MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril : douleur - rapport qualité/prix

S
32 ans namur 6
Lythys a écrit:
Merci bien ! :D

Et à part ça, ça se passe toujours bien ton percing maintenant qu'il est là et installé ? Pas de problèmes d'infection, tout  
ça ?


Nan, pas d'infection a l'horizon, je le desinfecte plus que je ne le devrais, c'est génial, jen suis super contente et voilà ! :)
merci de vous interresser a mon piercing comme ca ! loool
S
32 ans namur 6
TheSiren a écrit:
Bon je vais être chiante mais je voulais savoir pourquoi tu as voulu te faire mettre un piercing à ton âge?
Perso,je suis plutôt tatouage mais j'attendrais bien sagement de me trouver le bon modèle (donc je ne sauterai pas sur un tatoueur dès mes 18 ans).
Ce n'est pas contre toi que je dis çà mais plutôt contre la société de conso qui pousse des filles de plus en plus jeunes à se faire tatouer ou percer sans connaître les origines de la pratique et juste pour faire comme les autres........



parce que depuis mes 11 ans, je voudrais en faire un et maintenant, que je l'ai, je ne regrette absolument rien !
mais reconnais que un tatouage, c'est pour la vie, donc je peux comprendre que tu attande de choisir le bon modele, tandis qu'un piercing, on peut l'enlever a tout moment !
voilà ! bizooooo
ps: je ne l'ai pas fait pour faire comme tout le monde mais parce que j'en voulait un depuis au moins 2 ans :)
35 ans France 1684
D'accord,merci de m'avoir répondu ;)
T
34 ans mulhouse 1
coucou !! je viens d'avoir 16 ans le 8mai et pour mon anniversaire mes soeurs m'offrent un piercing au nombril seul probleme c'est que je pars en vacances en juillet...:s je suis allé chez le perceur il m'a dit qu'il fallait mieu attendre mais je suis tres impatiente de nature...je suis tres consciente des risques mais j'en reve tellement...que dois je faire? au bout de 2mois allé a la piscine c'est juste? je suis une fan de piscine en + donc voila merci d'avance bisou !
35 ans France 1684
Il vaut vraiment mieux que tu attendes si tu veux te baigner cet été...
Ou alors tu te sacrifie de baignade...
Un petit sacrifice pour un plaisir!
Prend bien au sérieux les recommandations qu'on te fais.
Biz.
S
37 ans france 2687
le mieux est d'attendre apres la plage et l'exposition au soleil...
bien sur certaine personne se sont fait percer et 1 mois apres était a la plage, et n'ont pas eu de probleme ni d'infection.
mais c'est un grand risque ...

je te conseille de patienter encore un peu, et comme ca fait le tour des perceur pour choisir un sérieu et niveau hygiene un salon iréprochable .
42 ans Tours 2247
n'est ce pas un peu jeune...
Dis donc jeune fille tu a le temps de te percer le nombril sache que sur le cout cela fait mal j'en ai un 70 euros mais chez un pro nickel à 35 € c louche attention au infection



Bisous
39 ans Liege 39
Il y a un truc me chiffone un peu dans ton histoire c est que le perceur ai accepter de te percer a ton age car la plupart dise ne pas percer avant 16 avec l autorisation des parents

c est peut etre ca qui fait la diferance de prix entre un normal et un qui selectionne plus les clients puisque moins de clients c est plus cher

Enfin ce n est qu un avis comme ca
40 ans Metz (57) 256
Disons que certains pierceurs, même s'ils sont bons et respectent l'hygiène nécessaire, ben ils s'en foutent de l'âge et leur but ben c'est de faire de l'argent.

Apres si la miss fait plus âgée ben c'est facile de tromper son pierceur ...

ENfin pour en revenir au nombril, soit tu attend car soleil, baignade c'est déconseillé, soit tu te prive de baignades
L
31 ans nancy 1
kikOOO a tous je suis nouvelle sur ce forum
je voulais savoir ...
j'ai bientot 14 ans et j'habite nancy connaisser vous des salon de piercing qui accepte des filles de 14 ans pour des piercing aux nombril ?
mes parents sont d'accord et je tiens a préciser que je ne fais pa sa pour un phénoméne de mode j'y réfléchit depuis un an et je suis bien décidé a le faire pour moi avant tout !
merci d'avance et a bientot :D


KaLi_SsBbW a écrit:
NajeLem a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
NajeLem a écrit:
souplinette a écrit:
Bjr a tous ! g 13 ans et je voudré me fer un piercing o nombril (depi mes 11 ans), mnt ke mn pere est dakor, jesit ! ke fer ? pr celle ki en ont un, pourais ja savoir si sa fe mal ?? et aussi, bcp de mes copines lont fé é lont payer 70 ou 80 euros, moa g trouver un perceur ki me le ferai pr 35 euros, est ce ke la diference d epri a un rapport avk la qualité ??
Merci a tous ceux ki me repondron bizoOoO :lol:


Tant que tu hésites, c'est toujours ça de gagné pour ton petit corps...

Quand donc apprendra t-on aux enfants à être plus matûres que les adultes ?


Si tu relis son post un peu plus loin, tu peux remarquer qu'elle dit qu'elle ce l'est finalement fait :)


Tout espoir est donc perdu.

Un poignard m'a transpercé et la nuit tombe doucement.
Je vois danser les étoiles qui me narguent en silence.
Le froid m'étreint et me berce tendrement.
Puis le vide m'emporte loin de cette décadence.


Tout un mélodrame pour rien!
N
38 ans VALENCE-ESPAGNE 10
13 années? C'est jeune c'est personnel.
Je l'ai fais à 17 années en Espagne c'étais sans douleur.
Pues c'était bien, et ahora, c'est un chose que je garde pour moi.
Mais bon chaqun comme il le vois.

Ceu qui axceptent les jeunes filles de moins de 16 années sont punit par la loi.
Mejor, attender un peu les filles

encore un fois, lo siento pour les dautes :oops: :cry:
30 ans 1
ses 25 euro tout les percing moi j en ai fai un au labret vraiment sympas les personne la bas il fon pas mal tu sens rien et pas d infection drim tatoo Chaussée de Fleurus à Gilly bisous
B I U