MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question Fidélité...

5031
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse?

Quels étaient les causes de ces infidélités?

Regrettez vous?(si vous avez trompé)


:P enfin un sujet  
joyeux LOL :roll:
3712
Yeah je suis la 1ère courageuse à répondre ;)

J'ai donc répondu : "je suis fidele mais je regarde et me surprends a revasser ^^"

Parce que je ne peux pas parier que je serais éternellement fidèle, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. y'a des circonstances des fois qui font que....
Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment :)

Vous est-il déjà arrivé de tromper ? : Oui une fois, je le quittais dès le lendemain.
Je ne regrette pas, ça m'a ouvert les yeux sur ma relation qui fannait de toute façon. Par contre il n'a jamais rien su. Je ne suis pas partisanne du "jte fais mal juste pour soulager ma conscience"

D'être trompée ? : Ho je pense que oui, et bien souvent... des fois je l'ai su, d'autres fois non et c'est pas plus mal, c'est moins douloureux ;)
M
37 ans La Défense 39
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse? Oui mon premier amour m'a trompé (plusieurs fois d'ailleurs) et la raison qu'il m'a donné à chaque fois était : "tu es ma première petite amie et je ne veux pas te perdre, mais je veux voir comment c'est avec une autre"
Lorsqu'il commençait à se rapprocher de la 4e "tromperie" je n'ai pas réussi à tenir le choc, il a choisi l'autre et m'a laissée sur le carreau, 4 ans de couple, 3 de fiançailles, 1 de vie commune...
Je n'ai jamais trompé mes petits amis, et quand je vois le mal que ça fait, je ne voudrais jamais (même s'il ne faut jamais dire jamais) tromper la personne avec qui je suis...
735
Plutot que de tromper je pense qu'il faut avoir le courage de quitter l'autre. Les psy vous dirons que celui qui trompe est celui qui a des blessures internes, moi j'aurais tendnce à dire qu'il ne faut pas chercher une explication à tout.