MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un livre ou un film peut il être dangeureux ?

X
84 ans 2365
LoneWitch a écrit:
A propos de M. Manson, je me souviens avoir vu une interview de lui, le présentateur lui demande "si vous avez un jeune en difficulté enf  
ace de vous vous lui dites quoi?" il a répondu "je ne dis rien, je l'écoute" :)


Brian Warner est très intelligent ;)

Je n'étais pas en désaccord avec ce qu'a dit Ambre, bien au contraire, mais je tenais à souligner qu'il fallait pas toujours prendre Manson comme exemple. Mais fréquentant énormément de forums de fans de ce groupe, je peux garantir que jusqu'à maintenant aucun n'a dit qu'il s'était scarifié pour faire comme M.M. C'est plutôt le contraire... ils ont fait des actes ou ont des pensées, puis ils ont découvert que Manson leur correspondait.

Je crois qu'il y a d'autres groupes de rock/metal qui ont des paroles beaucoup plus influençantes que Manson (après tout, il n'y aurait pas eu Columbine, c'est à peine si la majorité des gens en auraient peur de ce groupe). Il dit des vérités, mais il ne dicte aucune conduite.

Doudouille elle prend vite la mouche quand on noircit Manson :twisted: Bon, je m'en vais écraser des poussins et m'enlever un oeil à la petite cuiller :lol:
B I U