MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un(e) bonne nutritionniste dans le 57

S
37 ans france 2687
avant j'allais chez un nutritionniste, seulement apres m'avoir promit la lune, et avoir suivi son programme je n'ai rien perdu.
Il me disait " oui oui vous pouvez meme arrivé  
a 58 kg si vous le désirez"

bref je n'en demandai pas autant, mais meme pas un kilo de perdu...

donc je cherche un nutritioniste bien compétent dans le 57 ...
39 ans Paris 2114
Si tu es interessée par la rééducation alimentaire il y a le GROS qui peut te diriger vers un nutritionniste 01 53 76 32 20 .

Mais sache qu'avec eux tu ne feras pas de régimes,et la perte de poids est secondaire ;)

Vala !!
S
37 ans france 2687
merci beaucoup pour ta réponse, de toute facon il est hors de question que je fasse un régime, je cherche plutot une réducation alimentaire histoire de manger sainement et équilibré. Pour la perte de poid, ca se fera naturelement si je dois vraiment en perdre
W
38 ans 7
je suis du 57 et suis a la recherche de la meme chose que toi ! il y en a 2 bons:l'un a metz et l'autre a saint avold
S
37 ans france 2687
bjr

tu as les adresse de ces nutritioniste?
W
38 ans 7
sur google ou les pages jaunes ;) tu dois les trouve car je me souvient plu de tete ,des noms de ces 2 medecin (j'ai vu celui de metz quand j'avais 12ans et l'autre quand j'en avait 15 )donc je me souvient plus des noms vu que ca fait po mal d'années quand meme :oops:
25680
Dans la faq de ce forum vous allez trouver un lien vers la liste des centres ;)
S
37 ans france 2687
j'ai téléfonéau GROS et hélas il n'y a aucun nutritioniste de cette association en alsace ni lorraine
B I U