MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée collants We Love Colors ?

37 ans Liège - Belgique 1516
C'est C/D ou E, y a pas "D" tout seul je crois...

J'attends les miens avec impatience, je sais pas combien de temps ca met pour arriver :D Je te raconterai  
si c'est pas trop tard!

PS/ Chez Kiabi je suis chaque fois obligée de prendre du 54/56 et c'est souvent "juste". Je sais pas comment ils taillent ces gens là mais c'est bizarre (chez M&S, je mets du 52, chez Evans, du 24, chez N-L, du 24 (voire 22 faudrait que je réessaie), chez H&M du 52/54, chez C&A du 52) c'est déprimant de faire du shopping chez Kiabi ^^
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
C'est C/D ou E, y a pas "D" tout seul je crois...

J'attends les miens avec impatience, je sais pas combien de temps ca met pour arriver :D Je te raconterai si c'est pas trop tard!

PS/ Chez Kiabi je suis chaque fois obligée de prendre du 54/56 et c'est souvent "juste". Je sais pas comment ils taillent ces gens là mais c'est bizarre (chez M&S, je mets du 52, chez Evans, du 24, chez N-L, du 24 (voire 22 faudrait que je réessaie), chez H&M du 52/54, chez C&A du 52) c'est déprimant de faire du shopping chez Kiabi ^^


Tu as passé quand ta commande finalement ? La nôtre jeudi et toujours pas portée ! J'ai envoyé un mail ce matin pour savoir où ça en est ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai commandé vendredi 4/12. J'ai eu le mail avec mon numéro de commande et la date d'expédition prévue (càd le 4/12 aussi, étant donné que j'ai commandé vers 10h du mat' c'était la nuit chez eux)

Mais depuis, plus de nouvelles...

Ils envoient par la poste ou via un transporteur?
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
J'ai commandé vendredi 4/12. J'ai eu le mail avec mon numéro de commande et la date d'expédition prévue (càd le 4/12 aussi, étant donné que j'ai commandé vers 10h du mat' c'était la nuit chez eux)

Mais depuis, plus de nouvelles...

Ils envoient par la poste ou via un transporteur?


Ici c'est la poste qui l'avait livré : normalement lorsqu'ils le postent, on reçoit un mail mais moi rien reçu :shock:

Ils répondent vite en général : la dernière fois, ils m'ont répondu dans la journée et le colis a été posté le lendemain
37 ans Liège - Belgique 1516
Dans mon historique de commande sur le site je vois "order completed 12/4/09", mais je ne sais pas si ca veut dire qu'elle a été envoyée. Y a rien qui dit "shipped" ou "send" ou quoique ce soit...
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
Dans mon historique de commande sur le site je vois "order completed 12/4/09", mais je ne sais pas si ca veut dire qu'elle a été envoyée. Y a rien qui dit "shipped" ou "send" ou quoique ce soit...


J'ai eu ma réponse à mon mail : ma commande a été postée hier ;)
B I U