MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec lui/elle dormez-vous....

50 ans Guadeloupe 1369
J'ai répondu dans les bras l'un de l'autre,
Je m'endors sur le coté, il me prend dans ses bras par l'arriere, il n'y a qu'un seul coté ou j'arrivé à  
dormir. Puis finalement, si il se tourne de l'autre coté, c'est moi qui m'incruste dans son dos comme une petite cuillere. arf ;)
40 ans region parisienne 254
moi avec mon ex hmmm... si on avais pu ce serait dans les bras l'un de l'autre, avec les jambes enmelées =) mais après on respire le souffl de l'autre et tout et ca tient super chaud alors c pas evident, alors du coup on etait juste tout les deux sur le dos et on se tenait la main et on s'enmelait quand meme les jambes, ou alors un tournait le dos a l'autre et l'autre se collait derriere avec le bras autour.
32 ans Strasbourg 558
Aah si je pouvais ça serait dans les bras l'un de l'autre mais Doudou aime pas être collé la nuit & dort sur le ventre du coup le compromis c'est au moins une zone de contact :lol:
38 ans 359
On s'endort l'un en face de l'autre mais on finit toujours par se tourner le dos car il s'endort naturellement sur le côté droit et moi le gauche.

Lors de l'endormissement ça ne me dérange pas d'être près de l'autre mais pendant que je dors je ne supporte absolument aucune pression sur mon corps (même le chat au bout du lit, je le vire s'il se met sur mes pieds :lol: ).
32 ans Strasbourg 558
Shyrelle, mon homme aurait-il une soeur jumelle ? :lol:
104 ans chezmoi 1783
Qu'est-ce que c'est bon de s'endormir en mode "petite cuillère" ! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne te gêne pas quand il te ronfle dans les oreilles ?...
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il ne te gêne pas quand il te ronfle dans les oreilles ?...


loool à croire que non ! Bon par contre c'est pas toujours agréable de se réveiller en ayant une envie pressante de faire pipi et de mettre 10 min à se dégager des bras de monsieur huhu
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai mis autre, parce que ça dépend des fois :) S'il vient au lit après que je me sois endormie (vous inquiétez pas, j'ai eu mon petit câlin quand je suis allée au lit), je ne supporte pas qu'il me touche sous peine de me réveiller de mauvaise humeur, et il le sait alors il se fait tout petit :p

Par contre, lorsqu'on s'endort ensemble, on se touche, au moins on se prend la main. Bon, et dès que le sommeil arrive on se vire mutuellement :lol:
49 ans essonne 1947
câlin : lui dans mes bras
puis chacun se tourne de son côté
et parfois une partie qui se touche : mes pieds froids sur ses cuisses chaudes mais moins souvent maintenant, il m'a offert une bouillote et le service après-vente qui va avec, à savoir préparer la bouillote :D
S
35 ans 3465
Il n'y a pas de nuits homogènes. Parfois on se fait un câlin avant d'en faire un à Morphée, mais ce n'est pas systématique. Quant à dormir l'un contre l'autre... C'est arrivé que lui dorme contre moi. Moi je n'arrive pas à dormir comme ça, j'ai besoin d'espace. Et globalement, même si on ne se fait pas forcément de câlin ou que nos corps ne se touche pas, il dort très près de moi, ce qui fait que je me retrouve très vite encastrée contre le mur. Plus il s'approche, plus je m'éloigne... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pour cela que je dors avec des boules Quies, les filles ne me réveillent pas en tombant du lit.
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est pour cela que je dors avec des boules Quies, les filles ne me réveillent pas en tombant du lit.


:lol:
50 ans 58
A l'opposé du lit car j'ai toujours trop chaud et que mon époux est bouillant.

Le soir lorsque je rentre dans le lit, je me colle à lui pour qu'il me réchauffe surtout les pieds :) mais ensuite je prends mes distances.
38 ans 359
MaggihWayneC a écrit:
Shyrelle, mon homme aurait-il une soeur jumelle ? :lol:


Je ne suis donc pas la seule au monde à ne rien supporter d'autre sur moi que la couette :lol:

Mon copain a trouvé ça étonnant, mais je ne sais pas, a me paraît naturel, je ne supporte pas que quelque chose me "pèse".

Un exemple tout con, si un vêtement traîne au bout du lit, je le sens tout de suite et je n'arrive pas à dormir tant que je ne l'ai pas viré.
B I U


Discussions liées