MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée collants We Love Colors ?

44 ans 64 552
1,75 m ; 130 kg :oops:
41 ans 4079
mumu64240 a écrit:
1,75 m ; 130 kg :oops:


Je dirai du E mais je ne veux pas te dire de betises ...
44 ans 64 552
Ok, on fait comment, on te liste ce qu'on veut directement sur le post ou en MP ?
41 ans 4079
mumu64240 a écrit:
Ok, on fait comment, on te liste ce qu'on veut directement sur le post ou en MP ?


Sur le post ici oui, comme ca je suis certaine de pas faire d'oublis ;-) Et tout le monde est tenu au courant en meme temps aussi...
44 ans 64 552
Ok, alors pour moi, si possible ce sera 2 paires en taille E, une en grey et une en black
41 ans Antibes 366
Moi ca me va.

Je mettrais ce soir ici et en MP ma commande.

Ensuite tu recois tout et tu rediriges vers chacune de nous ? Ai-je bien compris ?
41 ans 4079
Klinou a écrit:


Ensuite tu recois tout et tu rediriges vers chacune de nous ? Ai-je bien compris ?


Oui :)

Enfin je pense que c'est le plus simple...

Mais si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneuse.
55 ans 93 1387
Coucou,

Je suis également intéressée mais je ne peux pas regarder avant ce soir, ce n'est pas trop tard ?

Béa.
113
hello
c'est genial si tu peux t'occupé de la commande .. je pensais le faire mais vraiment pas le temps !
moi je vais en prendre 2
c possible de te payer via paypal , histoire que tu n(avances pas l'argent pour tout le monde !!
je fais mon choix et je re post mes choix
113
je vais prendre un black et un purple en c/d :lol:
36 ans Argenteuil (95) 234
balaflo a écrit:
Coucou,

Je suis également intéressée mais je ne peux pas regarder avant ce soir, ce n'est pas trop tard ?

Béa.


Pareil ^^
41 ans Antibes 366
J ai envoyé un MP hier au soir, j'espère que tu as toutes les informations !
41 ans 4079
Je pense commander courant de la semaine prochaine, je reprendrai vos souhaits ce week end au calme... Donc vendredi soir dernier délai pour vous mettre sur la commande groupée !

Pour l'organisation, soit vous m'envoyez un cheque ou soit vous me faites un virement. Pas de Paypal à cause des frais ... Et que WLC ne prends pas Paypal ...

Voila voila.

Est ce que ca convient à tout le monde ?
41 ans Loir et cher 41 2454
Bon, et bien c'est mort pour moi... pas de chéquier et pas de virements... tant pis, ce sera pour une autre fois.

Annules ma commande s'il te plait.

Merci quand même... bises ;)
41 ans 4079
mumu64240 a écrit:
Ok, alors pour moi, si possible ce sera 2 paires en taille E, une en grey et une en black


Mumu,

Est ce que tu veux les collants en Nylon ou ceux en Lycra ?
B I U