inciter les autres à aller au déla des règles de leurs parents, mais ce que t'as dis, c'etait moi! Il ne fallait pas " être sous leur toit ".
Bref, essaye de faire marcher une de leur phobie si tu peux . Mais meme si tu as 21ans ou quoi, ne le fais pas sans leur accord...
J'te souhaite bonne chance !
Et je croise les doigts pour toi ;)
111 ans 3096
Le sujet date de septembre 2008, j'espère qu'elle a eu son piercing depuis ;)
B I U