MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver une alliance grande taille ?

T
48 ans 10
Hello,
Tu peux te rendre à la bijouterie ZINDER, 8 rue du rendez-vous Paris 12°. Hormis la gamme dispo, ils pourront je pense te commander ce que tu veux.
Tarane
44 ans 1044
ALors en bijouterie le choix en taille est limité car d'apres ce que j'ai vu quand j'ai acheté ma bague pour notre PACS ils n'en n'ont qu'une en stock, celle que j'ai vu était en vitrine et coup de chance c'etait ma taille (du 56 je crois lol) par contre mon mon chéri on a du commander et payer un supplement car grandes mains et doigts consequent....
Dans certaine bijouterie ils peuvent te l'agrandir de 2 tailles sans payer de supplement si celle en magasin n'est pas la bonne. Ensuite il faut commander mais les délai sont en général correct.
J'espere que tu trouveras ton bonheur :D
P
52 ans 10
Bonjour,
Chez Mat*, ils font de grande taille et ils peuvent la commander.

Bonne journée
46 ans 4830
j'ai du mal à voir le problème en fait... je fais perso du 65 et j'ai été voir dans plusieurs bijouteries quand je me suis mariée. mon problème à moi n'était pas tant la taille, que le délai à respecter pour recevoir ma bague (je me mariais 15 jours plus tard ;) ) et ceci même dans les grandes marques d'hyper...

toutes les bijouteries ne disposent pas de toutes les tailles, surtout en alliance (ça ferait quand même vachement de stock à avoir, sans être sur d'écouler la marchandise- les modes passent de la même manière que dans les fringues) elles se contentent d'avoir les tailles standard.

mais les commandes sont toujours possibles. d'ailleurs les hommes font rarement du 54-56 en bague hein...
42 ans Dans les bras de mon mari 324
regarde sur le site aussi de trésor,ils ont toutes les tailles et les mises a niveau sont gratuite

voilà mselle
B I U