MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée collants We Love Colors ?

34 ans Lille 906
Bonsoir,

J'aimerais me joindre à toi pour la commande.. J'aimerais enfin trouver des collants et des leggins qui laissent passer mes cuisses trèès large et qui soient colorés... On voit demain  
pour les modalités?
47 ans Lille 179
On en reparle demain ou, si je n'arrive pas à me rendre dispo, dans ce cas, on en reparle vendredi ;)
34 ans Lille 906
D'accord, tu me mp quand tu es disponible alors :D

Bonne journée à toi
46 ans Ile de France 12052
Elodienosore a écrit:
Je "UP" le topic car je souhaite me commander des collants WeLoveColors.

Qui est intéressée ???

Je suis de Lille, donc avis aux filles du Nord ! Et aux autres pourquoi pas ?!


On a passé une commande y'a une semaine alors je sais pas trop si ça intéresse les filles ;)
47 ans Lille 179
Zabou,
Je n'y avais pas prêté attention. Effectivement, s'il y a une semaine, ça risque d'intéresser peu de monde... A moins que des filles du 59/62 soient intéressées ?

Vous avez déjà réceptionné votre commande ? Avez vous eu des frais de douanes ? C'est ce que je redoute le plus.
46 ans Ile de France 12052
Elodienosore a écrit:
Zabou,
Je n'y avais pas prêté attention. Effectivement, s'il y a une semaine, ça risque d'intéresser peu de monde... A moins que des filles du 59/62 soient intéressées ?

Vous avez déjà réceptionné votre commande ? Avez vous eu des frais de douanes ? C'est ce que je redoute le plus.


Non pas encore reçu car pas encore expédiée :lol:

J'ai passé la commande jeudi dernier et quelques collants étaient en différés donc faut compter quelques jours encore :shock:

Lors de ma dernière commande, je n'ai pas eu de frais de douane :D
34 ans Lille 906
j'avais pas osé sur la dernière commande groupée, j'avais peur que mes cuisses ne passent pas :oops:

Comme j'ai essayé les leggins de m&s Mode en XXL et qu'ils passent, je vais pouvoir me faire des petits plaisirs :)
46 ans Ile de France 12052
Marine_59000 a écrit:
j'avais pas osé sur la dernière commande groupée, j'avais peur que mes cuisses ne passent pas :oops:

Comme j'ai essayé les leggins de m&s Mode en XXL et qu'ils passent, je vais pouvoir me faire des petits plaisirs :)


Les collants WLC vont sans soucis jusqu'à la taille 60/62 donc y'a pas de raison que ça ne t'aille pas ! ;)
34 ans Lille 906
Ca dépend des collants.. J'ai essayé les Ulla popken en 60 et ils ne m'allaient franchement pas, ça ne montait pas assez haut.. ALors que je fais du 48 chez eux de bas qd c'est extensible.. Pour les robes longues par exemple..

Je vais essayé je verrais bien :)
46 ans Ile de France 12052
Marine_59000 a écrit:
Ca dépend des collants.. J'ai essayé les Ulla popken en 60 et ils ne m'allaient franchement pas, ça ne montait pas assez haut.. ALors que je fais du 48 chez eux de bas qd c'est extensible.. Pour les robes longues par exemple..

Je vais essayé je verrais bien :)


Un conseil : les collants français laisse tomber :shock:

Je fais un 54/56 et chez WLC je prends du E (sachant qu'il y a encore une taille au-dessus !) ou 4 X :roll:
47 ans Lille 179
Zabou,
Tu devances mes questions ! J'allais justement te demander conseil. Je fais comme toi du 54 (pour 1m78) et j'allais te demander quelle taille tu pouvais me conseiller. J'avais l'intention de prendre du E justement. Impec' donc !

Marine,
Je t'envoie mon email par message privé pour que nous nous organisions ;)
47 ans Lille 179
Zabou92 a écrit:
Lors de ma dernière commande, je n'ai pas eu de frais de douane :D


Par curiosité, de quel montant était cette commande ?
Je veux me préparer psychologiquement aux frais de douane :cry:
46 ans Ile de France 12052
Elodienosore a écrit:
Zabou,
Tu devances mes questions ! J'allais justement te demander conseil. Je fais comme toi du 54 (pour 1m78) et j'allais te demander quelle taille tu pouvais me conseiller. J'avais l'intention de prendre du E justement. Impec' donc !

Marine,
Je t'envoie mon email par message privé pour que nous nous organisions ;)


Perso, je te conseillerai plutôt du C/D si tu fais un 54 car le E est nickel et moi je suis plus dans du 56 niveau pantalon ;)

Ma dernière commande (seule, non groupée) était d'environ 100 $ tout compris
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai fait ma commande vendredi, moi aussi... et j'ai pris du E, comme on me l'avait conseillé. Pourtant, je fais 1m78 et je mets du 52 belge (mais je pense que ca fait 54 francais)

J'ai toujours peur que ca ne passe pas, les collants, alors quand je peux prendre une taille au dessus... je prends!
47 ans Lille 179
J'hésite rudement pour la taille à vrai dire.
En jeans, chez Kiabi, je peine à rentrer dans le 56. Chez Newlook, tout dépend de la coupe. Alors que chez Evans, le 54 est souvent un chouilla trop grand.
Je pense prendre du E car, comme toi Noaptea, je préfère être à l'aise dans mes collants que juste. Au pire, je vais prendre une taille de D et une de E et je me séparerai de la paire qui ne me convient pas !
B I U