MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

POWER PLATE

M
48 ans 92
non !
S
59 ans annecy 1
:roll: Bonjour à toutes,

Je teste la POWER PLATE depuis 2 mois à raison de 40mn 3xsemaine, et je peux dire que les résultats sont vraiment là ! je ne fais pas que du renforcement musculaire dessus mais de l'assouplissement, étirement et massages, je suis très satisfaite.
La seule condition est de savoir positionner son corps afin de bien effectuer ses mouvements et en tirer tous les bienfaits, mais un coach sera toujours là pour vous positionner et rectifier vos postures, c'est efficace mais il faut savoir qu'aucune machine aussi excellente soit elle ne pourra jamais faire tout pour vous, même sur la POWER PLATE en statique (sans bouger) il faut penser à contracter ses muscles, respirer, renter son ventre, positionner sa colonne, ne pas cambrer.. etc selon les exercices, idem que pour une seance classique de gym, la position correcte est la base d'un mouvement si on veut l'executer correctement et obtenir des résultats,

Je suis sportive et mon entrainement correspond à mon niveau, vous l'adapterez à vos capacités, 10 mn sur cette machine seront toujours l'équivalent d'1 heure de gym, alors à vos baskets !...
44 ans France 5623
:D ben waouw! on dirait un post publicitaire! tu leur fais une bonne pub! :lol:
44 ans France 5623
(ihi)
M
54 ans strasbourg 1
bonjour
la power plate est une machine interressante, je ne pouvais plus faire de sport, plus de muscle, plus de souffle et surtout pas le temps. La power plate m a rafermi les muscles et maintenant je vais à nouveau à la piscine, courrir et je ne suis plus autant fatiguée. quand on commence la power plate et qu on n a plus de scéance, on n a plus envi de s arreter.
Il faut juste faire attention de bien etre conseiller sur le besoin et d avoir un coatch à coter de soi.
Avant de dire que c est nul, il faut essayer.
40 ans 12494
en fait j'en ai parlé avec mon kiné cet aprem et lepower plate est tout simplement la version commerciale d'une machine inventé par des kiné qui s'appelle hubert. le but de cette machine et de musclé les musles qui sont rarement soilicités... les kiné s'en servent pour musclé notament le dos... pour ce qui est de la cellulité... bé aucun effet lol mis a part que cela permet une meilleure circulation.. mais rien au niveau des vilains capition..c'est vraiement a but térapeutique pour te remusclé en douceur avant de reprendre le vrai sport...
L
75 ans 7509
missmaryline a écrit:
bonjour
la power plate est une machine interressante, je ne pouvais plus faire de sport, plus de muscle, plus de souffle et surtout pas le temps. La power plate m a rafermi les muscles et maintenant je vais à nouveau à la piscine, courrir et je ne suis plus autant fatiguée. quand on commence la power plate et qu on n a plus de scéance, on n a plus envi de s arreter.
Il faut juste faire attention de bien etre conseiller sur le besoin et d avoir un coatch à coter de soi.
Avant de dire que c est nul, il faut essayer.


Tu t'es inscrite que pour dire ça? Tu parles comme les nanas dans m6 boutique.

En fin de compte c'est encore du remaché à but commercial uniquement. Enfin bref rien de nouveau à l'horizon...
C
53 ans 1965
boreale a écrit:
:D ben waouw! on dirait un post publicitaire! tu leur fais une bonne pub! :lol:




-Juste un message pour venter les effets positifs d'un produit? :?:
-Pas de language sms? :?:
-Pas de coté négatifs? :?:
-L'impression de parler à un robot? :?:

:lol: Bingo, c'est de la pub!

:mrgreen: Bienvenue dans l'optique vente!
P
40 ans Nice 21965
en parlant de power plate, j'ai vu un reportage dessus dans l'emission qui remplace savoir plus santé sur la 2 et ils expliquaient que c'etait un produit à utiliser en complement du sport, que ca musclait mais que comme le corps ne faisait pas "d'effort" c'etait un musclage artificiel donc pas d'endurance de gagner et surtout ON PERDS PAS DE POIDS

donc c'est à utiliser en cas de rééducation en complement de vrai sport
L
75 ans 7509
Donc en conclusion laisser cela aux professionnels pour la rééducation et gagner du temps en faisant directement un sport qui mieux.
42 ans Londres, UK 1282
C'est rigolo de voir de vieuuuuuux posts remonter à la surface à coups de bonnes grosses pubs bien discrètes... :lol:
40 ans val de marne 94 1705
bon moi j'ai decouvert le power plate a un congrès d'esthétique et ma fois je n'ai pas fais tous les excercices qu'ils disent. On m'a dit que c'était pour la cellulite et les jambes lourdes. on était plusieurs le demonstrateur l'a mi en route. 9a faisait plusieurs heures que je piétinais et je commençais vraiment a avoir mal aux jambes et j'ai posé un pied sur la machine juste quelques dizaines de secondes mais ça m'a fait vraiment du bien. Donc voila contre la cellulite je sais pas mais pour les jambe lourdes ça m'a convaincu (le problème c'est que c'est un peu encombrant pour se ballader avec et se reposer les jambes quand on reste debout longtemps :lol: )
7
Galy a écrit:
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur des personnes ayant utilisés la machine Power Plate.
Le reportage est passé dimanche 25 mars dans capital sur m6...


bonjour,
moi j'ai acheté une machine, je viens tout juste de commencer et j'en fais environ 10mn 3 fois par semaine, en plus d'un "programme" alimentaire type proteiné. Je n'ai pas encore assez d'anteriorité pour vous dire si cela marche au niveau cellulite, et poids, (je vous tiendrais informé) mais en tout cas cela fait vraiment du bien, on finit très detendus et on sent que les muscles ont travaillé. Les témoignages que j'ai pu lire qur "la douleur " et le coté difficile du power plate sont totalement infondés! il y a une vitesse progressive sur l'appareil il faut s'en servir et y aller progressivement
25680
prl a écrit:
Galy a écrit:
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur des personnes ayant utilisés la machine Power Plate.
Le reportage est passé dimanche 25 mars dans capital sur m6...


bonjour,
moi j'ai acheté une machine, je viens tout juste de commencer et j'en fais environ 10mn 3 fois par semaine, en plus d'un "programme" alimentaire type proteiné. Je n'ai pas encore assez d'anteriorité pour vous dire si cela marche au niveau cellulite, et poids, (je vous tiendrais informé) mais en tout cas cela fait vraiment du bien, on finit très detendus et on sent que les muscles ont travaillé. Les témoignages que j'ai pu lire qur "la douleur " et le coté difficile du power plate sont totalement infondés! il y a une vitesse progressive sur l'appareil il faut s'en servir et y aller progressivement


Bonjour prl,

Dis moi que penses tu de ce que les autres ont dit dans ce topic sur le powerplate ?
7
Anne a écrit:
prl a écrit:
Galy a écrit:
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur des personnes ayant utilisés la machine Power Plate.
Le reportage est passé dimanche 25 mars dans capital sur m6...


bonjour,
moi j'ai acheté une machine, je viens tout juste de commencer et j'en fais environ 10mn 3 fois par semaine, en plus d'un "programme" alimentaire type proteiné. Je n'ai pas encore assez d'anteriorité pour vous dire si cela marche au niveau cellulite, et poids, (je vous tiendrais informé) mais en tout cas cela fait vraiment du bien, on finit très detendus et on sent que les muscles ont travaillé. Les témoignages que j'ai pu lire qur "la douleur " et le coté difficile du power plate sont totalement infondés! il y a une vitesse progressive sur l'appareil il faut s'en servir et y aller progressivement


Bonjour prl,

Dis moi que penses tu de ce que les autres ont dit dans ce topic sur le powerplate ?


Je suis assez surprise de voir le temps que certains passent sur la machine! ils sont super entrainnées j'imagine? car la notice préconise de ne pratiquer que 3 fois 10mn par semaine. Je pense egalement qu'effectivement c'est un bon palliatif lorsque on est en phase d'attaque d'un régime et que l'on a pas trop d'energie pour aller faire du sport, et qu'ensuite cela doit venir en complement d'une reelle activité sportive. Neanmoins cela reste excellent pour la circulation et on sent très bien les muscles se contracter!
B I U