MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les exploits des hommes

40 ans Nancy Vannes 3418
Ah oui, au moins il a des exploits intelligents le tien.
Moi en ce moment, c'est réussir à péter dans le lit sans que le remarque. Super agréabble, hein? :'(
58 ans À la fois loin et près... 2390
monoamtp a écrit:
:?: messieurs avez-vous aussi des perplexités face à des actes que nous les dames de votre entours avons considéré comme des exploits et que vous trouviez vous complètement futiles et dérisoires?


Je n'ai pas souvenir de tels exploits, mais chez les femmes, ces actes me semblent plus subtils et font souvent partie de leur charme.
Cela dit, j'aime tellement les femmes et de plus, c'est un avis très personnel...
en tant que fille je me dois d'etre sophistiquée,féminine,élégante qd mes amis mecs commencent à faire des trucs de mecs(des trucs de cons quoi!)et ben en fait je dois bien reconnaitre que c'est tres souvent moi ki commence les trucs bien cons:
je peux réciter l'alphabet en rotant(j'ai d'ailleurs a deux de mes amis mecs a roter c'est une grande fierté!)et je peux roter enormement comme ca sur commande...
je peux mettre mon poing ds la bouche(j'ai une grde bouche et une assez petite main)a quoi ca ser??....a rien ou à passer pour une conne :lol:
je sais mettre ma jambe derrier ma tete,j'adore ca...voilà en gros ce dnt je suis capable....un réel potentiel.
Emma
N
39 ans 211
Bin moi aussi je peux roter sur demande, d'ailleur ca dégoute beaucoup mes parents, mais moi ca me rend fière, j'ai pratiquer pendant longtemp avant de piger le truc...maintenant c'est un peu comme ma marque de commerce. sinon bin moi et une amie on a bouffé un paquet de pâte a biscuit cru au complet en 1h. ha oui et pour mes 18 ans, j'ai bu 13 shooters différents en 7 minute. :D

je prend en note vos truc, ca me donne des idées de choses à faire pour dégouter ma famille..... (quoi que pisser loin dans mon cas c'est perdu d'avance... :( j'peux meme pas écrire mon nom dans la neige)

et pis exploit de mon copain, il peut lecher son coude (ne croyez pas ces simples d'esprits qui affirment que c'est impossible, jen ai la preuve vivante!!)
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Ah oui, au moins il a des exploits intelligents le tien.
Moi en ce moment, c'est réussir à péter dans le lit sans que le remarque. Super agréabble, hein? :'(



euh toi ou lui? lol bah tu te coinces sous la couette tu tousses un bon coup loool
45 ans ici et ailleurs 4571
Mamzelle_Emma a écrit:
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma


whoooooouuuuaaaaaa ca c'est de l'exploit lol racdonte comment tu fais!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Nat_ a écrit:
Bin moi aussi je peux roter sur demande, d'ailleur ca dégoute beaucoup mes parents, mais moi ca me rend fière, j'ai pratiquer pendant longtemp avant de piger le truc...


Finalement, je retire ce que j'ai écrit plus haut !... :shock:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma


Ah ! là, je suis dégoûté de chez dégoûté ! :puppydogeyes:
la_succube a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma


whoooooouuuuaaaaaa ca c'est de l'exploit lol racdonte comment tu fais!!


ah je vois que je fais deja une jalouse....
bon alors juste apres ma liposculpture je pouvais pas m'assoir...on m'avait ouverte aux fesses aux cuisses et ds l'aine...dc impossible de s'assoir il a bien fallu troiver un moyen...alors le truc c'est que je me mettais debout au dessus des chiottes en ecartant aux maximum les pieds(gener je fais le grand ecart)et le pipi coulait mais bon fallait un peu viser car des fois e connard il se barrait ds une direction ou ds une autre!!en tout cas ca faisait rire tous mes amis!!ca a duré a peu pres 3 semaines...et en decembre rebelotte!apres l'operation du bide je povais pas m'assoir dc j'ai recommencé a faire pipi debout mais bon j'avais pas perdu la main vu que des fois pour voir si je savais tjs faire ben je m'amusais a le faire(ho c'est bon j'ai d'autres activités hein!)et cette fois ci pour immortaliser le truc on a meme pris une super foto!!!!c'est ma foto culte....
Emma
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma


Ah ! là, je suis dégoûté de chez dégoûté ! :puppydogeyes:



:lol: :lol: :lol: desolée.....les gens qui me frequentent aussi au debut...puis apres ils s'en foutent(non ils aiment ca!!!)
Emma...le mythe s'effondre
525
pourJaco ; les exploits dont je suis le plus fier;
56"3 sur l'ancien circuit de Many Court avec une Formule Renault
( 127,886 de moyenne) en 1975, 145Kg au développé couché en Mai 2003, 450KG poussés 5 fois en Avril 2001 en presse oblique ET SURTOUT avoir ramené la moto à la maison après avoir bu pratiquement 1 L de Whisky ( le copain avait bu un verre, et moi tout le reste) et j'ai ramené la moto ( une 125) à fond sur le périph... Pour l'anecdote, j'ai voulu m'arréter à Boulogne, pour un besoin urgent, mais il m'afallu au moins 5 ou 6 feux rouges pour me rendre compte que j'avais le bois à ma gauche, je cherchais désespérement un arbre depuis su moins 5 ou 6 feux rouges...
jaco a écrit:
pourJaco ; les exploits dont je suis le plus fier;
56"3 sur l'ancien circuit de Many Court avec une Formule Renault
( 127,886 de moyenne) en 1975, 145Kg au développé couché en Mai 2003, 450KG poussés 5 fois en Avril 2001 en presse oblique ET SURTOUT avoir ramené la moto à la maison après avoir bu pratiquement 1 L de Whisky ( le copain avait bu un verre, et moi tout le reste) et j'ai ramené la moto ( une 125) à fond sur le périph... Pour l'anecdote, j'ai voulu m'arréter à Boulogne, pour un besoin urgent, mais il m'afallu au moins 5 ou 6 feux rouges pour me rendre compte que j'avais le bois à ma gauche, je cherchais désespérement un arbre depuis su moins 5 ou 6 feux rouges...


euh.....c'est un exploit de ramener une moto apres avoir bu 1 litre de whisky? :roll: :roll:
Emma
M
48 ans 1869
on commence à avoir une petite liste d'exploits,
mais mon futur best-seller n'avance pas...
personne n'essaie d'expliquer "pourquoi" ça vous/le rend fièr(e)...

allez, un petit effort, c'est pour la science :D
... et pour renflouer mon compte en banque.
525
[
euh.....c'est un exploit de ramener une moto apres avoir bu 1 litre de whisky? :roll: :roll:
Emma
Oui, c'est un exploit, et encore moins que de conduire une voiture, mais une voiture, je n'aurais certainement pas pu, c'est trop large, surtout sur le périph, mais l'avantage avec une moto, c'est que tu as le visage à l'air, donc cela rafraichit les idées.....Il y a une vingtaine d'années en France, 40% des accidents étaient dus à l'alcool, donc 60% dus à des gens sobres.....Depuis le pourcentage d'accidents dus à des gens sobres a considérablement augmenté.....
B I U


Discussions liées