MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les exploits des hommes

45 ans ici et ailleurs 4571
Mamzelle_Emma a écrit:
la_succube a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un  
mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma


whoooooouuuuaaaaaa ca c'est de l'exploit lol racdonte comment tu fais!!


ah je vois que je fais deja une jalouse....
bon alors juste apres ma liposculpture je pouvais pas m'assoir...on m'avait ouverte aux fesses aux cuisses et ds l'aine...dc impossible de s'assoir il a bien fallu troiver un moyen...alors le truc c'est que je me mettais debout au dessus des chiottes en ecartant aux maximum les pieds(gener je fais le grand ecart)et le pipi coulait mais bon fallait un peu viser car des fois e connard il se barrait ds une direction ou ds une autre!!en tout cas ca faisait rire tous mes amis!!ca a duré a peu pres 3 semaines...et en decembre rebelotte!apres l'operation du bide je povais pas m'assoir dc j'ai recommencé a faire pipi debout mais bon j'avais pas perdu la main vu que des fois pour voir si je savais tjs faire ben je m'amusais a le faire(ho c'est bon j'ai d'autres activités hein!)et cette fois ci pour immortaliser le truc on a meme pris une super foto!!!!c'est ma foto culte....
Emma


trop fort!!!

en meme temps moi aussi j'adore casser le mythe des nanas! lol moi aussi j'avoue que ca m'est arrivé de faire pipi debout dans les toilettes publiques mais je pensais que tu parais tu pipi debout comme la nana dans the full monty lol

perso j'ai longtemps été un garcon manqué, je jure, j'envoie chier, je sais me forcer à roter (oaiiiiis c'est moi qui est appris à mon cousin!) je siffle avec les doigts, et je me craque les doigts! mais bon un mec qui t'aimes avec tous ces defauts tu sais qu'il est accro :twisted: :evil:
51 ans 219
pour les rots je suis aussi im-bat-ta-ble (c'est pathologique), même si je ne me force jamais à le faire, c'est déja assez génant comme ça (sauf si j'ai un rot coincé dans l'estomac et que cela me gène horriblement, alors là j'EXPUUUUULSE, mais oh -biiiiiip- s'ke ça fait du bien....)
sinon ma marque de fabrique c'est de pouvoir m'enfoncer dans chaque narine l'extrémité d'un couvert, (vous savez ceux avec le bout en plastique). Bon maintenant je ne le fais plus parce que j'ai remarqué que cela m'explosait non seulement les yeux mais aussi les narines, j'ai déja le nez épaté à la base alors vous imaginez ce que des années de se traitement subtile a pu engendrer :oops: :lol:
M
48 ans 1869
amasser la plus grande quantité de kleenex usagés à côté de son lit
(dernier exploit en date de mon petit ange, qui pleure toute les larmes de son corps depuis que sa méchante mère a découvert le poteau rose en voulant changer ses draps et a tout ignoblement balancé à la poubelle)

"mon armée de mouchoirs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: "
monoamtp a écrit:
le poteau rose "





dis donc mono tu fais des fautes maintenant??
le pot aux roses!


il s'agit pas d'unpoteau vert ou bleu!!! :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
Mamzelle_Emma a écrit:
monoamtp a écrit:
le poteau rose "


dis donc mono tu fais des fautes maintenant??
le pot aux roses!


il s'agit pas d'unpoteau vert ou bleu!!! :lol: :lol: :lol:

Non non non, là non, rien à voir avec des roses qui sentent bon et tout ça et tout ça,
c'était trop cradeau pour être un pot aux roses
c'était un gros poteau, certes roses, mais où ç'qu'on s'y cogne e'd'dans quand on marche sans faire attention
j'm'avais pas trompé ch'tassure !
:roll: :roll: :roll: :P
_
36 ans 1768
:lol: :lol: :lol:

merci!! franchement me suis bien marrée ce matin
(toute seule comme une pauvrette chez moi :cry: )
à lire vos posts :P

Emma, chapeau bas ;) :P
:lol:


avec ma cousine, on fait pas mal de concours de ce genre... :roll:

le dernier en date, c'était une bataille de noyaux de cerises, mangées à même l'arbre, dans un champ 8)

:P :lol:

on, a bien rit :lol: , pis je vise mieux qu'elle 8) :P


;)



**et voilà, que des smileys pour embêter quelqu'un :twisted: **
47 ans 2914
jaco a écrit:
après avoir bu pratiquement 1 L de Whisky ( le copain avait bu un verre, et moi tout le reste) et j'ai ramené la moto ( une 125) à fond sur le périph...



jaco dans un autre fil a écrit:
"liberté, égalité, fraternité, " telle est la devise de la France...Je voudrais que l'on m'explique où est la liberté, [...]quand on fait des ethylotests n'importe quand...

[...]

Avec toutes leurs mises en garde et interdictions de toutes sortes, ils nous emmerdent...Nous ne sommesplus dans une démocratie mais dans un pays de type totalitariste; toujoiurs plus de règles, de lois, de contraintes, ras le bol; foutons à la porte tous ces politiciens de merde, et retrouvons notre liberté, liberté bien comprise où chacun connait les limites.....



Mouais, et on s'étonne après que les jeunes soient des réacs.
47 ans 1551
la_succube a écrit:
je pense que les hommes ont dans leur nature de se comparer...

Pour ce que j'ai vu, les femmes le font tout autant mais simplement moins directement. "T'a vu machine, elle arrete pas de blablabla...." "En plus, il parait qu'elle est tellement ci qu'elle peu même pas ça" etc...etc... au final c'est juste une façon de se mesurer aux autres en les rabaissant plutôt que de se mesurer aux autres en se remontant....
5210
ben hier jerome a pris Lulu dans ses bras (mon tit cousin d'un an) :shock: d'hab il ose pas et là ben il l'a fait tout seul sans qu'on lui demande...j'etais sur les fesses!!!!
525
je remarque que de nombreuses personnes ont remarqué mes "exploits" ethyliques, mais que bien peu ont vu tout le reste; pourtant 145Kg au developpé couché, où 450Kg en presse oblique pour un mec qui pèse tout juste un peu plus de 100 Kg et surtout qui est "naturel" ( sans doping"), il n'en y a pas des tonnes qui le font. Quand au 56"3/10 a Magny Cours ( sur l'ancien circuit) c'est un temps qui n'est pas transcendant mais honorable, en proportion sous la pluie j'étais meilleur.
47 ans 2914
Peut-être que cela ne nous parle pas non plus.
Aucune idée de combien je peut soulever ou courir.
_
36 ans 1768
Allez Misk, à l'essai! ;)

tu nous montre les photos hein?!... :P
47 ans 2914
Euh non pas mon type d'exploit ça.


Moi j'aimerais bien faire un solo sur un tournoi de diplomacy.
Sachant que le dernier en Europe date de 2001 et que c'est un anglais qui l'a fait cela serait pas mal.


Mais cela ne veut pas dire grand chose pour 99% de la population ;)
47 ans 1551
misk a écrit:
Peut-être que cela ne nous parle pas non plus.
Aucune idée de combien je peut soulever ou courir.


ni même de ce que veut dire "presse oblique" dans mon cas....
B I U


Discussions liées