MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La blanche Porte

25680
j'ai reçu hier leur catalogue.

On y trouve des vêtements jusqu'à la taille 56 (et en cherchant vraiment beaucoup même un peu plus)

De prime abord, le catalogue semble super classique, et  
dans l'ensemble il l'est, mais en regardant bien on y trouve quelques fringues sympa et qui méritent qu'on y regarde de plus près ;)

Donc un piste à suivre : https://www.lablancheporte.fr
X
84 ans 2365
J'ai déjà eu l'occasion de commander quelques fois à la Blanche porte. C'est pas cher, certes c'est classique mais j'aime encore bien :)
45 ans Bretagne 1692
Oui moi aussi avant je commandais souvent à La Blanche Porte pour les pantalons noirs et les sous-vêtements.

Ils sont très réglos, ils envoient souvent des promos/réductions et en plus ils font souvent l'offre payez dans trois mois sans frais : ça c'est cool :P

Et puis ils offrent souvent des cadeaux avec les commandes (y'en a qui sont beurk, d'autres pas si mal...)
48 ans 1090
J'ai reçu ce nouveau catalogue il y a déjà 3 bonnes semaines, c'est assez classique mais il y a quelques trucs sympas. L'avantage, c'est qu'on peut revoyer ou échanger par le biais du relais.
G
40 ans 660
Ben oi mauvaise experience ac eux, il tire le cheque trois mois sans frais ben oui ils ont reclamé un deuxieme cheque car ils avaient soit disant perdu l'autre de bonne fois on leur en envoi un autre et on demande surtt a ce qui l'encaisse ds trois mois ben il l'ont encaissé de suite et ils ont retrouvé le second qu'ils ont aussi encaissé pr avoir le remboursement on a du courrir grrrrr :twisted:

Sinon pour la qualité nickel j'ai encore les fringues que j'avais commandé elles ont 7ans!!!

Mais bon comme je dis une mauvaise experience arrive c'est pas pour ca que ca arrivera aux autres.
48 ans 17521
je commande généralement chez eux, je trouve leurs fringues de bonne qualité (meilleure que chez bon prix, où je commande aussi) et pas cher (à peine plus cher que bon prix quand même)... j'en suis très satisfaite, jamais eu de problêmes avec eux... 8)
5030
Je viens de lancer une commande!
C'est vrai que y'a des trucs sympas. Je verrai bien la qualité!
J'espère qu'il taille pas trop petits? Les filles???

Sinon comme une gourde, jme suis planté dans la tailles d'une paire de chaussures! 36 au lieu de 41 :?
Je leur ai envoyé un mail + telephone! J'espère que ca sera modifié!
Alors ma dernière commande était une catastrophe
Une paire de botine : le talon m a laché lundi elle avait 1 mois ! je vais les retourner
Les sous vetements une horreur 10 fois trop petits
Bref au final je n'ai quasiment rien gardé de la commande, qualité médiocre et produits pas terrible
44 ans 2419
J'aime bien aussi, c'est pas mal. ;)
44 ans Lille 4855
Euh... p'tite question...

Il est où l'assistant taille sur le site, pour pouvoir commander la taille appropriée ?

Merci :D
5030
grrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
Je suis enervé.
Je m'étais trompé de taille, hier au telephone le conseiller me certifie que c'est possible de rectifier mon érreur et qu'il suffit de rappeler ce matin, (le temps que la commande soit validée) et que cela se fera sans problemes.

Je rappelle, et la , le discours est différent! On me dit que c'est impossible, que je dois attendre la réception de mon colis et retourner l'article en question!!! (a mon relais)

L'impression qu'on se fout de moi quand meme.
Puis les relais balnche porte, comment les trouver, ????
37 ans Seine Saint Denis 1018
je viens de simuler une commande et franchement, je trouve pas ca normal que plus la taille est grande plus le vetement est cher!!!
ok y a plus de tissu mais bon ca veut pas dire que puisqu'on est rond on mange bien donc on est riche!
ils doivent se fair assez de benefices comme ca pour ne pas se rengrosser sur notre dos :roll:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Serait-il possible s'il vous plait; d' avoir un code de reduction allant avec un petit catalogue de Blanche Porte. Sur la couverture il est ecrit "destination Soleil"
Et si vous avez d' autres codes reduction je suis preneuse aussi
Merci d' avance
41 ans 3935
AmL a écrit:
je viens de simuler une commande et franchement, je trouve pas ca normal que plus la taille est grande plus le vetement est cher!!!
ok y a plus de tissu mais bon ca veut pas dire que puisqu'on est rond on mange bien donc on est riche!
ils doivent se fair assez de benefices comme ca pour ne pas se rengrosser sur notre dos :roll:


ça c'est classique. Même avec mon 40 je paye plus cher mon pantalon que la fille qui fait du 38 :roll:
5030
Je viens de revisiter le site, et je trouve que déja l'interface du site est largement mieux qu'avant..
j'ai trouvé aussi les fringues un peu plus sympa qu'avant... Je vais tester à nouveau...

Je me suis fait une petite commande profitant d'un code reduc...
Verdict ce wee kend puisqu'il propose la livraison en 48H en relais.


Et vous, des commandes récemment?
B I U