MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher le 1er soir et regretter ensuite ..

K
37 ans 632
Bonsoir les gens j'vous raconte mon histoire .. grâce à une amie, j'ai rencontrer un gars, avec qui j'ai passé plusieurs soirées .. il m'a dragué, au début je le  
refoulais lol mais voila j'ai pris conscience qu'il me plaisait et donc on a commencer à plus se parler, on a décidé de se voir hier (lundi) pour la première fois en tête en tête, il à passer toute la soirée chez moi et nous avons eu des rapports sexuels. Sur le coup, j'en avais très envie .. mais je sais pas aujourd'hui je me sens pas bien, je me dis que je suis une fille facile et que voila .. avec tout ce que je viens d'apprendre sur le gars, il va me faire une sale réputation .. si je pouvais j'effacerais cette soirée .. ça vous ai déjà arriver de vivre ca ? :(
41 ans lyon/paris France 46
Je sais pas si l'avis d'un homme va compter pour toi, mais déjà c'est pas comme ci c'étais arrivé le 1er soir ou tu l'as rencontré.

La il te plaisait tu en avais envie, tu aurais peut-être des regrets aujourd'hui de ne pas l'avoir fait quand tu en avais l'occasion...
Une fille facile aurai pas attendu plusieurs soirées.

Je comprends que tu es des regrets quand même mais ne te met pas en tête que ça fait de toi une fille facile...

et si il te fait une mauvaise réputation de 1 c'est un s*l*p et de 2 tu as qu'a dire que c'était bof ! mais ça serai se rabaisser a son niveau.
K
37 ans 632
Merci ça me réconforte :oops: surtout venant d'un homme
45 ans Bas Rhin 2894
Pourquoi regrettes-tu?
vous étiez 2 adultes consentants... il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)!

J'ai déjà couché le 1er soir, la dernière fois c'était il y a 3 ans... entre le premier baiser et le premier calin 4 étoiles il a du s'écouler 30 minutes :oops: ! est ce que je regrette... non car on est toujours ensemble!
Comme quoi ça ne veut rien dire!
44 ans 77 5703
hello!

exactement, ce n'est pas au bout de 2h après le premier clin d'oeil...

tu n'as pas à culpabiliser.

moi ça m'est déjà arrivé et je suis la aujourd'hui.

les baltringues qui ont osé ouvrir leur graaaande bouche, j'ai su leur redonner la monnaie... :twisted: en assumant le moment passé ET en expliquant que la mentalité ne suit pas donc puisque ce n'etait pas formidable ça ne rattrape pas ET que j'ai rencontré un homme foooooooormidable, génial, super etc

ou alors "oui ce mec assure bien, j'ai pris mon pieds, c'etait cool, y'a quoi à la tv ce soir?... mince j'ai oublié d'étendre ma lessive..."

:twisted:
10361
djaga a écrit:
hello!

tu n'as pas à culpabiliser.:

Calisto a écrit:
Pourquoi regrettes-tu?
vous étiez 2 adultes consentants... il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)!!

ben voila je crois que tout est la.
Ne te prends pas la tete ;) ca te fait une expérience
56 ans Out of Africa... 4355
hello!

Boah ! :D Et quand bien même ce serait au bout de heures et après un petit clin d'oeil, où est le problème losrqu'il s'agit de deux personnes adultes ?
A partir du moment où tu as pris les précautions d'usages (préservatif) pas besoin de culpabilser
Gardes ça dans le rayons des bons souvenirs ou si tu ne l'as pas bien vécu, expérience à ne pas renouveller mais ne te préoccupes pas de ce que va dire ce monsieur

Après tout, il a attendu exactement le même temps que toi pour faire l'amour non ? :D Donc s'il juge que tu es une fille facile, qu'il n'oublie pas de se juger en homme "facile" lui aussi ;)
50 ans albertville 1799
Câline a écrit:
hello!

Boah ! :D Et quand bien même ce serait au bout de heures et après un petit clin d'oeil, où est le problème losrqu'il s'agit de deux personnes adultes ?
A partir du moment où tu as pris les précautions d'usages (préservatif) pas besoin de culpabilser
Gardes ça dans le rayons des bons souvenirs ou si tu ne l'as pas bien vécu, expérience à ne pas renouveller mais ne te préoccupes pas de ce que va dire ce monsieur

Après tout, il a attendu exactement le même temps que toi pour faire l'amour non ? :D Donc s'il juge que tu es une fille facile, qu'il n'oublie pas de se juger en homme "facile" lui aussi ;)

Oui je suis d'accord.
Et d'ailleurs, dis toi que, même si ça n'allait pas plus loin. Cela ajoute une pierre à ton expérience. Et quitte à choisir, je crois qu'il vaut mieux s'engager avec quelqu'un en ayant déjà "vécu" un peu. (C'est mon point de vue et je ne jugerais pas d'un mauvais oeil celles et ceux qui préfèrent attendre le mariage avant de "coucher").
39 ans Paris 1810
Je déteste l'expression "fille facile"... Ca ne veut tellement rien dire...
Ne te mets pas martèle en tête... tu n'as rien fait de mal... et si cet homme pense désormais de toi que tu es une "fille facile", eh bien vous étiez deux à faire l'amour, et dans ce cas cela veut dire que lui aussi est un "mec facile"!
40 ans 5932
Vous en aviez envie vous l'avez fait, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Tu n'es pas une fille facile pour autant. D'ailleurs, personne n'a le droit de te traiter de fille facile. Tu es simplement une femme avec des désirs, des envies, qui a une vie sexuelle qui ne concerne qu'elle.
Par contre, il faut assumer. Pas dans le sens "j'ai fait une bêtise" (etc) mais dans le sens "on en avait envie, et alors ?". Parce que sinon c'est là que tu vas te faire toute seule une sale réputation.
S
45 ans sur le chemin... 1248
Citation:
shisso:déjà c'est pas comme ci c'étais arrivé le 1er soir ou tu l'as rencontré.

ah ouais, parce que si ça avait été le cas, ça aurait fait d'elle une fille facile? :roll:
41 ans lyon/paris France 46
non mais je cherchais pas à juger comment reconnaitre une filles faciles, mais plutôt à rassurer Lynaa.
Si j'ai vexer des femmes qui on franchis le pas le 1er soir je suis désolé mais ce n'étais pas le but du sujet.

J'ai déjà eu des rapports avec des filles le 1er soir et je vous assure que c'était pas des filles faciles à vivre ......
Ok je sors :peur:

et détendez vous ^^
S
45 ans sur le chemin... 1248
:lol: :lol: allez je désarme!;) ça roule, j'avais pas compris comme il fallait! :oops: :lol:
K
37 ans 632
Merci à tous c'est gentil .. :oops: je revois ce monsieur ce soir .. :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Et bien, bonne soirée ;) :lol:
B I U