MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les exploits des hommes

M
48 ans 1869
Beaucoup d'hommes que je connais ont accompli de grands exploits qui les rendent très très fiers :
    :arrow: manger une banane entière en une seule bouchée
    :arrow: mettre le max de  
    noyaus de cerise dans la bouche
    :arrow: finir le tube de chantilly directement dans la bouche
    etc...

bien que je puisse constater à quel point ils se sentaient fiers et réjouis, j'ai toujours eu du mal à piger pourquoi.

Alors pour m'aider à faire fortune avec le prochain gnagna de mars et vénus, s'il vous plait, venez éclairer mes lanternes.

:?: messieurs, quels sont vos exploits du même genre ?
[pouvez-vous m'expliquer votre fierté?

:?: mesdames, quels "exploits" de ces messieurs vous ont laissée perplexe et souhaiteriez vous comprendre?

:?: messieurs avez-vous aussi des perplexités face à des actes que nous les dames de votre entours avons considéré comme des exploits et que vous trouviez vous complètement futiles et dérisoires?
13610
Qu'il tienne plus de 3 minutes.. euh... dans... en train de... enfin voilà quoi!!!


Je sais :arrow:
1775
Ambre a écrit:
Qu'il tienne plus de 3 minutes.. euh... dans... en train de... enfin voilà quoi!!!


Je sais :arrow:


Ralala celle ci alors ! Plus rien ne m'étonne venant de toi Ambre :P

Moi ce qui m'a laissé perplexe c'est qu'Ambre fasse une ... enfin un .... et puis surtout le .... tout ca quoi en 3 min 45 sec ! Jamais vu ca !

Quoi ? Je dois :arrow: ? Bon ok ok pas la peine de crier je :arrow: .
40 ans Nancy Vannes 3418
D'une copine à moi:
Un mec qui clôture l'affaire complète, préliminaires et déshabillage compris, en 5min26.

Elle a failli mourir étouffée par le rire ........ surtout qu'il se vantait d'être un "putain de bon coup à assassiner celles qui l'approcent"
40 ans Bruxelles 7458
Il était tout fier d'avoir retenu les 20 premières décimales de Pi... :roll:
Bon ben... j'ai jamais trop compris mais j'ai fait semblant de trouver ça super quand il me les a récité pour la 5ème fois (histoire qu'il arrête :lol:). Il comptait apprendre les suivantes mais il a trouvé plus intéressant apparemment, il trifouille les nombres premiers mais comme je me contente de hocher la tête sans écouter je ne saurais trop dire ce qu'il leur fait! :P
Puis en fait il a 45milliards de lubies de ce genre.
J'en ai surement aussi mais là tout de suite je ne trouve pas... Ha si ptêt une: j'essaye d'avoir les ongles longs et quand j'y arrive un tout ptit peu je vais le lui dire jusqu'à ce qu'il me félicite. :D

Finalement je ne vaux pas mieux. :?
Bonjour la prise de conscience! :lol:
43 ans Genève 138
ben disons que je ne connais pas d'exploits masculins...

quant à ma soeur :? encore...elle était gamine, elle avait vaguement parlé de mettre le noyau de la mangue tout entier dans la bouche...mais à 8 ans, forcément...

je vous laisse deviner la suite....
5210
Leur fréquence de masturbation j'ai deux copains qui en sont fiers et moi je ne comprends pas trop pourquoi :roll:
1870
Donc je serais le premier homme a repondre : les defis c'est sympa car ont se mesure , on fais ce que la norme refuse et j'en suis fiere . Quand j'etais ado je buvais 6 litres en bieres en 1/2 heure , je me masturbais 7 fois par jour ( maintenant j'ai baisse la cadence a 2/jour ) , on avait d'autres jeu tres osé mais on le faisait car ca nous faisait marrer.
Mes records : 1 paquet de chamalow dans la bouche
6 litres de bieres en 1/2 heures
manger 10 hamburger en 5 minutes
celui qui pisse le plus haut
49 ans 3697
Quand j'étais ado, un copain s'est amusé un soir à manger des papillons de nuit, on était tous écoeuré. Lui était tout content.

Quant à mon homme, il me dit souvent qu'il pourrait mangé une quantité astronomique de chair à saucisses, un de ces quatre, je ferai l'expérience et le regarderai faire.

Il s'amuse aussi à sauter en l'air et pendant le saut, il fait claquer ses deux pieds l'un contre l'autre, 2 fois de suite avant de retomber au sol.

Il se met tête en arrière et pose sur son front une bouteille d'eau pleine et fait le tour de la pièce avec la bouteille en équilibre.

Il adore aussi faire peur en se cachant ou en arrivant derrière sans bruit, plus on hurle, plus il est content.

Je ne parle pas de ses exploits à moto, mais çà va quand c'est sur circuit.
45 ans ici et ailleurs 4571
je pense que les hommes ont dans leur nature de se comparer ; la plus longue
qui pisse le plus loin, qui tient le plus longtemps en urinant, qui fait le pet le plus bruyant, le rot le plus long ou le plus puant etc....
je sortais souvent avec des amis et que des mecs... et un passage pendant 3 ans avec un militaire m'a blindé sur les "exploits" masculins...
Dieu merci doudou est sage de ce coté!
60 ans Pas de Calais 9
Un de mes exploits dont je suis assez fier , c'est de pouvoir réciter trés vite l'alphabet à l'envers...
693
Moi c'est encore plus con.
C'est tenir toute la durée d'un feu rouge sur mon vélo sans poser le pied par terre et en bougeant le moins possible.
Ca me rend pas fier, mais je suis content si j'y arrive bien.
(Faut dire, je suis bon public).

Bon j'essaye aussi à moto, mais là, pas glop (encore).

Yoj

Sinon, les noyaux de cerise ça m'amusait bien aussi mais quand j'avais huit ans. (J'ai arrêté parce qu'un jour, j'ai failli mourir).

Mais sinon, (je trolle un peu) pourriez-vous aussi préciser, vous les filles, quels sont les exploits des mecs qui vous font fondre (à fond).
49 ans 3697
J'en oubliais plein:

- Enfiler son slip en sautant les deux pieds dedans mais çà lui est passé, les essais n'étaient pas concluants.

- Faire faire à la petite cuillère, un salto avant d'arriver du bon côté dans le yaourt.

- Jouer un air en claquant les ongles d'une main sur les ongles de l'autre et l'extase, c'est quand quelqu'un reconnait de quoi il s'agit.

- Lancer les magnets à une certaine distance du frigo jusqu'à ce que la bonne face s'il colle, si c'est du premier coup, il est tout fou.
55 ans 9077
Zom essaie de me surprendre en hurlant comme un damné "Stoooooooooooop" quand je me verse un verre d'eau..et il est super content quand je bondis et que la flotte fini soit sur mon pantalon soit dans ma bouffe... :evil:

Un pote s'amusait à sniffer du parmesan....je comprends pourquoi il lui reste deux neurones vivants...

Les soirées où les potes s'amusaient à pisser le plus loin dans la neige en criant comme les loups garous j'ai connu ça aussi... :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mais nimporte quoi ! lol///moi mon défi c'est de tenir le plus longtemps sans recommencer à fumer...

au moins un exploit utile non? :P
B I U
Répondre


Discussions liées