MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver ce genre de maillot ?

A
50 ans Genève 732
Je cherches désespérement un maillot de ce genre pour nager :

http://www.laredoute.c...Prev=1&hasNext=1&source=Search

Existe t'il quelques part ? J'en trouve partout.. mais pas à ma taille. Je fais un  
50 environ.

Help !!!
41 ans Tours 2247
Tu as regardé dans les magasins de sport decathlon, sport 2000, go sport etc...?
A
50 ans Genève 732
Oui, bien sur.

Sinon je ne posterai pas ici.
41 ans Tours 2247
Sorry :cry:
A
50 ans Genève 732
anypya a écrit:
Sorry :cry:


Pas de soucis. :kiss:
bonne question...
50 ans Face au vent 5339
J'en ai vu a Go Sport hier, de la marque Go Sport, en chocolat avec coutures roses et en noir avec coutures blanches ;)
48 ans ze youniverse 1623
Le pb avec les enseignes de sport, c'est qu'elles ne vont pas jusqu'à cette taille très souvent... :? Regarde chez les marques proposées sur le site (ds maillots de bain) elles st svt étrangères et les tailles vont plus loin ;)
39 ans Baiona City 876
J'en ai vu du genre à décathlon qui pour certains modèles montent jusqu'au 56/58. J'y ai d'ailleurs pris le mien et j'en suis très contente. Va y faire un tour, tu devrais pouvoir trouver ce qui te plaît, mais plus de la marque décathlon ou pas de marque car il me semble que Nike fait pas les grandes tailles encore :lol:
41 ans Tours 2247
Peut etre que s'ils n'ont pas ta taille en magasin, il y a moyen qu'ils le commandent, tu pourrai te renseigner.
A
50 ans Genève 732
Merci pour vos réponses.

La marque, cela m'est completement égal. C'est le genre de maillot qui m'intéresse.

En ce qui concerne de commander, dans les magasins que j'ai visité, cela n'était pas possible car la taille n'existait pas. Moralité : il ne me reste que le maillot une pièce pour nager car le bikini, c'est franchement pas génial.
B I U


Discussions liées