MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des pulls et gilets sympas???

42 ans Roubaix 5695
Alors voilà je suis à la recherche de pulls et gilets,voir boléros à manches longues pour cet hiver.Mais jusqu'ici je n'ai encore rien trouvé de transcendant!!J'aimerais donc savoir où vous  
vous fournissez?Je recherche surtout des gilets ou boléros à longues manches et bien chaud pour accompagner mes robes et tops. Merci d'avance pour vos réponses. ;)
1383
disons que comme pour toutes les fringues c'est au petit bonheur !!!
outre les classique kiabi, la halle et torrid... je suis une fan d'ebay... j'y trouve le meilleur comme le pire... mais j'ai trouvé des merveilles dans des solderies... la dernière fois j'ai trouvé un bolero en 48/50 de marque..... degriffée mais vu qu'il avaient eu du new look un peu avant je dirais que ça en est.... pour................... 1€
les merveilles il en existe beaucoup... mais il faut les chercher
41 ans 12494
Moi j'ai craqué sur le site de ce en cachemire on en avait parlé sur le forum mais pas encore le budget...
42 ans Roubaix 5695
Torrid=pour l'instant je n'ai flashé sur aucun ou les manches sont courtes ou 3/4. :(

Kiabi=c'est pas ma tasse de thé. :?

Marie Melodie=j'aime bien aussi et j'ai d'ailleurs flashé sur un petit gilet mais je n'ai pas les moyens de me l'offrire.

Merci pour vos réponses les filles. ;)
37 ans 75 4275
j en est trouver un gilet gris forcé tres sympa a h&m dans la collection mama il est vraiment top aussinon si tu a un min a coté des chez toi tu peut trouver des gilets, pull sympa il sont tout a 8€ en ce momment une affaire
42 ans Roubaix 5695
Si tu parles du gilet gris avec le devant qui pend jusqu'au genou de chez H&M,franchement je n'aime pas du tout. :roll:

Euh,oui j'ai bien un Mim même plusieurs pas loin de chez moi mais Mim ne fait pas de grandes tailles. :?

Merci qu'en même pour ton aide. ;)
37 ans 75 4275
min ne fait pas de grand taille mais c est comme promod un 48/50 peut il rentrer facile
42 ans Roubaix 5695
Merci pour l'info.J'irais faire un tour alors. ;)
3712
Ma mère en a trouvé un chouette au C&A rue de Rivoli.
Genre boléro, manche 3/4, bien chaud pour 35 €.
Par contre il est noir, ça reste classique, mais j'attends le mien avec impatience du coup !
42 ans Roubaix 5695
Il faudra que j'aille y faire un tour aussi chez C&A.C'est vrai que des fois on y trouve des choses sympas.
41 ans Argenteuil France 41
Bjr,

Je suis allée faire un tour chez fabio lucci, ils ont des trucs sympa et grande taille. Les prix sont plus que corrects mais généralement ils me font 2 saisons maximum. On ne peut pas tout avoir.

bises

timony
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
As tu esssayé Phildar?

En général j'y trouve mon bonheur et mon 50-52 rentre dans leur taille 4.
En plus ils ont des collants opaques colorés super sympa :D
42 ans Roubaix 5695
Chocomarmotte a écrit:
As tu esssayé Phildar?

J'avoue que je n'y pense jamais.C'est une bonne idée.J'irais samedi,j'en ai un près de chez moi.

Tu prends quelle taille pour les collants opaques?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne sais pas si tu es allée voir déjà mais je ne le vois pas souvent cité par ici.

Chez Amataï il y a quelques petites choses sympas (à mon goût, après...Chacun ses goûts ! ;) )

Il y a aussi des promos en ce moment chez Ulla Popken

Et puis, Ebay UK (je suppose que tu as déjà fait les recherches mais je mets les liens de ces recherches au cas où ça intéresse d'autres filles !) Je me suis basée sur une taille 20 UK mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour toi en haut, peut être plus 18 ? :

:arrow: Cardigan size 20

:arrow: knitwear size 20

On peut aussi rechercher "sweater" ou encore "pullover" entre autres !

Je ne sais pas si ça te donnera des idées mais je l'espère ! ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
bettyboop59 a écrit:
Chocomarmotte a écrit:
As tu esssayé Phildar?

J'avoue que je n'y pense jamais.C'est une bonne idée.J'irais samedi,j'en ai un près de chez moi.

Tu prends quelle taille pour les collants opaques?

Pour faire entrer mes cuisses de nymphe sans exploser un collant, je prends chez eux du 4-5 et j'y suis super à l'aise :D je pense qu'ils sont même un peu grands car je suis petite. Par contre ils ont la couture "couche" mais ça ne me dérange pas.
Dans mon Phildar, je dois commander les couleurs qui me plaisent car comme c'est une petite ville, les gens ne mettent pas de couleurs vives sur leurs gambettes.
Je suis l'extra terrestre du Cantal :lol:
B I U