MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà pleuré en regardant un film, ou en lisant ...

X
84 ans 2365
Ca m'arrive fréquemment.

Les derniers en date sont Cast Away avec Tom Hanks, lorsqu'il perd son copain sur le radeau et lorsqu'il revient à la civilisation, qu'il se retrouve dans  
un bureau à discuter avec un ami.

Bangkik, aller simple avec Claire Danes, à la fin du film. Très beau film sur l'amitié soi dit en passant ;)

La fin d'American History X

Pour les bouquins, "A tout jamais" de Nicholas Sparks

Titanic ça m'a fait pleurer que la première fois que je l'ai vu :roll:

Il y a aussi une bonne dizaine d'années, c'était un téléfilm que je n'ai jamais revu, que j'ai cherché à savoir pendant longtemps son titre. L'histoire d'un couple divorcé, le mari (le gentil) se bat pour garder ses enfants, mais la mère (la méchante), remise en couple avec un fou, se bat également de son côté. La fin est résolument tragique (mais bon, j'ai peur de raconter ça, mais d'un autre côté j'aimerais franchement bien retrouver les références de ce téléfilm et raconter la fin est sans doute la meilleure aide qui soit, c'est le plus marquant). Alors, pour celles et ceux qui ne veulent pas savoir la fin, ne lisez pas les caractères en tout petit.
Alors que le papa a enfin obtenu la garde, la mère et son fou de compagnon kidnappent les enfants, partent en voiture... et font sauter celle-ci, avec les enfants dedans. Je sais, c'est plus que triste. Si vous savez le titre original de ce téléfilm, prévenez-moi



Enfin, quand je dis pleurer, ce sont rarement de grosses larmes, mais un gros pincement au coeur et les larmes qui montent aux yeux mais ne coulent pas.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
La liste de Schindler, à la fin, lors de l'hommage sur la tombe du vrai Oskar Schindler. C'est la scène de film qui m'a vraiment fait pleurer jusqu'à présent, dans ma vie d'adulte...
51 ans 219
en regardant le film "la ligne verte", à la fin lorsque "john coffee" fait son monologue sur son mal de vivre, je me suis effondrée :oops:
N
39 ans 211
Moi ca dépend. si je suis dans une période ou je suis plus sensible (avant mes règles ou après une rupture ou ce genre de truc) tout me fait pleurer. j'ai meme pleurer dans pokemon et aussi dans american pie (ca dit tout... rendu a ce stade la, c'est plus de la sensibilité c'est 100x pire!). sinon, en période normal Big Fish me fait toujours pleurer. La Liste de shindler, je l'ai pas encore vu mais en zappant j'ai "croisé" une scène. je me souviens plus très bien, je crois qu'il s'est mis a neiger, quelqu'un a passer le doigt sur une voiture pour se rendre compte que c'était des cendres. je me suis mise a couler comme une fontaine, je savais meme pas ce qui se passait ni quel film c'était... ca augure mal pour le voir au complet sans me déshydrater....
1147
Pratiquement comme toute les jeunes adolescentes hystériques de mon époque ;) :p j'ai pleurer au film TITANIC...

Bizzarement ce n'étais pas quand on voyait Jack couler dans l'eau...mais bien a la fin fin quand Rose meurt et qu'elle va le rejoindre devant l'horloge...on croise les personnes qui sont mortes...ils sont tous souriants...tous heureux d'être la...je ne sais pas...mais sa me fait pleurer...surtout quand je vois le nombre de personne qui sont la...c'est énorme...

j'ai pleurer dans la LIGNE VERTE...quand le con..électrocute l'homme a la souris sans tremper l'éponge dans l'eau...mais je crois que j'ai pleurer pendant tout le long de se film...:?

LA LISTE DE SCHINDLER...vers la fin quand Shindler est avec ses juifs...et qu'il se met a dire : avec cette auto j'aurais pu en sauver 10 de plus...avec cette broche 5 de plus...je trouve sa très touchant :cry:

dans COEUR VAILLANT quand Mel Gibson (ben son personnage) se fait trancher la tête en criant LIBERTÉ...

En fait il en a tellement que je ne les comptes plus.... :?
52 ans BREST 3113
A chaque fois je pleure devant Titanic, quand Rose lache la main de Jack quand ils sont dans l'eau :cry:. Sinon dans la ville est belle aussi, une vraie fontaine. Et pour finir dans Ghost quand il part au paradis et qu'ils se disent au revoir, ahhh j'en ai les larmes aux yeux.
53 ans Bruxelles 235
ça m'est déjà arrivé, oui

je me souviens en tout cas "Me and my girl"
37 ans 92 / 69 5897
Et puisque je n'avais pas répondu ...

Oui plusieurs fois ....
BCp même ...

Devant Forest Gump
Le roi Lion
OUt of Africa...
Sixième sens
...
1891
je vois que beaucoup on pleurer pour titanic, moi et ma soeur on a pas pleurer on riait car y'a avait dans la salle un groupe de fille qui vraiment pleurait ce netait pas une petite larme et puis on les entendait qui parlait de leonardo du genre (oh le pauvre, oh c'est beau cette histoire...), du coup a cause d'elle on a pas pus profiter de la fin, pour precision dans la salle on devait etre une dizaine, on a été le voir qu'a la fin de la diffusion on attendu quasi les derniers jours!


ne vous inquiéter pas apres on la revue en cassette (- impressionant ) mais on laisser tomber une petite larme quand meme :lol:
35 ans 830
Je pleure souvent à la fin des films tristes, par exemple lorsqu'un personnage meurt, tombe malade etc... Pour ça je suis très sensible.
Les livres ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, notamment en lisant "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré" de Paulo Coelho, "Les filles et leurs mères" d'Aldo Naouri.
A chaque fois, c'était car la situaion dans laquelle se trouvait le personnage, je l'ai vécue aussi, c'est ce qui m'émeut tant. Retrouver des souffrances, des passages de ma vie en scène ou écrits. C'est boulversant.

Tendresses,
Rébecca.
51 ans 219
suis je anormale???, serais je la seule à avoir trouvé "titanic" nul à C... (excusez moi l'expression), mais il m'a fallu trois fois pour en venir à bout, j'ai bien cru que léonardo n'allait jamais creuver ce C....
désolée, mais comme vous pouvez le constater je ne l'ai pas du tout apprécier, oui je sais :oops: :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
oui mais tout dépend de mon état d'esprit du moment, pour les scènes ca peut être tout et n'importe quoi, même une chanson,comme celle dans ke dessin animé "anastasia" loin du froid de descembre...
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
suis je anormale???, serais je la seule à avoir trouvé "titanic" nul à C... (excusez moi l'expression), mais il m'a fallu trois fois pour en venir à bout, j'ai bien cru que léonardo n'allait jamais creuver ce C....
désolée, mais comme vous pouvez le constater je ne l'ai pas du tout apprécier, oui je sais :oops: :oops: :oops:


non pas null mais la fameuse scène ne m'a pas non plus fait pleurer ;)
51 ans 219
merci mina tu me rassures :lol:
2309
Je pleure comme une madeleine... Pour la mièvrerie, je suis très bon public. En livre, en chanson ou en film...

Brel et Renaud me font chialer comme c'est pas permis, La dame aux camélias, Roméo et Juliette, l'écume des jours, c'est terrible, Forrest Gump, La ligne verte, E.T... Les walt disney me font pleurer (Bambi et sa môman !!!), même Charles Ingalls qui apprend pour la 628èmem fois que sa fille aînée Mary va perdre la vue, ça me fait chialer...
B I U