MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sirop de liège

1722
Voilà, alors en tant que belge :lol: Je meurs d'envie de faire des boulets à la liégeoise et malheureusement, ici en France il n'y en a pas de sirop  
de liège...Du moins pas à ma connaissance...

Alors je fais appel à vous au cas ou vous auriez une adresse à me proposer, pour que je puisse enfin faire mes boulets :cry:
44 ans 17521
c'est quoi, du sirop de liège ?
39 ans Chez les ch'tis. 2091
Désolée,je ne peux pas t'aider.
Bien qu'étant du Nord,je ne savais même pas ce que c'était avant de faire une petite recherche.

J'ai trouvé ce lien,si jamais ça intéresse:

http://www.sirop-de-liege.com/fr
44 ans 17521
diamantbrut a écrit:
Désolée,je ne peux pas t'aider.
Bien qu'étant du Nord,je ne savais même pas ce que c'était avant de faire une petite recherche.

J'ai trouvé ce lien,si jamais ça intéresse:

http://www.sirop-de-liege.com/fr

Merci ! Je connaissais pas du tout... ça a l'air intéressant, comme produit...
49 ans pres de lille 1972
Moi ils en vendent pres de chez moi ...............c'est comme de la confiture non ?
J'haiste a 2 km de la belgique mais je ne savais pas a quoi servais le sirop de liege
44 ans Belgique...... 349
je compatis.... tu n'as pas de la famille qui pourrait te faire un colis???

ma tante habite Ajaccio depuis 30ans et tous les mois on lui fait un p'tit paquet, sirop de liège, café, chocolat, sucre tirlemont..... :lol:

en échange, coppa, figatelle, tome de brebis...... 8)
merci la poste [-o<
36 ans Entre ici et là bas 2237
éh éh je souris car lors de mon dernier allers retour chez mes parents, j'ai servi de mule à sirop de liège pour un copain en manque!!!!

Mais je peux pas t'aider car je les ai ramené du nord...
M
35 ans 3802
karen a écrit:
c'est quoi, du sirop de liège ?

c'est un sirop à base de pommes et de poires, bon sur du pain ou en cuisine... pour faire une sauce genre à carbonnades ou pour des boulettes, méga bon avec du fromage aussi ou du foie gras!

je plaide aussi pour le colis car c'est méconnu en france!!!
44 ans ze youniverse 1623
Faudrait voir ds les épiceries de produits régionaux peut être?...Ou sur le net?
1722
Ça revient cher par la poste non? Puis ça risque pas de tourner?
de tourner non, pas de soucis, maintenant cher..... moi je ocmpte 18€ pour un colis de 2kg bien tasser :lol:

c'est pas rien mais bon, une fois de temps en temps quoi..... (là c'est différent comme ma tante m'envoi d'autres truc en contre partie.... introuvable par ici.....tout le monde est gagnant)

dans quel coin vas tu habiter (si c'est pas trop indiscret)
y'a peut être moyen de faire du troc 8) :lol:
1722
J'y habite déjà, c'est en rp, a montreuil
Izumi a écrit:
J'y habite déjà, c'est en rp, a montreuil

heuuu, en produit de bouche je vois pas trop, par contre niveau vêtements, new look qui fait cruellement défaut dans nos contrées.... à l'occasion ca peut se faire (en te payant le vêtement on est d'accord)...
maintenant moi j'dis ca.....
39 ans Paris 14E 761
Ils en vendent dans tout les Pains Quotidiens (chaine de resto bios).

D.
A
43 ans 2
J'achète mon sirop de Liège via internet sur http://produitsbelges.com

Jusqu'à 10 pots de 450 g, les frais de port s'élèvent à 15€ s'ils n'ont pas changé leurs tarifs. Ca fait 47,50€ pour 10 pots. C'est vrai que ça fait un certain prix mais pour moi, c'est une véritable drogue, donc à plus ou moins 10€ le kilo, ce n'est pas cher!!! :D :oops:
B I U