MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On peut discuter, on peut se rencontrer et aprés ?....

S
53 ans Paris, France 13
Toi qui comme moi cherche quelqu'un avec qui continuer,
avec qui partager de bons moments sans prise de tête.

Je n'ai pas dit qui cherche une aventure (cela n'est pas ma  
tasse de thé!) et je ne cherche pas à me marier non plus !!!

Un idéal euhhh oui !! Disons que j'aime les grands bruns !!

Moi Clown à mes heures, sympa et agréable en général.
Attention ça m'arrive d'avoir mauvais caractère !!!
Je suis franche donc je dis ce que je pense et j'ai du mal à m'en priver...
sale caractère...?!!!! tu me le diras si on a l'occasion de mieux se connaître!!!

J'aime bouger, chanter (ça n'est pas toujours faux et pas que sous la douche!!!), écouter du Gospel et les autres musiques aussi, goûter des bonnes choses, boire du bon vin et les mojitos.
J'aime voyager, rencontrer des gens, discuter de tout et de rien.
Voir un bon film, aller voir des concerts et faire un peu de sport (é oui y'a pas que la jet set qui s'y colle !!!).

J'apprécie les moments à 2, les moments partagés, de passer un ptit WE loin de tout, les ptit dîner en tête à tête...

38 ans - 1m73 - 85 kg (mimi !!) sympa, souriante, sociable - ronde mais pas blonde!!!

Je cherche donc un homme avec qui partager les jours qui suivront, un homme qui s'assume, qui a envie de donner et de recevoir, de partager d'agréables moments, de prendre son boxer, sa brosse à dents et ses tongues pour partir en WE !!!

J'aime les grands bruns donc si tu es blond, mannequin, trop canon, pas drôle, si tu as moins de 34 ans que tu cherches à t'amuser, un bouche trou ou à charmer tu n'es absolument pas celui que je cherche...

Si tu trouves ma description sympa et que tu penses correspondre à mes souhaits et ce à quoi j'aspire, écris moi je te répondrai avec plaisir ...@ bientôt ... :lol: :D : sandy0470@hotmail.fr