MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril : douleur - rapport qualité/prix

S
32 ans namur 6
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer  
? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C'est sur que ça fait pas du bien, mais ça ne fait pas vraiment mal non plus... Pour ce qui est du prix, de la qualité et tout, tu ferais mieux de te renseigner chez ton perceur... Et je te conseille aussi d'aller visiter la place... C'est sur que les bijoux en titane sont beaucoup mieux que ceux en acier chirurgical, de là une grosse différence de prix entre les deux... Ca depend toujours de ton bijoux tu sais...

@ +

Tina
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai pas tout compris .... Qui a oublié de remettre le traducteur sms-français en accès à tous ?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Traduction express pour Lythys! ;)

Bonjour à tous! J'ai 13 ans et je voudrais me faire un piercing au nombril (Depuis mes 11 ans), maintenant que mon père est d'accord, j'hésite, que faire ? Pour celles qui en ont un, pourrais-je savoir si ça fait mal, et aussi beaucoup de mes copines l'ont fait et on payé 70 ou 80 euros, moi j'ai trouvé un perceur qui me le ferait pour 35 euros, est-ce que la différence de prix à un rapport avec la qualité ? Merci à tous ceux qui me répondront.
S
32 ans namur 6
Tinaaa83 a écrit:
C'est sur que ça fait pas du bien, mais ça ne fait pas vraiment mal non plus... Pour ce qui est du prix, de la qualité et tout, tu ferais mieux de te renseigner chez ton perceur... Et je te conseille aussi d'aller visiter la place... C'est sur que les bijoux en titane sont beaucoup mieux que ceux en acier chirurgical, de là une grosse différence de prix entre les deux... Ca depend toujours de ton bijoux tu sais...

@ +

Tina


ca y estn g mn piercing ! c tro genial et kontrairment a cke ta di, ca fé pas mal du tou :) dailleur je ne metait m^m pa rendue cont ke c t percre :)
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
moi j'ai pas de percing... sauf à l'oreille comme tout le monde dont les parents le font tout petits, cependant je voudrai me faire celui de la langue, mais mes parents sont totalement CONTRE, c'est pour cela que j'attend mes 18 ans! :D
voici un site Extra et très complet sur le piercing, p-e poura-t-il t'aider dans ta démarche!

=>http://www.stigmates.fr/preparation/preparer_frame.htm <=

kissous a toi!

Marie
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, la méthode "douce" ne marche pas, on va essayer d'être plus claire.
Est-ce que tu pourrais écrire français, s'il te plait souplinette ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Tant que tu hésites, c'est toujours ça de gagné pour ton petit corps...

Quand donc apprendra t-on aux enfants à être plus matûres que les adultes ?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
NajeLem a écrit:
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Tant que tu hésites, c'est toujours ça de gagné pour ton petit corps...

Quand donc apprendra t-on aux enfants à être plus matûres que les adultes ?


Si tu relis son post un peu plus loin, tu peux remarquer qu'elle dit qu'elle ce l'est finalement fait :)
S
32 ans namur 6
Lythys a écrit:
Bon, la méthode "douce" ne marche pas, on va essayer d'être plus claire.
Est-ce que tu pourrais écrire français, s'il te plait souplinette ;)


désolée, c'est une habitude mais je vais essayer ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Merci bien ! :D

Et à part ça, ça se passe toujours bien ton percing maintenant qu'il est là et installé ? Pas de problèmes d'infection, tout ça ?
35 ans France 1684
Bon je vais être chiante mais je voulais savoir pourquoi tu as voulu te faire mettre un piercing à ton âge?
Perso,je suis plutôt tatouage mais j'attendrais bien sagement de me trouver le bon modèle (donc je ne sauterai pas sur un tatoueur dès mes 18 ans).
Ce n'est pas contre toi que je dis çà mais plutôt contre la société de conso qui pousse des filles de plus en plus jeunes à se faire tatouer ou percer sans connaître les origines de la pratique et juste pour faire comme les autres........
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tinaaa83 a écrit:
NajeLem a écrit:
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Tant que tu hésites, c'est toujours ça de gagné pour ton petit corps...

Quand donc apprendra t-on aux enfants à être plus matûres que les adultes ?


Si tu relis son post un peu plus loin, tu peux remarquer qu'elle dit qu'elle ce l'est finalement fait :)


Tout espoir est donc perdu.

Un poignard m'a transpercé et la nuit tombe doucement.
Je vois danser les étoiles qui me narguent en silence.
Le froid m'étreint et me berce tendrement.
Puis le vide m'emporte loin de cette décadence.
40 ans Nancy Vannes 3418
Pourquoi "tout espoir est donc perdu" ????
Elle s'est interrogée sur les capacités de son perceur, ce qu'il proposait et a ensuite agis selon sa volonté, à savoir qu'elle voulait ce percing. Par ailleurs, elle a attendu d'avoir l'autorisation de ses parents. Je vois pas en quoi elle a mal agis, au contraire !! Je trouve qu'elle a agis avec réflexion et responsabilité. Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, je rapelle que le percing et le tatouage, on le fait pour soi-même, pas pour les autres.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
NajeLem a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
NajeLem a écrit:
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Tant que tu hésites, c'est toujours ça de gagné pour ton petit corps...

Quand donc apprendra t-on aux enfants à être plus matûres que les adultes ?


Si tu relis son post un peu plus loin, tu peux remarquer qu'elle dit qu'elle ce l'est finalement fait :)


Tout espoir est donc perdu.

Un poignard m'a transpercé et la nuit tombe doucement.
Je vois danser les étoiles qui me narguent en silence.
Le froid m'étreint et me berce tendrement.
Puis le vide m'emporte loin de cette décadence.


Tout un mélodrame pour rien!
B I U