MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai l'imlpression d'être seule au monde

41 ans Argenteuil France 41
Bonjour,

J'ai découvert, un peu par hasard, le site est je le trouve super.....
Je ne suis pas très alaise avec l'écriture et encore moins avec mes ressentiments.

J'écris car j'ai l'impression que  
vous pourrez me comprendre.

Je sors d'un centre commercial, et ça me déprime, je n'ai rien trouvé!!! Une fois de plus.
Vous me direz que je ne vais sûrement pas dans les bons magasins et c'est vrai....Mais je crois que je fais du dénis. Je ne veux pas me voir comme je suis.....grosse. J'ai l'impression que tous le monde me regarde bizarrement, surtout quand je rentre dans un magasin, et leur glace.........ça me tue.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus rien a me mettre, mais j'arrive pas a m'acheter de nouveau truc.... même si c'est a ma taille je prends que des trucs hyper large, alors que je sais que ça empire, mais j'aimerai me cacher le plus possible....

Je me rend compte que je me coupe du monde extérieur.....peu à peu j'ai arrêté de voire mes copines....je sort de moins en moins. Avec mon compagnon ca en devient problématique! On sortait souvent et puis maintenant ca finit toujours en crise.

Le pire, c'est que lundi en arrivant au boulot je redeviendrai la Harmony souriante et plein de vie que mes collègues adorent. Une fois j'ai essaye de parle a une collègue, et elle m'a dir que c'etait simple, que je devais faire un régime...........comme si j'en avais jamais fait....

Je sais que vous aurez pas la solution miracle, mais juste en parler me fait du bien………

Bon week end

Harmony
R
39 ans 15384
titmony a écrit:
Bonjour,

J'ai découvert, un peu par hasard, le site est je le trouve super.....
Je ne suis pas très alaise avec l'écriture et encore moins avec mes ressentiments.

J'écris car j'ai l'impression que vous pourrez me comprendre.

Je sors d'un centre commercial, et ça me déprime, je n'ai rien trouvé!!! Une fois de plus.
Vous me direz que je ne vais sûrement pas dans les bons magasins et c'est vrai....Mais je crois que je fais du dénis. Je ne veux pas me voir comme je suis.....grosse. J'ai l'impression que tous le monde me regarde bizarrement, surtout quand je rentre dans un magasin, et leur glace.........ça me tue.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus rien a me mettre, mais j'arrive pas a m'acheter de nouveau truc.... même si c'est a ma taille je prends que des trucs hyper large, alors que je sais que ça empire, mais j'aimerai me cacher le plus possible....

Je me rend compte que je me coupe du monde extérieur.....peu à peu j'ai arrêté de voire mes copines....je sort de moins en moins. Avec mon compagnon ca en devient problématique! On sortait souvent et puis maintenant ca finit toujours en crise.

Le pire, c'est que lundi en arrivant au boulot je redeviendrai la Harmony souriante et plein de vie que mes collègues adorent. Une fois j'ai essaye de parle a une collègue, et elle m'a dir que c'etait simple, que je devais faire un régime...........comme si j'en avais jamais fait....

Je sais que vous aurez pas la solution miracle, mais juste en parler me fait du bien………

Bon week end

Harmony

Tout d'abord,bienvenue a toi Harmony !

Ici,on est là pour discuter,bavarder,partager des choses,nos émotions,nos coups de blues et nos moments forts,nos joies ...

Ca fait plaisir d'accueillir un nouveau membre ;)

J'espère que VLR va t'aider a mieux t'accepter,par le biais de conseils,d'échanges entre rond(e)s...

En te balandant sur le site,en allant jeter un coup d'oeil a la bav,tu vas découvrir que tu peux être très jolie en étant ronde ! Bien s'habiller,c'est important pour se sentir plus belle. :)

Apprends aussi a te valoriser. Regarde toi dans un miroir,il y a au moins une ou plusieurs éléments de ton physique qui vont te plaire...
Tes yeux,tes cheveux,ton sourire ? Apprends a mettre tout ca en valeur !
Sois positive. Je sais que c'est facile a dire,mais crois moi quand on commence a s'accepter et a se sentir belle on se sent bien mieux !!

En tout cas,si je n'avais qu'une chose a te dire,ce serait : ne te coupe surtout pas des gens qui t'apprécie ! Tes ami(e)s,ton compagnon peuvent être des soutiens importants. Quand a ta collègue et ses conseils de régime :roll: ignore là c'est mieux !

PS : si tu connais le centre commercial Rosny 2 ( ptet un peu loin de chez toi ? ) il y a la boutique Jean Marc Phillipe,du 42 au 60,ils font des superbes vetements =D

Désolé pour la pub :lol:

Kiss ^^

Inès
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Coucou Harmony,

déjà je te rassure: non, tu n'es pas seule au monde, preuve s'il en est, tous les témoignages sur le forum notamment dans la partie "rondeurs et image de soi".
et tu fais bien d'en parler ici, ça permet d'évacuer tout le mal être qu'il peut y avoir, il faut parler quand ça va pas.

Je sais ce que tu ressens, le nombre de fois où je suis partie faire les magasins et où je suis revenue les mains vides. J'ai aussi eu le problème du miroir... Petit à petit j'ai réussi à avoir un peu plus confiance en moi, et puis grâce à VLR, je connais les bonnes adresses où désormais je suis sure de ne pas revenir les mains vides.

Tu verras aussi que faire un régime n'est pas la solution, que toute est une histoire de confiance en soi, et puis les régimes ne fonctionnent pas, peut être voir avec une RA (tu as une partie du forum qui y est dédié).

Grosses bises

Cora
Bonjour,

Merci les filles, vous êtes mon rayon de soleil, en plus on est lundi matin.

C’est la première fois que je parle en sachant que je vais être comprise et ca fait du bien.
Je vais aller dans les magasins conseillés, mais j’aimerai trouver quelqu’un pour m’y accompagné. J’ai ecri un message dans la partie rencontre, mais pas de réponse pour le moment…. :(

Ce que je gère le plus mal, c’est les hauts et les bas. Au mois d’aout, nous sommes parti en vacances et je me suis baignée sans trop de difficulté, mais depuis une semaine c’est la déprime.

Par contre, vous êtes méchantes, me demander de me regarder dans un miroir………mon pire ennemi avec sa sœur Melle Balance !!! Mais c’est vrai qu’il y a une partie de moi que j’aime bien, le haut de mon visage. D’ailleurs mon copain m’a fait remarqué que moins je vais bien et plus je me maquille. Il me dit que c’est son indicateur de mon moral.

Petite question, c’est quoi une RA, je n’ai pas trouvé.

Encore merci, les filles.
41 ans East Coast 1113
Courage Harmony

On est toutes passées par ce stade là ou on déprime un peu, on peut pas se regarder dans une glace, on se sent laide ... mais tu trouveras ici plein de bons plan pour bien t'habiller à toutes les tailles et reprendre confiance en toi ma BELLE

Bizouxxxxx :P
Salut Lamya,

............merci pour ton message, comme d'habitude mon coup de déprime est passé, même si mes problèmes ne sont pas pour autant réglés.

Je vais aller dans la rubrique recette voir si celle du bonheur parfait existe. :lol:

Encore merci

titmony
41 ans East Coast 1113
De rien Titmony ;)
C'est pas parce que l'on est ronde que l'on est moche, mal sappée...
Ptit conseil de filles: va chez le coiffeur, fais toi plaisir en faisant un peu de shopping (ms mode, new look, h&m,c&a,torrid.com......), maquille toi, souris :) et tu verras ça fait du bien au moral, ce n'est pas la recette miracle mais ça aide à reprendre un peu confiance
Bizouxx
Je vais suivre tes conseilles.
En plus j'ai découvert sur le site des magasins que je ne connaissais pas! :lol:
35 ans 95 France 199
Non tu n'es pas seule au monde et moi aussi je suis une tite nouvelle. Je comprends complètement ce que tu dis mais j'ai appris à vivre avec. Les régimes j'ai décidé que c'était terminé pour moi parce qu'à force d'en faire je me gâchais la vie. La vie est belle et c'est vrai, parfois un peu superficielle. Le truc c'est de comprendre que toi aussi tu es belle ! Ce n'est pas les rondeurs qui font que tu sois belle ou moche. Personnellement, j'ai appris à voir le bon côté de chaque personne et je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Le tout c'est que tu dois t'en persuader.
J'ai beaucoup souffert de mes kilos en trop et ceux qui m'ont fait le plus souffrir sont mes parents et les médecins. Avec le temps, j'ai appris à m'imposer et surtout à ignorer leurs remarques. Un conseil,écoute-toi avant d'écouter les autres et surtout dis toi que tu es belle ! Valorise toi et surtout garde le sourire ! Ne t'isole pas au contraire sors et profite de tout ce qui t'es donné de vivre ;)
Bisous
Merci pour ton message, ca fait du bien de savoit qu'on n'ai pas seul a ressentir la meme chose....
encore merci
B I U

Discussions liées