MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

POWER PLATE

41 ans Strasbourg 6
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur des personnes ayant utilisés la machine Power Plate.
Le reportage est passé dimanche 25 mars dans capital sur m6...
39 ans Paris 2114
Ah tiens ça m'intrigue cette histoire ... :lol:


Désolée parle-moi un peu plus de cette "machine" car je n'ai pas vu l'émission :roll:
41 ans Strasbourg 6
en fait, c une grosse plaque vibrante qui te permet de réduire la cellulite et de faire travailler tes muscles en meme temps. Apparement, c'est efficace mais je suis quand meme curieuse de savoir si ça marche vraiment !!!
Vanee tu as loupé qqchose!!!le power plate c'est une machhine a la con...ca ressemble a u ballon sauteur tu t'alllonges dessus genre "t'es une sal..."et tu bouges tu bouges tu bouges (bon yt'es pas obligée de faire des bruuits!)et bien sur c'est prouvé ca te rend mince!!!! :lol:
ouais ben moi qd j'ai mes nuits d'insomnies je mate le télé achat americain et y'a plein de machine comme ca....c'est de la mer...!
un attrappe couillon quoi! ;)
Emma
37 ans 92 / 69 5897
Ce n'était pas dans un truc genre M6 boutique ou shopping truc machin ?

On ne pourrait pas trouver des infos sur le web, parce que là je reste dubitative... :roll:
25680
Voilà le lien vers leur site : http://www.power-plate.us/fr/

Il y a même toute une page avec les exercices à faire :lol:
25680
Hep sabishoo, on peut décourvir le power palte à Enghien et Saint Leu.
Tu viens y faire un tour avec moi qu'on voir cette machine de pres ?
37 ans 92 / 69 5897
anne a écrit:
Hep sabishoo, on peut décourvir le power palte à Enghien et Saint Leu.
Tu viens y faire un tour avec moi qu'on voir cette machine de pres ?


Carément !
Comme ça on pourra même en parler sur le forum !
;)
39 ans Paris 2114
Bon je suis trop crevée pour lire le site (eh voui mamie !!),mais je sens que quand je le lirai, je vais encore bien rire :lol: :lol: (encore plus que les clapettes amincissantes??)

Zut j'aurai du regarder l'émission...

Anne et Sabi ,vous nous ferez votre rapport d'enquête ? ;)

En tout cas Galy réfléchi bien avant de l'acheter (ça doit être cher en plus :shock: ),tu sais avec 30 min de marche je pense que tu auras de meilleurs résultats ;)
L
75 ans 7509
Le problème je trouve que ça soit avec cette machine, ou le vélo elliptique, le rameur, le vélo d'appart et bah au bout de 5 mns moi je m'ennuie ferme dessus.
M
48 ans 92
Le power plate .... :cry: C'est horrible !

Je vous explique après 2 ans sans régime (et plus 1g en plus :D), j'ai eu très envie de faire un régime, je me suis retenue (bravo pour moi :) ) et j'ai fait à la place des soins amincissants.

Bien sûr, la madame elle me dit de faire des menus équilibrés, bon en fait un régime. Donc je fais les soins mais pas le régime. Pas folle moi. ;)

Ca me coûte la peau du c.... d'ailleurs c'est peut-être pour ça que j'ai perdu des cm :lol:

Bon, revenons au power plate : c'est une plaque qui vibre sur laquelle tu fais plus ou moins des exos de gym (voir le lien de anne). Les exos en eux mêmes sont pas trop dur mais comme ça vibre, ça complique sérieusement l'affaire ...

Bon, j'ai perdu de la masse grasse et pris de la masse maigre parait que c'est grâce à ça. Peut-être aussi grâce aux autres soins (dépresso, presso, ultrasons, infrarouge, cardio) . Par ailleurs, ma peau s'est améliorée au niveau de la texture et j'ai perdu des cm (mais là je crois que c'est plutot la dépresso). Mais j'ai pas perdu de poids. C'est pas grave c'était pas l'objectif :) l'objectif c'était s'occuper de mon corps.

Franchement, le power plate, je trouve ça vraiment dur et vraiment ch...... Tu as tout qui vibre y compris la tête. Je pense que ça doit aider à muscler quand même. Un peu plus que de la gym classique. 10 minutes sont sensées être équivalentes à plus d'une heure ... C'est peut-être vrai ... Moi en fait, je préfererais faire plus d'une heure de vélo ou de natation que 10 min de ce truc ! ;)

Après ça dépend des goûts, je sais qu'une femme très ronde qui fait les soins aussi adore ça. Elle me disait que pour elle ça lui plaisait plus que tous les autres sports.

Voilà, pour ma part je vais arréter, il me reste des soins mais je vais demander autre chose genre massage. Je sais qu'elle va me dire si vous voulez mais vous avez tord car d'après votre type de graisse, bla,bla, bla. Mais d'après mon type d'envie (m'occuper de moi) ça ira très bien.

Pour info, j'en suis à 15 séances de power plate.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Un denier truc, suis pas sûre que ça s'achète pour chez soi, ça doit couter très cher ! ;)
41 ans Strasbourg 6
:D merci beaucoup Minite pour ton témoignage...
Il est vrai que je ne demande pas l'avis d'une personne sur cette machine (si c pour se moquer), mais des témognages sur des personnes l'ayant utilisé.
Pour info, je ne compte pas l'acheter :lol:

Voila, je suis juste curieuse apres avoir vu ce reportage...
M
48 ans 92
J'espère que j'ai pu t'aider ;)
1891
des ce que j'ai vu sur zone interdite, la machine a fait un bide en france enfin y'a qq centre de fitness qui l'ont !, j'ai vu dans tv star que la femme de J-P pernaut l'utilisait(faut bien redonner une bonne image !) ! moi pour ma part je n'irai pas testé ce truc, moi je ne fait que ce que je connais !!!
j'aime pas la nouveauté (enfin pour ce genre de chose) !!!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Question :!: :!: :!:

Est-ce que le Power Plate peut servir de vibro-masseur deux places pour faire l'amour sans faire d'effort?






Ca serait sympa comme détournement d'objet : on s'en servirait pour le contraire de ce à quoi c'est censé servir : où "comment ne pas faire d'effort là où on est censé en faire"...

:P
B I U