MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà pleuré en regardant un film, ou en lisant ...

41 ans Bxl 449
Je pleure devant la télé ou au ciné, je suis super émotive donc ça m'arrive tout le temps...quelques moments mémorables selon moi: la fin d'armaggedon, de Jack (avec Robin Williams),  
de beautiful mind et tant d'autres...les évadés, horizons lointains, la petite maison dans la prairie (avec ma mère on fait la fontaine même si on a vu chaque épisode 10 fois...)
Pour les livres ça m'arrive peu par contre, mais je me rappelle bien de Théâtre dans la nuit" de Cauvin...histoire d'amour entre un juif et une tuberculleuse pendant la guerre 40-45...à chaque fois que je le relis je pleure tellement que je suis fatiguée après...pourtant je l'ai gardé pendant des années dans ma biblio sans l'ouvrir avant de me décider...allez savoir!!!
43 ans 78 3901
Y'a tellement de fois où j'ai pleuré ou laché ma petite larme que je pourrais pas dire, quel film ou quel livre ou quelle chanson en particulier...

ça peut être la voix d'un chanteur, le texte d'un livre, ou un film émouvant, ben me voilà avec le mouchoir à la main pour sécher mes petites larmes ben chuis émotive comme fille :?
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
merci mina tu me rassures :lol:


:P ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moais alors là moi ca dépend de mon état d'esprit, mais j'avoue (sic) je suis super émotive! pas la peine de me mettre devant un truc ou il y a des morts (des gentils einh pas des gros méchants! ) car je pleure! j'ai même pleuré devant naruto alors bon...

CHERI JE SAIS QUE TU VERRAS CE MESSAGE ALORS SANS COMMENTAIRE!!! :evil:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Les mecs ne pleurent pas parait-il...
Pourtant moi j'ai pleuré au ciné....ok j'etais plutot gamin, mais j'ai quand meme pleuré... devant "La Peste" .
Les histoires de maladie ca m'a toujours beaucoup marqué, ca me fait quelque chose ( deja le Hussard Sur le Toi m'avait traumatisé, et meme le Temps des Amours de Pagnol, qui comporte un passage là dessus )
46 ans 514
je ne suis pas sensible...
mais j'ai trouvé la vie est belle insupportable(dans le sens il fait pleurer , c est un excellent film), je n'ai pas trop d'autre exemple, je trouve qu'en général en rajoutant des tonnes les réalisateurs tuent l emotion.
Un acteur capable de me faire pleurer quasi sur commande par son jeu : Robin Williams.
45 ans barcelona 5852
Moi aussi j'avoue je pleure...
Attention je fond pas en sanglots hein, un p'tite larme discrêtos, que vous ne verrez même pas ! :twisted:

Souvent c'est des histoires de gens qui luttent, qui se conduisent honorablement, et des grosses crasses leur tombent dessus.
Des histoires de rédemptions aussi.

des exemples : heu yen a trop..."la vie est belle" (alors celui là, il est dur !!!), la dernière marche (rédemption d'un tueur condamné à mort)...et même boys in the hood.

Par contre, quand je trouve que çà donne dans le formaté pathos trop préprogrammé à mon gout, là c'est fini çà me provoque plutôt des crises de fou rire.
X
84 ans 2365
Hahaaa j'avais oublié ce que ma maman m'a racontée. Je devais encore être petite à mon avis. On regardait "La vache et le prisonnier", il paraîtrait que j'ai pleuré quand il a abandonné Marguerite :lol:
49 ans 741
oui

:arrow: la liste de schindler
:arrow: ghost
:arrow: la ligne verte...

et tout ce qui se rapporte a la mort des enfants ou des enfants maltraités, ça m'emeut bcp !!
M
51 ans 1134
sabishoo a écrit:
Voilà tout est dans le titre ...

Si oui, pour quel(les) oeuvre(s) ?

Est ce des "scènes types" à chaque fois ?

Pensez vous qu'il pourrait y avoir une corrélation entre ce que vous vivez sur le moment dans votre vie et la scène en question du bouquin ou image ?


Oh oui je suis trés sensible !!!
Le film qui me met dans un état lamentable (je pleure à ne plus savoir m'arreter) c'est LOVE STORY : la scène où elle meurt, que son mari sort de l'hopital, rencontre son père à qui il dit qu'il est trop tard et il s'éloigne....
Là démarre la musique qui me met la chaire de poule et c'est parti pour une grosse crise de larme à ne plus savoir m'arreter à chaque fois !!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oui, ça m'arrive aussi souvent... la première fois, c'était devant E.T. ... "La vie est Belle", parmi d'autres, m'a donné de grosses émotions...

Pour les livres, le dernier en date c'est Anna Gavalda, "Ensemble c'est tout". Il y a une demande en mariage que j'ai trouvé adorable... mais il y a d'autres livres, bien sûr...

Sinon, quand j'entends le bourdon d'un biniou ou d'une cornemuse quand il/elle se gonfle, ben là je suis toute "retourneboulée"... (et c'est pire quand je suis juste à côté... :roll: )
47 ans 1551
La fin de david le gnome.... c'étais bouleversifiant!!! Je crois que je ne m'en remettrais jamais (pourtant ça doit faire 15.20 ans) :cry:
877
Love story et pire de pire, Kramer contre Kramer ...L'horreur !!!

Et pareil que Lythis, la mort de Musafa, le papa de Simba, ds le Roi Lion.

Pour les livres ? La mort de d'Artagnan...
S
44 ans 985
Je pleure souvent devant les films, le plus récent c'est le film Les invasions barbares, trsè drôle et triste en même temps... sinon avec les bouquins oui je pleure souvent, et celui qui m'avavit le plus fait pleurer c'est La Nuit des temps de Barjavel... un très très beau livre!
36 ans 92 1838
âme très sensible... j'ai les mirettes qui partent en fontaine facilement !! :oops:


:arrow: ciné :
- La Cité des Anges :roll: trop trop beau ce film
- Armageddon... :oops: oh la honte !
...etc...

:arrow: livres :
- Crinière au vent
- Harry Potter :oops: :oops: :oops:
... ...
B I U