MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà pleuré en regardant un film, ou en lisant ...

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ouille ouille
Film/Dessin animé :

- Bambi (l'horreur! : Ta maman ne seras plus jamais a tes cotes! )
- Le tombeau des lucioles
- La liste de Schindler (L'hommage final me transforme en  
fontaine)
- La vie est belle
- Le Roi Lion (Papa? Papa? PAAAAPPPAAAA!!!)
- L'Ours
- Les Quatres filles du Docteur March la suite (Lorsque Beth ma chouchoute... argghh!!!)
- La vache et le prisonnier ( première fois quand ils se separent a la fin! Marguerite!!!)
- Mai Hime: Quand tous le sperso meurent
- Wolf's Rain les quatre derniers episode j'ia usé un block entier de mouchoir!
- Pokemon
- Cowboy Bebop : Sppiikkeee!!!
- Le jour le plus long (la scene de Sainte mère l'eglise m'a fait pleurer la première fois, maintenant j'ai toujours la larme a l'oeil)
- Ghost (la toute première fois ouin!)
- Seven (Le fin!)
- Un monde parfait (sous l'arbre avec le petit en Casper!)
- Le professionnel (A la fin quand Belmondo s'avance vers l'helico!)
- En pleine Tempete (jusqu'a la fin j'ai crut qu'il allait s'en sortir!)
...

M'ont emue :
- Sixieme Sens
- Fruit Basket (Kyo tu n'es pas seul!)
- Le pont de la rivière Kwai
- Le chateau de ma mère
- Jumping Jack Flash
- Le Huitième Jour
- Dans la serie Naruto la mort d'un "mechant" au debut de la serie Zanbuta (memoire memoire), Et surtout le coup du : tu est mon meilleur amis c'est pour ca que je doit te tuer!
...

Livre
- La Reine de Damne d'Anne Rice
- Le journal d'Anne Franck (affreux surtout quand j'ai comprit la fin alors que j'avais 6-7 ans!)
- A la croisée des Monde de Phillip Pullman (L'aviateur avec son lièvre ce qu'il m'a fait pleurer!)
- L'histoire d'Helen Keller (la première fois que je l'ai lu)
- Le seigneur des Anneaux
- Les portes de la mort (Haplo et Alfred dans les derniers volumes et quand il sont avec les zombis qui n'en sont pas, sur le monde dans lequel se trouve la salle!! Arrghh)
- Poil de carotte (tout au debut quand il tue)
- Mon poney rouge
- Rrou
- Singularite
- La case de L'oncle Tom
- Les presque humain
- La ferme de animaux
- 1984
- Le meilleur des mondes
- De l'autre cote du miroir
- Le monde de sophie
- La ligne verte
- Cujo
- La Tour Sombre
- Plein de nouvelle de Stephen King autres: Brume par exemple...
...




Je pleure souvent a la mort de personnage qui meme si il sont du cote du "mal" se montre droit, ceux qui se battent pour leur idée et qui sont trahis ou qui echoue, les serment d'amitié bafoué, les separations....

Je suis parfaitement capable de pleurer pour un grand film que comme un manga tel pokemon quand il se separe de ses pokemon par exemple!

Sinon le Tombeau des Lucioles et Wolf's Rain m'ont fait hurler... c'est beau, beau mais affreux meme si on se doute d ela fin on s'atend a un happy-end jusqu'au dernier moment!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Comme je suis quelque peu émotif (Ouaiiiis, bon, ça va, ça va... Je suis sacrémentlargementbigrement émotif, et alors ? Qu'est ce que ça change ?), il m'arrive de laisser couler des flots de larmes devant la télévision. C'est peut-être pour cette raison que je vais rarissimement au cinéma !

Cela dit, je fais des efforts pour durcir mon cœur...
51 ans Ici-là 1730
bah voui, plutôt, j'ai un gène qui fonctionne trop côté lacrymal...

là en ce moment, je regarde "Elle et Lui" (An affair to remember) avec Cary Grant et Deborah Kerr et j'ai beau connaître l'histoire par coeur... Gros sniff!

et bien que ce soit une comédie "Love actually" ça m'a prise aussi...

je ne vous raconte pas pour les sujets plus graves...

je me demande plutôt s'il ne m'arrive de ne pas pleurer
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je ne crois pas avoir déjà pleurer en lisant un livre... :?

Je crois que la seule chanson qui m'a faite pleurer, c'est "L'espérance en l'homme" du dernier album de Nougaro :oops:

Sinon, pour les films, vais vous faire une petite liste exhaustive:
-Le cercle des poètes disparus
-La jeune fille à la perle
-Osama
-Malabar Princess
-Viva Laldjérie
-Printemps, été, automne, hiver, et printemps
-Les Choristes
-La grande séduction
-Whisky
-Le grand voyage
-Holy Lola
-Un long dimanche de fiançailles
-Mon ange
-Tu marcheras sur l'eau
-Mar Adentro
-Va, vis et deviens
-Locataires
-Million dollar baby

C'est à peu près tout ceux que j'ai vu au ciné l'an dernier et qui m'ont ému à pleurer :D
M
51 ans 1134
Pour le film, j'ai déjà répondu...pour le livre, j'ai pleuré en lisant les deux livres de PPDA concernant sa fille décédée et son combat contre l'anorexie..."Lettre à l'absente" et "elle n'était pas d'ici"
34 ans 78 1411
alors je suis tres fleur bleue , alors des que ya un truc triste en film ou même emission je pleurt ...
La premiere fois que j'ai pleuré en lisant c'etait Et si c'etait vrai ...;

Donc voilà je suis une pleureuse ^^
1830
Je suis une madeleine qui se déshydrate très souvent !

J'ai pleuré pour Devdas, un film de Bensahli magnifique ; pour le roi lion ^^ pour des films comme Rémi sans famille avec Pierre Richard ; pour star wars 3 en VO ("anakin, I LOVED YOU !!! bouhouh) ; pour Titanic, pour Moulin Rouge, pour Forrest Gump, pour Dirty Dancing, pour la majorité des dessins animés... et Edward aux mains d'argent m'a laissé inconsolable -_-

Je pleure à chaque fois que j'écoute Bittersweet de Within Temptation, c'est inévitable ; pour Dead Boy's Poem, Ghost Love Score et Ever dream de Nightwish...

Et le pire c'est que je pleure comme pas permis en écrivant la mort de mes propres personnages ^^ un auteur qui pique une déprime après avoir tué un de ses propres personnages, vous y croyez ? (j'écris beaucoup)

et je pleure souvent en lisant des mangas comme Angel Sanctuary, Fruit Basket, RG Veda, X, seimaden... J'essaie de pas trop mouiller les pages ^^ le record c'est avec Larme Ultime, ce manga est sublime mais vraiment éprouvant pour mes glandes lacrymales...
45 ans Oise 778
arf je pleure pas super souvent en regardant un film mais à chaque fois que je regarde Tigre et dragon je pleure un bon quart d'heure à la fin :roll:


Question livre, récemment j'ai acheté Des fleurs pour Algernon mais mon chéri qui l'a lu avant moi me déconseille de le lire car il a trouvé ça trop trop triste... :cry:
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
marion06 a écrit:
Pour le film, j'ai déjà répondu...pour le livre, j'ai pleuré en lisant les deux livres de PPDA concernant sa fille décédée et son combat contre l'anorexie..."Lettre à l'absente" et "elle n'était pas d'ici"


Oui, c'est vrai, c'est pour ça que j'ai pas dépassé les 3-4 premières pages, connaissant la fin tragique de Solène, à chaque fois, je fonds en larmes... :cry:
49 ans 76 1706
marion06 a écrit:
Pour le film, j'ai déjà répondu...pour le livre, j'ai pleuré en lisant les deux livres de PPDA concernant sa fille décédée et son combat contre l'anorexie..."Lettre à l'absente" et "elle n'était pas d'ici"
c'est pas un peu voyeuriste comme bouquin?
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Chaque livre doit faire une centaine de pages, et ça compte pas grand chose en poche ou suffit d'aller dans un bibliothèque près de chez toi et tu jugeras par toi-même... C'est juste le parcours d'un père qui se sent impuissant face à la maladie de sa fille! C'est triste, ça fait pleurer, mais ça peut aider!

Beaucoup de jeunes anorexiques et leurs familles ont trouvé un soutien à travers ces livres et les bénéfices des ventes ont permis la construction de la maison des adolescents ou maison de Solène à Paris :D
M
51 ans 1134
summer319 a écrit:
marion06 a écrit:
Pour le film, j'ai déjà répondu...pour le livre, j'ai pleuré en lisant les deux livres de PPDA concernant sa fille décédée et son combat contre l'anorexie..."Lettre à l'absente" et "elle n'était pas d'ici"
c'est pas un peu voyeuriste comme bouquin?


On peut peut être penser qu'il est voyeuriste effectivement mais moi j'appellerai plutôt çà une thérapie...écrire son histoire et ce qu'on a vécu fait parfois plus d'effet que d'aller chez un psy mais dans le cas de PPDA, il a voulu surtout faire un témoignage à toutes personnes vivant ce calvaire et pour ceux qui les entourent même si l'issue a été fatale pour sa fille...personnellement si cette histoire m'a touché, c'est parce qu'elle est vraie
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Segolene a écrit:
Chaque livre doit faire une centaine de pages, et ça coûte pas grand chose en poche


:arrow: Désolée pour ce lapsus... :oops: :roll:

Les yeux mi-clos devant le PC, ça le fait pas toujours :sleeping: :lol:
59 ans Paris 88
bonjour à tous, le film qui m'a boulversée et qui m'a fait pleuré à gros sanglot c'est Philadelphia joué avec merveille par Tom Hawks
H
56 ans Paris 917
Les dernières larmes que j'ai versées furent pour les films suivants :
-Million Dallar Baby
-Vis, va, deviens
-Devdas (le film hindou)

C'est assez dur de pleurer quand on est au cinéma car on risque de géner les gens. Alors, je sens une énorme boule monter dans ma gorge puis des larmes coulent sur mon visage et là, je renifle comme une malade!
B I U