MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée collants We Love Colors ?

41 ans 4079
Hello a toutes,

J'aurai voulu m'acheter des collants sur We Love Colors et je voulais savoir qui serait interessée pour une commande groupée ?

Je veux bien m'en occuper et on voit  
ensemble pour l'organisation ...

A bientot !
53 ans pres de lille 1972
Oui moi, j'ai 4 paires a commandées
53 ans pres de lille 1972
ou plutot a "commander"
L
41 ans nord 357
+1 vous me laissez le temps de tout regarder et de te dire en mp ce qui m'interesse :D
41 ans Antibes 366
bonjour,

Je serais interessée aussi.

Idem, me contacter par MP, je suis plus reactive :P .


Je file choisir mes collants alors.
44 ans 64 552
Je suis intéressée aussi.
Combien de paires peut on commander en tout ? Je suppose que s'il y en a trop, les FDP augmentent ?
41 ans Loir et cher 41 2454
comme je t'ai dis sur l'autre post, je suis partante... ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
voici donc mes articles :
http://www.welovecolor...ylonLycraSplashColorTights.htm en taille C/D et couleur 7214

et http://www.welovecolor...p/PlusSizeNylonLycraTights.htm 2 en taille C/D couleur hunter green et brown

tu me préviens quand tu auras fait le total et tout divisé pour que je te paye le plus rapidement possible ;)
C
43 ans isère 4146
moi aussi suis intéréssé j'ai deja envoyé un mp à Dramamine
41 ans 4079
Ok ben ce que je pensais faire c'est prendre toutes les commandes, diviser les FDP de We Love Colors en conséquence, tout receptionner, et redispatcher votre commande par lettre à 3 euros...

Exemple : Si on est au moins 5 à commander, vos FDP seront de 5 euros...

Et moins si on est plus. Cqfd.

Vous en pensez quoi ?
44 ans 64 552
Moi, ça me va.
Mais je m'interroge toujours niveau taille ???
41 ans 4079
mumu64240 a écrit:
Moi, ça me va.
Mais je m'interroge toujours niveau taille ???


Taille de commande ? Je ne sais pas si les FDP sont fixes, mais de toute facon en commandant à plusieurs cela sera toujours aussi interessant que seule... Enfin je crois.
44 ans 64 552
Dramamine a écrit:
mumu64240 a écrit:
Moi, ça me va.
Mais je m'interroge toujours niveau taille ???


Taille de commande ? Je ne sais pas si les FDP sont fixes, mais de toute facon en commandant à plusieurs cela sera toujours aussi interessant que seule... Enfin je crois.


:D non, en fait , j'hésite sur la taille à prendre car sur l'autre post, on m'a dit que selon les morphologies, la size chart est pas forcèment tout à fait fiable...
41 ans Loir et cher 41 2454
fais comme ça t'arrange ;)
41 ans 4079
mumu64240 a écrit:
Dramamine a écrit:
mumu64240 a écrit:
Moi, ça me va.
Mais je m'interroge toujours niveau taille ???


Taille de commande ? Je ne sais pas si les FDP sont fixes, mais de toute facon en commandant à plusieurs cela sera toujours aussi interessant que seule... Enfin je crois.


:D non, en fait , j'hésite sur la taille à prendre car sur l'autre post, on m'a dit que selon les morphologies, la size chart est pas forcèment tout à fait fiable...


Rappelles moi tes mensurations ?
B I U