MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question Fidélité...

5031
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse?

Quels étaient les causes de ces infidélités?

Regrettez vous?(si vous avez trompé)


:P enfin un sujet  
joyeux LOL :roll:
3712
Yeah je suis la 1ère courageuse à répondre ;)

J'ai donc répondu : "je suis fidele mais je regarde et me surprends a revasser ^^"

Parce que je ne peux pas parier que je serais éternellement fidèle, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. y'a des circonstances des fois qui font que....
Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment :)

Vous est-il déjà arrivé de tromper ? : Oui une fois, je le quittais dès le lendemain.
Je ne regrette pas, ça m'a ouvert les yeux sur ma relation qui fannait de toute façon. Par contre il n'a jamais rien su. Je ne suis pas partisanne du "jte fais mal juste pour soulager ma conscience"

D'être trompée ? : Ho je pense que oui, et bien souvent... des fois je l'ai su, d'autres fois non et c'est pas plus mal, c'est moins douloureux ;)
M
37 ans La Défense 39
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse? Oui mon premier amour m'a trompé (plusieurs fois d'ailleurs) et la raison qu'il m'a donné à chaque fois était : "tu es ma première petite amie et je ne veux pas te perdre, mais je veux voir comment c'est avec une autre"
Lorsqu'il commençait à se rapprocher de la 4e "tromperie" je n'ai pas réussi à tenir le choc, il a choisi l'autre et m'a laissée sur le carreau, 4 ans de couple, 3 de fiançailles, 1 de vie commune...
Je n'ai jamais trompé mes petits amis, et quand je vois le mal que ça fait, je ne voudrais jamais (même s'il ne faut jamais dire jamais) tromper la personne avec qui je suis...
735
Plutot que de tromper je pense qu'il faut avoir le courage de quitter l'autre. Les psy vous dirons que celui qui trompe est celui qui a des blessures internes, moi j'aurais tendnce à dire qu'il ne faut pas chercher une explication à tout.

Si l'envie d'aller voir ailleurs vous prends, que ce soit physique ou sentimental, l'autre n'a pas à subir vos choix! Il faut avoir le courage de ses actions et mieuxvaut prévenir que guérir.
Des femmes souvent, des hommes parfois, acceptent de pardonner mais au final le mal est fait et ne s'effacera jamais completement.

Je ne pense pas avoir été trompée, je n'ai jamais trompé personne et espère que ça continuera ainsi meme si ça ne m'empche pas de regarder autour de moi.

Un simple regard ne trompe pas, un baiser et c'est dejà un pied dans l'étriller et un calin c'est la fin!!!
P
39 ans Nice 21965
je suis fidele mais ca m'empeche pas de regarder, si on a des yeux c'est pour voir non? ;)

sinon j'ai jamais trompé ni ete trompée en tout cas je l'ignore si c'est arrivé et ca me va comme ca
5031
J'ai été trompée et j'ai trompé.

Maintenant je sais le mal que cela fait aux deux et pour rien au monde je le ferai subir ca a notre couple.

mieux vaut quitter la personne que la tromper.
32 ans Lille 898
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse? Je n'ai jamais trompé, et je ne sais pas si j'ai déja été trompé ...

Par contre j'ai repondu que je regardais et j'étais parfois entrain de revasser ! Faut dire que Antoine est le seul avec qui j'ai fais en faite, donc !
J'ai répondu "je suis fidéle mais je regarde et me surprends à révasser"...

Je peux pas dire que je révasse sur les autres mecs mais je regarde ça c'est sûr! Après tout, j'ai des yeux c'est pour regarder, non?

Est-ce que j'ai déjà tromper? Pas mon Chéri actuel! Et puis est-ce que rouler une pelle c'est tromper? Parce que oui plus jeune, ça m'est arrivée d'embrasser un mec alors que j'avais déjà un copain...

Est-ce qu'on m'a déjà trompé? Peut-être mais je ne l'ai pas su et je ne sais pas si je voudrais le savoir...
39 ans Paris 1810
Vous est il arrivé de tromper ou d'etre trompée au cours de votre vie amoureuse?
Je n'ai jamais trompé, non... en tout cas jamais physiquement... Et je n'ai jamais été trompée (en tout cas pas que je sache! Il paraît qu'on est toujours le(la) dernier(e) au courant ;) )
44 ans RP 3487
Ca m'est arrivé ...

Maintenant que je suis mariée il en faudrait bcp pour que je "faute" :lol: :lol:

Je ne me vois pas mettre ma famille en péril pour un coup de kiki ...

On en reparle dans 10 ans !!!
:roll:
S
113 ans 3793
Oui, ça m'est arrivé.

Est ce que j'ai été trompée? Oui aussi! Parfois je l'ai su, d'autres pas tout de suite et il y a certainement d'autres fois où je l'ai été sans le savoir.

Est ce que je regrette? Non, je ne regrette pas car à moi aussi, ça m'a ouvert les yeux.

Maintenant, est-ce que je tromperai à nouveau?
Eh bien qui peut dire ce qui m'arrivera dans une semaine, un mois, un an, 10 ans? Personne, même pas moi donc peut être que je tromperai encore, peut-être pas, l'avenir me le dira! ;)
S
44 ans 7980
jai repondu fidele mais oberve, normal on a des yeux no??lol

sinon je n'ai jamais ete trompé et je ne pense pas l'avoir ete non plus

apres je ne donne pas plus d'explications, car la vie est complexe, et fait que parfois on peut faire des erreurs voilou
C
53 ans 1965
Je suis dans la seule histoire qui compte pour moi... je l'aime et je pleurerais jusqu'à en oublier de respirer rien que d'imaginer qu'une chose ainsi nous arrive... Et je n'imagine pas un seul instant toucher un autre homme que mon amour. :shock: Et les autres... sont loin d'être aussi bien que mon ange... sont comme des ombres de décor.
40 ans 5932
Je suis fidèle, même si ça ne m'empêche pas de regarder (les yeux c'est fait pour ça, non ?) et de laisser faire mon imagination (elle sert aussi un peu à ça ^^)
Je n'ai jamais trompé même si j'en ai eu l'occasion. Enfin, si, j'ai trompé... mon ennui (enfin, j'ai essayé) mais seulement lorsque j'étais célibataire.

Si j'ai été trompée, on ne me l'a pas dit. Et, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas envie de savoir si je l'ai été ou non (je laisse le passé derrière moi) et je ne sais pas si, dans le futur, je préfèrerais savoir ou non.

Ceci dit, je connais des gens qui ont trompé et qui considèrent que, pour eux, c'est une preuve d'amour que de n'avoir trompé qu'une fois. J'avoue que ça me laisse un peu sans voix.
En fait, j'arrive à envisager qu'on puisse faire une "bêtise", plus ou moins sans conséquences (parce que c'est un coup, une seule fois, dans une situation particulière où l'on n'est pas vraiment "dans son état normal", et pas une aventure). Par contre, j'ai du mal à comprendre comment on peut multiplier les conquêtes alors qu'on est en couple, voire même comment on arrive à avoir une "double vie". Peut-être que ça vient du fait que je n'ai jamais été dans ce cas. Mais je ne parviens pas à comprendre comment on peut allier l'amour pour son conjoint (voire même simplement le fait de rester avec, si on ne l'aime pas) et une relation à plus ou moins long terme avec une tierce personne.
10361
je suis fidele a l'idée de ne plus me tromper. :lol:
B I U